CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'étais pro box et maitenant je suis ...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:59:06

Qui a dit sa sony ou sony03?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:03:30

Moi j´ai juste dit que SH3 equivaut a la CG!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:05:34

Tu joue a ton jeux tout seul espece de mon*ol... t´es pas croyable... un vrai gamin sur un forum.. et tu te prend pour un grand je presume

On se fout de sony dan le cas present, meme si je te sort un lien rien ne prouve que la declarationa bien eut lieu officiellement

Moi je te demande ton avis, tu comprend

Tu voulais une reponse : personne n´a dit cela si tu veux, maintenant repond aux autres ptit c*n

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:06:29

Courant Mars 1999

(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".
Source : psx2

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:09:23

C´est pas parceque ce gars l´´a dit que personne d´autre n´a fait la meme declaration au contraire...

Sinon t´en pense quoi toi, t´as pas encore repondu

regarde ce lien au fait
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:13:26

" je vien de jouer a la xbox 360 "

-> et tu t´es fait arnaquer c´est ca ?
Pauvre chou . Tu es bien à plaindre.

:sarcastic:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:14:10

toxa... pas de reponse? c´est bien ce que je pensais, tu doit pleurer dans ton coin...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:16:55

Moutontk:

  1. Ps2 : "des jeux du niveau graphique des grands films en images de synthèse type "toy story" ou "fourmiz"

2 Mars 1999

La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation.
Source : overgame

Cette console est-elle si " révolutionnaire" qu´elle puisse vraiment changer la manière d´appréhender les jeux vidéo ?
M. Programmeur A. " Disons, d´après les démos temps réel que j´ai vues ( qui sont franchement impressionnantes ! ), que le jeu en lui même pourra avoir une qualité visuelle proche de celle des scènes cinématiques pré calculées de la plupart des jeux actuels ! Mais un bon jeu reste un bon jeu, et ce n´est pas parce que c´est plus fluide et plus beau que c´est forcement un meilleur jeu... Il n´y a qu´à voir les Quake-like ! Ils sont tous aussi chiants les uns que les autres, même s´ils sont plus beaux et plus fluides... Disons, que ca nous laisse une plus grande liberté d´expression... Et certainement des possibilités plus avancées… On pourra traiter des Intelligences Artificielles beaucoup plus développées, des scènes de jeu beaucoup plus complexes etc... L´affichage devant se faire à toute vitesse, on aura beaucoup plus de temps CPU pour faire le reste ! Reste à voir ce que les designers imagineront comme jeux.."
" Il y a fort à parier que les premiers jeux PSX2 seront fantastiques visuellement, mais n´apporteront pas grand chose de nouveau à part le graphisme et l´animation…"

La Playstation 2 est si puissante qu´elle peut gérer en temps réel les cheveux d´un personnage un par un : imaginez donc un Tekken sur cette machine!! Les grosses compagnies de jeux ont déjà reçu un kit de développement pour la Playstation 2.

Source : bben

Aujourd´hui, la PS2 recule les frontières du possible. Le grand gagnant, c´est incontestablement le joueur : immersion totale dans des univers photoréalistes assurée.
Arnaud Blacher, infogrames
source : chronicart

" Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à de véritables films."
Stéphane Baudet (V-rally)

" L´Emotion Engine, ce qui constitue le coeur de la Playstation 2, m´a réellement ému."
Ted Price(Spyro le Dragon)

Courant Mars 1999

(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".
Source : psx2

Sony n´a jamais dit que sa egalerait les film d´animation!!!!

Des devellopeur oui mais pas sony!!!

Mes comparatif avec ds film d´annimation et sh3 etait dans le seul but de prouver pouvait ce comparer a des film d´animation et a la CG comme beacoup de testeur l´on affirmer pour sh3 mais j´ai jamais admis que c´etait aussi beau que fourmiz!!!!!

Mais j´ai continuer avec ces comparatif pour que te forcer a dire que sony a dit sa mais il l´ont jamais et tu fait que de mentir sur sony qui n´ont jamais annoncer sa!!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:21:34

Mouton.tk, c´est des mensonges, des dramatisations. Ah mon dieu, je crois qu´ils ont oublié de remplir la section Nintendo et Microsoft.

christiesexy
christiesexy
Niveau 1
29 novembre 2005 à 20:25:30

Bonjour je suis champion du monde de dead or alive 3(Xbox) et champion de
soul calibur 2 arcade a Las vegas.
ne vous prener pas la tete a dire
si la ps3 ou xbox depasse le pc ça sert a rien.l´important ces de savoir si les jeux serons a la hauteur des pc ou ps3 ou xbox
ça sert a rien d´avoir de beaux graphisme si les jeux sont pouris (exemple tekken 5 ou soulcalibur 3 qui sont la pour faire gagner de l´argent a namco )je vous dis parceque je suis expert et genie en jeux video et mangas. orvoir

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:30:20

Mais oui :rire: Un pseudo de 0 jour. Tu penses qu´on va croire ça?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:30:56

Sony n´a jamais mentie c´est ce que j´essaie de prouver depuis le debut!!!!

C´est sony03 qui ment mais j´ai reussi a lui faire dire +plusiuer fois de suite ce que sony n´a jamais dit!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:40

je suis champion du monde de démineur et je peux vous dire que sony a bel et bien dit trop de chose sur leur ps2 ainsi que sur la ps3, et toxa, comme beaucoup y ont cru et y crois encore... :honte:

Toxa, t´as toujours pas repondu, le débbat n´est pas de savoir si oui ou non sony a dit cela (ca on en pourra pas le prouver serieusement),
mais est ce que tu crois vraiment qu´un jeux ps2 est au niveau des films en images de syntheses

Et là, j´aimerais bien avoir une reponse de type : oui ou non :svp:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:36:47

Tu prouve rien du tout avec tes comparatif, sauf que tu es un gros mouton qui y croit

Si tu veux prouver que sony n´a pas dit cela trouve un dementi officiel, sinon garde tes declaration de gamin pour toi

bref : reste objectif et avance des arguments valable ou ferme là

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:37:24

On est proche du film de synthèse selon moi. Y´a qu´à regarder Jak 3 qui m´a mit une claque en temps réel ^^

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:40:12

Et au passage si les personnes que tu as citées ont dit que la ps2 etait bien capable de telle prouesses avant meme sa distribution c´est pas en se basant sur rien, ils avaient des information divulguée par sony, informations qui se sont révélées fausse il semblerait puisque la ps2 n´est absolument pas capable de faire c que ces personnes esperaient :

2 Mars 1999

La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation.
Source : overgame

Cette console est-elle si " révolutionnaire" qu´elle puisse vraiment changer la manière d´appréhender les jeux vidéo ?
M. Programmeur A. " Disons, d´après les démos temps réel que j´ai vues ( qui sont franchement impressionnantes ! ), que le jeu en lui même pourra avoir une qualité visuelle proche de celle des scènes cinématiques pré calculées de la plupart des jeux actuels ! Mais un bon jeu reste un bon jeu, et ce n´est pas parce que c´est plus fluide et plus beau que c´est forcement un meilleur jeu... Il n´y a qu´à voir les Quake-like ! Ils sont tous aussi chiants les uns que les autres, même s´ils sont plus beaux et plus fluides... Disons, que ca nous laisse une plus grande liberté d´expression... Et certainement des possibilités plus avancées… On pourra traiter des Intelligences Artificielles beaucoup plus développées, des scènes de jeu beaucoup plus complexes etc... L´affichage devant se faire à toute vitesse, on aura beaucoup plus de temps CPU pour faire le reste ! Reste à voir ce que les designers imagineront comme jeux.."
" Il y a fort à parier que les premiers jeux PSX2 seront fantastiques visuellement, mais n´apporteront pas grand chose de nouveau à part le graphisme et l´animation…"

La Playstation 2 est si puissante qu´elle peut gérer en temps réel les cheveux d´un personnage un par un : imaginez donc un Tekken sur cette machine!! Les grosses compagnies de jeux ont déjà reçu un kit de développement pour la Playstation 2.

Source : bben

Aujourd´hui, la PS2 recule les frontières du possible. Le grand gagnant, c´est incontestablement le joueur : immersion totale dans des univers photoréalistes assurée.
Arnaud Blacher, infogrames
source : chronicart

" Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à de véritables films."
Stéphane Baudet (V-rally)

" L´Emotion Engine, ce qui constitue le coeur de la Playstation 2, m´a réellement ému."
Ted Price(Spyro le Dragon)

Courant Mars 1999

(Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".
Source :

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:41:54

Selon Verstail, on serait proche de films de synthese? :rire: elle est bonne celle là, voila que la co**erie devient contagieuse...je my met moi aussi : SELON MOI :ange: la Nes etait presque en mesure de faire des jeux photo réaliste, ya qu´a voir Mario 2, ca m´a mis une sacrée claque... :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:43:04

Regarde Jak 3, Silent Hill ou voir meme MGS 3 en temps réel et je trouve qu´on est assez proche :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:55:34

During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close. You will see some very disturbing images during these cutscenes and if you have young children, do not let them watch unless you want them to be too scared to sleep in their own bed!

Pour eux oui

:sors:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:56:59

Ben c´est dommage que les devs ailles massacrer l´Emotion Engine parce qu´on aurait p-e put assister à qqch de génial.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment