CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'étais pro box et maitenant je suis ...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:45:55

zeprosony Posté le 28 novembre 2005 à 22:43:43

http://www.freewebs.com/a[...]silent_hill3_08.jpg

emotion engine

La puissance mon amie!!!!

kooackx Posté le 28 novembre 2005 à 22:44:25

Je suis sidéré par le nombre de moutons qui ne voient pas la différence entre les vidéos de 1999 et la réalité de 2005. Ils veulent de beaux graphisme, mais on leur ferait bouffer des pixels en pot ils ne se rendraient même pas compte de la différence...

Sur les vidéos de 1999, l´eau était animée de façon conforme aux règles de la mécanique des fluides, y compris les intéractions de vaguelettes. Ca n´a jamais été le cas sur PS2. Sur les vidéos, les visages étaient parfaitement lisses et les cheveux étaient animés chacun séparément, mais la réalité c´est que les visages sont encore anguleux et que les cheveux sont tou d´un bloc.

Les moutons pro-S ont de la merde dans les yeux.

des jeux comme tekken5,mgs2,3, silent hill3,re4 on egaler ce rendu techinique

:sors:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:46:18

Ca n´a jamais été le cas sur PS2. Sur les vidéos, les visages étaient parfaitement lisses et les cheveux étaient animés chacun séparément, mais la réalité c´est que les visages sont encore anguleux et que les cheveux sont tou d´un bloc.

:d) dans silent hill 3 c´est lisse,et les cheveux bougent separemment a peu pres :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:46:41

"It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."

tout est dit, c´est pas du niveau des film d´animation

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:47:21

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_355452.html

et c´est el pro n qui traites les pro s de moutons :rire2:

lisez ce topic vous allez voir qui c´est qui mytho le plus :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:48:02

"dans silent hill 3 c´est lisse,et les cheveux bougent separemment a peu pres "

a peut prés.....

"a peut prés" des jeux ps2 et le totalement des film d´animation c´est pas la meme chose....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:48:16

During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close. You will see some very disturbing images during these cutscenes and if you have young children, do not let them watch unless you want them to be too scared to sleep in their own bed!

Il le compare au film FF qui sortie + d´ 1 as apres la ps2 et c´est tres proche

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:48:41

proche ne veut pas dire égale....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:48:51

haru94 Posté le 28 novembre 2005 à 22:46:41

"It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close."

tout est dit, c´est pas du niveau des film d´animation

tu crois que MS ne promettait pas le rendu des films d´animations avec la parole? :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:49:23

haru94 Posté le 28 novembre 2005 à 22:46:41

mais ca s´en approche pas mal :oui:

alors que aucun jeu gamecube techniquement ne se rapproche des videos de nintendo mais pourtant personne ne crie au scandale :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:49:40

haru :d) je vois que le mot "film d´animation" est le seul argument que tu trouves humm...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:50:03

haru94 Posté le 28 novembre 2005 à 22:48:02

"dans silent hill 3 c´est lisse,et les cheveux bougent separemment a peu pres "

a peut prés.....

"a peut prés" des jeux ps2 et le totalement des film d´animation c´est pas la meme chose

Sa change quoi pour 1 detail

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:50:56

"tu crois que MS ne promettait pas le rendu des films d´animations avec la parole?"

euh au moin ne l´on pas dit concretement....

"mais ca s´en approche pas mal "

donc c´est pas égal....

"alors que aucun jeu gamecube techniquement ne se rapproche des videos de nintendo mais pourtant personne ne crie au scandale"

Au moin il n´on pas eu la betisse de dire que ça sera au niveau des films d´animations...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:51:38

haru94 Posté le 28 novembre 2005 à 22:48:41

proche ne veut pas dire égale....

T´a pas compris final fantasy est sortie apres comment tu veut comparer la ps2 et ce qui est sortie dans le futur!!!

Avant final fantasy y avait rien d´aussi techinique!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:51:59

"pacemaker1 Posté le 28 novembre 2005 à 22:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru je vois que le mot "film d´animation" est le seul argument que tu trouves humm..."

vue que la conversation porte sur le faite si oui ou non la ps2 peut atteindre le niveau des film d´animation... je te retourne ton hum

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:53:02

Le scénario nous est présenté avec l’aide de plusieurs scènes vidéo qui utilisent l’engin graphique du jeu, mais le niveau graphique est tellement extraordinaire que nous avons l’impression de regarder un véritable film d’Hollywood

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:53:02

haru94 Posté le 28 novembre 2005 à 22:51:59

"pacemaker1 Posté le 28 novembre 2005 à 22:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru je vois que le mot "film d´animation" est le seul argument que tu trouves humm..."

vue que la conversation porte sur le faite si oui ou non la ps2 peut atteindre le niveau des film d´animation... je te retourne ton hum

non on parle des demos echniques,car fourmiz si je ne me trompe pas ne faisai pas parti des demos presentes a l´e3

coray4
coray4
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:53:15

Et si on attendait de voir la ps3 et de voir de quoi elle est capable pad en main au lieu de vous touchez sur les vidéos de mgs4 devil may cry et autre grosse prod ?? ?

Quand on compare les vidéos de la 360 et de la ps3 je ne vois aucune différence qui me prouve le contraire ?? ?

:sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:55:18

"non on parle des demos echniques,car fourmiz si je ne me trompe pas ne faisai pas parti des demos presentes a l´e3"

on parle du faite que Ken a affirmait que la ps2 pouvais faire aussi bien que les film d´animation

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:57:02

De toute façon pour les film d´animation le débat est clo(merci toxa)

C´est proche mais pas du meme niveau...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:57:45

haru94 Posté le 28 novembre 2005 à 22:55:18

"non on parle des demos echniques,car fourmiz si je ne me trompe pas ne faisai pas parti des demos presentes a l´e3"

on parle du faite que Ken a affirmait que la ps2 pouvais faire aussi bien que les film d´animation

je t´assure que MS avait dit la meme chose :ok: mais c´est les demos techniques qui comptent.Tenez just for your eyes:
http://cubemovies.ign.com/media/previews/video/metroid4/metroid4fmv.mpg
tres puissante la GC! :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn