dernier message aprés C finie.
Deja la tck sa fais bougé un peut dire que c´est un bon sport,est on arend a trouvé un rytme sur de la techno ou electro .
PS: pour ceux qui réstent comme des gros tas devant leur ordi , ils me font bien pitié a s´angraissé est en faisant leur ideal vie devant les sim´s ou compagnie !
Bientot on leur demanderas : "Ct ou ta premiére fois ? "
Il te repondras : " CT sur les sim´s "
MDR peace and love ! bougé vos cus ;)
je dit pas de dancé de la tck mais bon ^^
Bisoux les bout´choux
Si on branchait tous les danseurs de techtonik sur des éoliennes, EDF ferait faillite !!
raler po les gars ,y´en a qui aime le ridicule ,se faire remarquer...
Ca a toujour existé des gens comme ca ,vous savez...
bientot ont va les retrouver en rave plein de coneries dans la tete
et a demander des aides a l´ etat pour pouvoir se payer une auxilliaire de vie car il ne saurons meme plus se nourir seuls ces gens la.
Laissez les faire , c´ est comme les punks ,ils seront tous mort dans 20 ans et ils ne nous feront plus chier a nous gacher les beaux paysages de la france.a+
perso, ça me fait biem marrer le mouvement à deux balles.
y´a un 15aine d´année que je me fait des soirée electro, plutôt drum & bass ou jungle. pour ceux qui voit pas de quoi je parle, c´est ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=6dfNraKfV18&feature=related
ou ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=pE7FZaadWd4
au final, ce qui me fait bien rire, c´est d´une part de mettre le zik à deux balle dans la rue (c´est franchement de la polution sonore), et quand un plus ça sort d´un haut-parleur rikiki de téléphone portable, c´est vraiment merdique comme son.
aussi le fait qu´ils essaient de codifié les gesticulations. dans une soirée électro, tu danse comme tu veux, c´est un peu la base du truc, et là, avec le techtonik, ils tentent de codifié les mouvements... c´est n´importe quoi.
p.s. qu´on soit d´accords, n´improte qui écoute la musique qu´il veut, mais il n´est pas obligé de l´imposer aux autre...
Ah, vous parlez de cette ...
Zut, je trouve pas le mot de ce ...
MDr bande d´ignorants ... il faut pas parler d´un sujet qu´on ne connait pas ...
L´electro-house est un style de musique
LA tecktonik est une marque deposée par un petit bouffon d´organisateur qui bosse dans une boite d emerde (le metropolis)
LA tecktonik n´est pas uen dans eou un style de musique ...
LA danse electro est dans les boites depusi 4 ans au moins ... et on demandait rien a personne, personne ne s´affichait dans la rue avec ees vieux tshirt TCK ou des brassard vert fluo comme des homo ...
Maintenant il y a des danseur et des bons (qui ont commencé avec le break et ki club depuis des années en botie sur du son electro) la danse electro a tjs existé, juste des petits gamins de 15 piges ki sont allé o metro ont voulu sortir ca pr se la raconter ds la rue ... d´ou vient le nom TCK parce que les gens ki ont vu danser comme ca et qui l´ont dit a tt le monde faisaient uen soiree tck ...
Maintenant la danse a pleins de variante ... suivant chak boite d´ou elel vient ( 3 boites : redlight, mix et metro)
le metro c´est les gosses avec leur habit fluo qui dansent ds la rue ... des vrai bouffons qu´il faut boycotter
Mintenant la danse electro n´a jamais eu besoin d´eux et n´en aura pas besoin, il decredebilise le mouvement ...
Et en général les tck dansent sur du hardstyle, ou jumpstyle mais pas de l´electro ...
Enfin bref tout ca pour dire qu´il y a un amalgame de merde avec : fashion,crete,electro,tecktonik,jumpstyle ...
Et pour finir : chacun fait ce qu´il veut meme s´il s´affiche(et k´il nosu affiche tous et nous fait chier lol), laissez les ils se rendront comtpe de leur betises quand ils serotn plus grand ...
peace ![]()
Seus qui aime bien se style de danse son des mioche il est normale que l´encienne génération ne l´aime pas ![]()
Moi j´aime bien celle des plaques !
vous etes vraiment fermés d´esprit sa crains
qu´est ce sa peu faire que ces meks dansent sa laissez les faire chacun son plane bandes d´intolérants
sous-merde de racaille
je deteste c´ette danse de merde ![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas, ils seraient déjà tous morts ![]()
Ma grand-mère kiffe trop.
Elle bouffe un pilon et c´est parti pour la nuit. lol
Ce n´est pas une danse. Une danse est choregraphie preparée. Si on demande à un danseur de refaire la meme choré 2 jours aprés, il en sera capable contrairement à ceux qui pratique la techtonik. Cette dernière est plus un sport de remise en forme comme le step. Ces danseurs sont trop paresseux pour apprendre quelque chose d´aussi technique que la danse
Moi frenchement je deteste.Tfassson j´aime pas les boites et les dances qui vont avec...mais chak1 c gout
ptdr le type qui parle sans connaitre exemple tous simple et rapide mondotek ont sorti alive le clip est une chorégraphie de tecktonik préparé par des professionels, mon gars suffit de se renseigner un peu quand on sait pas on se tais ![]()
j´en ai vu des modes de merdes honnetement mais sans etre mechant et sans vouloir vexé personne la techtonik doit etre la pire
a choisir je préfère celle là que la wesh attitude, de deux mots faut savoire choisir le moindre là y´a pas photos ![]()
chefcsf + 1 ; ça me rapelle la mode des bufallo ![]()
http://www.planetboots.com/image/BUFFALO/buffalo_1339nm.jpg
je trouvait ça marrant au début, mais depuis que je vois tout les ados avec la crête et la mullet ( ultra ridicule ).... ca me fait vraiment rire ... aucune personnalité...