CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : Drake's Fortune UN TUERIE !!

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
10 janvier 2008 à 15:39:00

note 16/20

cénario 10/20
Difficile de faire plus plat. Le jeu accumule les clichés de bout en bout à tel point que le joueur devine à l´avance ce qui va perturber sa progression ou le sujet de la prochaine cut-scene. Que ce choix de développer un Indiana Jones-Like sous toutes ses coutures soit assumé ou non, on ne peut que regretter cette sous-exploitation de Drake et compagnie. Pour l´effet de surprise, on repassera.

Durée de vie 10/20
L´aventure se boucle en 8 heures en mode Normal. Ce qui est court, très court et d´autant plus frustrant que la progression ne donne pas envie de lâcher le pad. La quête annexe n´apporte pas vraiment d´intérêt et ne s´avère pas suffisante pour combler ce manque de longévité

Graphismes 16/20
En marge de certains effets totalement foirés ou de textures pas finies, la réalisation du jeu convainc par cette capacité à donner une âme à chaque environnement visité. Amateurs de décors carte postale, vous serez servis. Le choix des couleurs, la profondeur du cadre et l´animation générale permettent au jeu de Naughty Dog de se détacher suffisamment d´un Tomb Raider pour éviter les constantes comparaisons. Ce qui n´empêche pas certaines saccades ou une interaction très flemmarde avec les décors de faire un peu tache au milieu de cet univers si saisissant.

si vous commencez trouvé ce genre de jeux aussi mauvais TERRIBLE!!

les programeurs ne von plus ce fatigué a sortir de bon jeux si vous vous contentez de si peu

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
10 janvier 2008 à 15:42:44

Mais Arrete, Uncharted c´est le jeu du siècle, y´a aucun jeu qui est mieux, c´est le messie des jeux, il mérite 34 sur 20 tellement il est beau ! :rire:

vinz120
vinz120
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:43:50

LE mec qui connait rien et qui a aucune opinion, obligé de se baser sur un test bidon de jv.com
Excuse moi du peu mais j´ai kiffé le scenar ... et la durée de vie ... tout aussi long qu´un gow ou qu´un DMC pourtant ca les empeche pas d´avior mieux en durée de vie et en scenar ... laisse moi rire

uncharted il cartonne et tu prend du plaisir a y rejouer tellement c´est fun et beau ... et c´est ca le but principal d´un jv ;)

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:44:42

ça vous dérange tant que ça, que quelqu´un puisse apprécier ce jeu :hum:

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:47:35

C´est un tres bon jeu je trouve. Je l´ai meme fini plusieurs fois pour avoir les 1000 points ce qui est rare car les bonus en general je m´en fou royalement.

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
10 janvier 2008 à 15:49:34

ça vous dérange tant que ça, que quelqu´un puisse PAS apprécier ce jeu :nonnon:

arrété de vous branler devant un jeux de moyen et joué a de vrai hit

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:51:24

vrais hits :question: , pourquoi y´en a des faux :hum:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
10 janvier 2008 à 15:54:42

oui les jeux ps3

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:57:38

...ok :hum:

c´est quoi des "hits" pour toi? moi perso je m´en fous des hits, comme des "tests" d´ailleurs je joue aux jeux qui m´attirent point.

mast360
mast360
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:05:15

si un jeux bon sur ps3 en exclus c´ets une tuerie ...
et une tuerie en exclus sur 360 ..; c´ets mouais boff je vais pas acheter la cosnole pour ce jeux vive mgs4 ...

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:28:37

c´est tj mieux qu´accheter une console qui crame en 5 mois ?! :honte:
j´ai claqué 400euros + 60 euros du live gratuitement ... :snif:
il y´a des bons jeux sur la 360, comme dead rising qui est excellent, mais là, ce n´est pas le sujet, mast363 soit tu hallucines ou tu diavues, personne n´a parlé de ça ici, vas faire tes préjugés ailleurs.
Uncharted : Drake´s Fortune, est bel et bien plus beau que tous les jeux sur 360 ( je n´ai peut être pas joué à mass effect ) mais j´ai joué à bioshock ... donc bon.
ce n´est pas juste un bon jeu, c´est une tuerie, un point c´est tout.
l´histoire je n´en sais rien encore, mais le gameplay est bien sympa, la bande sons est magnifique.
une très bonne aventure ...

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
10 janvier 2008 à 16:31:45

point de vue Pro M : que des hits sur 360, que des jeux de merde sur PS3, impossible d´y trouver un hit.

Oui Bioshock, GeoW sont des tueries, et que vous le vouliez ou non, Uncharted aussi...à moins de ne pas aimez le genre ou de n´avoir tout simplement pas touché (testé) le jeu :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:44:17

xx_neo_geo_xx :d) 90% sur Gamerankings, et là:

http://www.thefrenchtouch.org/_images/pochettes/47_730.jpg

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:47:56

Moi, j´ai Call of Duty 4, Oblivion, Fifa 2008 et....Uncharted, donc que des gros hits^^ Et évidemment, c´est Uncharted mon jeu préféré!

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:04:04

attention spoiler
ne pas lire si vous n avez pas fini le jeu ou n´avez simplement pas l intention (meme lointaine de l acheter)

au niveau scénaristique il parcours certes les clichés mais j ai envie de dire avec le meme ton qu un indianna jones.

le héros a un caractère attachant le baroudeur qui veut du blé qui tombe amoureux et qui se rend compte au fur et a mesure que retouver le tresor de son ailleul est une belle connerie

bref au niveau scenaritique il tient pour ma part bien en haleine et c´est une partie que j ai vraiment apprécié

enfin au niveau du gameplay il n apporte rien de neuf mais parcours tout ce qu il y a de bon chez les autres (du survival horror a la lampe torche vers la fin du jeu a tomb raider en passant par gears of war)

bref c´est simplement du bon jeu un hit assurément

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:10:52

ok ce jeu est beau... bon le coup du tresor on peu mr indiana jones et c bon ;) mais mettre 70 E pour 7 heure de jeu j´ai vraiment eu les boule... défois il ya des niveaux on dirait qu´il se foute de notre gueule les developpeur mais chapeau bas! j´ai adoréééééééé :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive