RomZ_08 Posté le 29 novembre 2005 à 00:04:30
Je suis pro rien du tout mais bienvenue a toi sur ce forum Bien qu´il soit un peu mort je te souhaite de passée de bon moment
Bah alors trouve moi + beau que sh3? en matiere de visage d´animation des expresion......
Brunol bonnel a dit sa que sa ressemblerait a des film comme fourmiz et ajouter avec la phrase de kutaragi tout lle monde croit que sony a promis sa
les effect speciauw des film des année 90 sont vieux maintenant certain jeux ps2 ps2 les deppasse!!!!
"La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile"
dans cet phrase il annonce rien du tout t´avai des cinematik psone qui etait aussi bien que les effet speciaux des film et le jeu ps2 c´est la qualité des des cinematik psone!!!!
J´espere que tu ´a compris haru
bonne nuit a touts!!!
Tu voit ce que jeu veut dire!!!
Pourtant o trouvait pas aussi percutant que sh3 en matiere de CG il n´y avait que toy story sauf que le style n´avai rien a voir et donc n´est pas comparable!!!!!
mythotoxa il y a eu déja mieux que silent hill 3, c´est shenmue 2 sur Dreamcast ;
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_001_preview.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_007_finale.htm
rachete toi des yeux
http://www.freewebs.com/angmardevil/silent_hill3_08.jpg
javascript:open_image_viewer(´561292´,62);
http://www.gamespot.com/ps2/adventure/silenthill3/screenindex.html?page=4
tiens y a pas mal de screen ici
toxa ![]()
aucun jeux ps3 n´est a la mesure de toys story, reve pas ![]()
oups...lapsus revelateur, je pensais justement que meme la ps3 aurait du mal a atteindre ce niveau
Je parlais bien evidement de la ps2 dans mon post precedant
toxa arrete un peut j´ai jamais vue ça, il parle de cinéma, il pârle de film d´animation....mais bon t´est un fanboy pur et dur tu pourra jamais comprendre, t´a pas l´esprit ouvert...
sa devient vraimment nimporte quoi, vous vous combattez sur le moindre petit détail
avant j´etait PRO XBOX,et depuis que j´ai jouer a la 360(qui je te signal,ne tourne que sur un procc actuellement,donc,marge de progression...........................),et maintenant je suis PRO SONY"QUE"QUI VIENS D´EN NIQUé UN DE PLUS.........................COOL,LOL,MOINS DE PYJAMA SUR LE LIVE cela ne peut etre que bénéfique pour nous,bref,tu a raison,retourne sur ps3,qui n´éxiste pas,et de toute façon,n´affichera(du moins a ces début),rien de plus que la 360.psssssssssssssssssssssssss c jeunes......................
lol calme toi
avant j´etait PRO XBOX,et depuis que j´ai jouer a la 360(qui je te signal,ne tourne que sur un procc actuellement,donc,marge de progression...........................),et maintenant je suis PRO SONY"QUE"QUI VIENS D´EN NIQUé UN DE PLUS.........................COOL,LOL,MOINS DE PYJAMA SUR LE LIVE cela ne peut etre que bénéfique pour nous,bref,tu a raison,retourne sur ps3,qui n´éxiste pas,et de toute façon,n´affichera(du moins a ces début),rien de plus que la 360.psssssssssssssssssssssssss c jeunes......................
pfff 32 ans ![]()
TonyV12 Posté le 26 novembre 2005 à 21:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et alors tu trouves ca bien de te vanter d´etre pro SONY ?
A bas les pros
abats toi alors ![]()
...
Mais lol vous perlez de film d´animation vous allez loin la non ?
La cinématique de mgs4 n´a rien d´une cinématique vu sur le film final fantasy 7 advent children.
ALors c´est surtout pas pad en main qu´on vera une telle chose. C´est ce qu´on nous prometté déja avec la ps2 j´ai pas vu le 1/10éme de ce qu´il promettait (ou peut etre sur les cinématique bien sur qui n´était pas en temps réel...).
Pourquoi au lieu de polimiqué on attendait de voir ce dont elle est vraiment capable cette fameuse ps3.
Petit rappel pour les sois disant pro Sony. Au début de la ps2 je me rappel de trés nombreux magazine qui reproché a la ps2 de ne pas avoir révolutionné les graphisme comme promit avec des graphisme alliasé etc...
Preuve il a fallu attendre 3ans voir 4ans aprés la sortie de la console pour voir un metal gear d´une grande beauté...
Alors attendont un peu et arrété de comparé des vidéos a du jeu en temps réel sa n´a rien de comparable.
rising001 Posté le 29 novembre 2005 à 02:15:31
mythotoxa il y a eu déja mieux que silent hill 3, c´est shenmue 2 sur Dreamcast ;
https://www.jeuxvideo.com/[...]463_001_preview.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]4463_007_finale.htm
c´est une blague nan ?
shemnue 2 et son style un peu carré , y a des tonnes de ejux qui font bien mieux que shemnue 2 , je prend juste primal et mgs2 sortie un an apres celle de la ps2 qui explose shemnue 2 sortie 3 ans apres la dreamcast a tout le nvieaux tecniquements , je bien dit exploser (en plus moi c´est sur xbox lol)
Petit rappel pour les sois disant pro Sony. Au début de la ps2 je me rappel de trés nombreux magazine qui reproché a la ps2 de ne pas avoir révolutionné les graphisme comme promit avec des graphisme alliasé etc...
Preuve il a fallu attendre 3ans voir 4ans aprés la sortie de la console pour voir un metal gear d´une grande beauté
quand on a jamais eu de ps2 ou beaucoup d´ années apres sa sortie c ´est tous ce qu´ on sait
quand on a jamais eu de ps2 ou beaucoup d´ années apres sa sortie c ´est tous ce qu´ on sait.
Pour infos contrairement a toi monsieur pro sony je posséde les 3consoles a comprendre xboite ps2 et game cube.
Et 2éme temps je ne suis pas comme toi groupies.
Je reste objectif et réaliste et je suis désoler attendre 4ans pour un jeu alors qu´on voyait des images toute les années c´est inadmissible. SUrtout metal gear un jeu qui a prit autant de temps et si courts. OMG ou va le monde 60€ de foutage de gueulle.
et monsieur s´enerve , je sias que tu posede toutes les conoles pas la peine de me le dire , ca ne change strictement rien ,
moi j´ ai pas attendu 4 ans pour avoir des jeux tres beau sur ps2 , si ta attendu 4 ans , c´est ton probleme
no no je m´énerve pas. Non tranquil je parle juste de promesse non tenu.
Alors quand on dit la x boite 360 les graphismes sont nuls etc je dis juste qu´il a fallu attendre 4ans pour qu´un jeu sois digne de la console niveaux graphisme promis par ken kuturagie.
Sinon heureusement la ps2 n´est pas qu´une démonstration de technologie elle a eu des jeux fun ou original quoi que original sa commence a ce faire rare.
"Je reste objectif et réaliste et je suis désoler attendre 4ans pour un jeu alors qu´on voyait des images toute les années c´est inadmissible. "
4 ans ?? ???? devil may cry,jak and daxter,tekken4,virtua fighter evo,mgs2,primal,silent hill 3 sont sorti au bout de 4 ans????