CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange xbox 360 contre une playstation3

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:38:31

trop bien la 360

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:05

nan mais je sais pas c´est quoi le délire des pro-S une console a plus de jeux qu´une autre vous allez me dire que vous pouvez vous payer tout ces jeux? faut arrêter quoi des jeux sur 360 il yen a plein de prévu dont des exclu mais vous sony vous a entubé à trop parler de MGS4 , FF, killzone et j´en passe...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
10 janvier 2008 à 20:39:18

Le type demande juste si sa interesse quelqu´un

et HOP le topic par en guerre de console....

Super l´ambiance :o))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:50
  1. face2locust profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 20:24:51 avertir modérateur
  3. par contre avoir une 360 flashe et une ps3 pour les jeux multi ca l´ai beaucoup moins :sournois: makia arrete de dire que la 360 n´a pas d´avenir tant qu´il y a des jeux qui sortent elle sera toujour la,on est quand meme tres loin du resultas d´une dreamcast

Je sais bien qu´elle reste sur le marché, meme qu´elle aura de bons jeux, ce que j´appelle avenir c´est un avenir avec des jeux ambitieux une console qui connait un avenir brillant pavé de jeux qui marquent, c´est très mal parti pour arriver sur 360 desormais.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:41:46

Cloud_slash si il yavais aps de boulet ca ne serai pas une guerre des console. on dis merci à qui ? à makia!!! :hum:

cero1318
cero1318
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:45:21

les 2 consoles sont genial si j´echange ma 360 c´est tout simplement pcq j´ai 2 xbox 360 (trop long à exxpliquer ^^)

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:45:30

Ecoute mass effect,dead rising,condemned,gears of war,bioshock..etc je peu te promettre que ces jeux ont marque les jeux vidéo tu peu pas me dire le contraire et il reste quand meme de grand projet sur 360 tu peu pas dire qu´il n´y a rien ou qu´il y a forcement beaucoup plus sur ps3 je trouve que ca se vaut moi :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:47:01

c´est simple a explique cero t´a flashe ta premiere 360 tu t´es fait bannir t´en a repris une parce que forcement des jeux comme cod4 ca se joue sur live :) je connait cette histoire :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:47:05

J´ai employé le mot avenir tout au long de mes posts, tu me parles de jeux passés la. Et dans ces jeux seuls Mass Effect, Bioshock et GOW tirent reellement leur epingle du jeu. AVENIR, pas rayon occasion.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:47:50

"par contre ca m´etonnerait que quelqu´un echange une console qui a de l´avenir contre une console qui n´en a plus des masses."

"Je sais bien qu´elle reste sur le marché, meme qu´elle aura de bons jeux, ce que j´appelle avenir c´est un avenir avec des jeux ambitieux une console qui connait un avenir brillant pavé de jeux qui marquent, c´est très mal parti pour arriver sur 360 desormais."

Et toi tu me parles de jeux d´il y a un an :fou:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:48:09

euh tu crois qu´il n´y aura pas de suite peu etre :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:50:04

Tu as des annonces? Des certitudes que si ca venait à etre annoncé elles ne seraient pas multi ces suites? De + il n´y a aucun jeu légendaire la dedans de toute facon. A venir faut te rendre à l´évidence c´est clairement pas la joie sur 360, tout le monde le dit meme la presse, je comprends pas qu´on puisse le nier, faut etre borné, y a un calendrier quand meme! Suffit de lire.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:51:55

3MakiaveridiK4 tu peux pas arrêter de regarder ce que dis les autre? la presse et j´en passe? tu est manipulé ont te fais pensai ce que l´on veux :hum: fais toi un avis tout seul et arrête avec tes histoire de site, de presse, des gens :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:52:09

Enfin y aura forcément un ou deux jeu qui sortiront du lot d´ici la fin de la 360 mais ca s´annonce super chiant l´avenir dessus, y a que des jeux PC et du multi à venir! Enfin non y a des seconds couteau aussi, Lost odyssey, banjo 3... Pas extra quand meme, ptet que d´ici la fin 2008 ils se seront offert de vrais projets pour 2009.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:53:16

Mais je regarde pas ce que disent les autres pour me faire un avis! Tu as vu ca ou au juste?! Je decris juste une réalité que certains font semblant de ne pas voir, pour appuyer ca je dis juste que je suis pas le seul à le dire, les professionels aussi.

cero1318
cero1318
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:54:12

face2locust je t´assure que c´est pas pour sa pcq je ne joue pas sur le live pcq sa m´interesse pas et c´est payant et si tu veu savoir c´est on me l´a offert mais la personne qui me l´a offerte croyait que j´avais une ps3 donc je me retrouve avec 2 xbox 360 et le magasin ne veut pas la reprendre bref moi j´ai creer ce topic pour un echange et pas pour une guerre entre xbox 360 et ps3 alors svp ne vous ecartez pas du sujet merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:55:54

Oui tout ces jeux sont confirmer pour avoir des suites apres multi plateforme ou non j´en sais rien,je pense que les gens ne vont pas prendre le risque de tout revendre avant d´en etre sur.
Concernant la situation actuel,je le nie pas mais je dirai plutot que la ps3 rattrape son retard c´est tout et elle en avait bien besoin de la a enterrer deja la 360...franchement,non.
Je vai te rassurer,je suis garantie depuis le début de la 360 et de la ps3 que sony finira premier uniquement parce que la marque playstation est bien implanter.
M´enfin tu commence vraiment a prendre position alors qu´il n´y a rien eu de concret encore a part la victoire du blue ray et tu me fait de plus en plus penser a des gens comme central ou laskov fait gaffe :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:58:24

Il y a une raison bien normale, le fait qu´il y a beaucoup plus d´exclusivités fortes sur playstation que sur xbox, la tout est dit.Je prends pas position je te parle de ce qu´il se passe, la PS3 a clairement + d´avenir que la 360 y a pas photo, après libre à toi de ne pas vouloir l´admettre, mais la c´est toi qui te rapproche de central et laskov dans ce cas la.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:59:47

Ce que le monsieur éssaie de te dire c´est que la X360 a fait son temps 2006/2007 surrement un peu 2008 aussi et que la PS3 va prendre la releve et proposera un catalogue aussi fournis que la PS2 :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:01:05

à tine dark71 ca va ? tu ne me connais pas je supose c´est pas grave je te pardonne :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable