CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Universal n'annonce plus de HD DVD

hides31
hides31
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:47:48

Chez nous on doit aussi utiliser l´inox soit disant pour éviter que ça "s´oxyde", c´est faux ça s´oxyde quand même, et pour eviter les rayures tout en polissant un minimun on utilise de la paille de fer pour nettoyer.

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:50:26
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 21:44:26 avertir modérateur
  3. t´a une régle loufoque/ans à tout cassé

Maintenant faut que tout soit en Inox meme les placard (bonjour les rayure)

chez nous on à juste les plan de travail et ça suffit haut la main... (on cuisine pas dans les placard que je sache)

et surtout il est maintenant interdit d´utilisé des couteau à manche bois pour découper les aliment (pourtant ce sont les meilleurs)

Trop Cool ta LIFE. ON s´en bat tous royalement les couilles...

Détourne pas le sujet... T´es un frustré point.

lebagne
lebagne
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:50:59

:noel: plusieurs choses! :noel:

1) :d) je passe de la page 1 à 4 : on commence à parler bluray et hd dvd puis à la page 4 de cuisine et de couteau à manche en bois :noel:

2) makia et laskov fidèles au poste :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:51:35

Avoir 30 ans n´empeche pas d´nevoyer chier les emmerdeurs, quand je parle de mioche je parle de la mentalité associée, comme troller comme un porc sur un forum parcequ´on a pas les tunes de se payer la console, comme chercher à fond le duel de vannes comme à la récré, etc etc, tout ce que font les kikoolol quoi.

vador94
vador94
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:55:53

Trop fort quand on parle BR les mecs s´enervent en disant on s´en tape,c´est un forum jeux video,et l´autre nous fait un cours de cuisine,Maite sors de ce corps!!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 janvier 2008 à 21:56:57

BlueDragon] Posté le 09 janvier 2008 à 21:32:25 Le pompon est , si j´ose dire, que notre ami Makia soit pro S mais dans tous les sens du terme: aussi bien pro Sony que pro Sarko, chaud

Rapport? tu y connais quoi en politique? lol vu ton age...non franchemment arrte j´ai tout lu et je constate une chose...vous le faites exprés...vous provoquez pouraucune raison valable vous essayez de faire passer makia pour le bouc émissaire or c´est vous qui l´êtes en fait

Ecoute et surotu comprend ce que dit Sarklo au moins avant de te plaindre

JJV
JJV
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:04:09

Ouais ben qu´ils se bougent histoire de terminer avec, ils vont quand meme pas laisser agoniser le HD-DVD pendant des mois ...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:10:39

ca sent le souffre :ok:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 01:18:17

Bof.. Je vient a l´instant de comandé 2 hd dvd et vu la liste de titre a venir il n´est pas encore mort,loin de la.
J´aime bien mon vieux hd-dvd :ange:
Et puis si le BR marche autant c´est surtout parcequ´il y´a beaucoup de lecteur vendu(PS3..)
Lorsque le grand publique se mettra a la HD,c´est eux qui choisiront le nouveau support.
Et a ce moment la toutes les grosses boites de prod film retourneront(ou pas..) leurs vestes.
Souvenez vous tout ces jeux annoncé exclusif PS3 il y´a quelques temps..
L´avenir nous dira quels sera le sera le nouveau support film.Peut etre meme que ce ne sera ni le BR ni le hd-dvd.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:28:16

Je crois perso que la victoire du Blu Ray marque à un certain niveau un point positif en plus pour la PS3.

Les gens se diront que le format vainqueur est le blu ray, que la PS3 c´est aussi sony et aussi le blu ray, bref j´ai comme l´impression que ça pourrait favoriser les ventes de PS3 (aqui ceci dit ne se porte pas mal du tout)

PS : ca fait plaisir de voir les vente de PS3 bien se porter quand on sait comment les pro-m nous prenaient laz tête au tout début en disant que cette console ne se vendait pas.
Depuis plusieurs mois maintenant, elle se vent mieux que la 360 et pour ceux qui savent compter PS3/360 = resque 9 million / 16 million (selon vg charts) il n´ y a plus que 1,7 x plus de 360 dans le monde que de PS3, l´écart se rétréci de jours en jours

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:55:13

tralalazou1zou1 Posté le 09 janvier 2008 à 21:50:26

1. The_Laskov profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 21:44:26 avertir modérateur
  3. t´a une régle loufoque/ans à tout cassé

Maintenant faut que tout soit en Inox meme les placard (bonjour les rayure)

chez nous on à juste les plan de travail et ça suffit haut la main... (on cuisine pas dans les placard que je sache)

et surtout il est maintenant interdit d´utilisé des couteau à manche bois pour découper les aliment (pourtant ce sont les meilleurs)

Trop Cool ta LIFE. ON s´en bat tous royalement les couilles...

Détourne pas le sujet... T´es un frustré point.

:d) j´allais le dire Laskov on s´en tape de ta vie sexuel avec les couteau en bois sur des table en inox, y´a pas que dans les resto ou tu as des restriction dan smon labo on en aplein et j´en parle pas

va te plaindre au comminité des norme de sécurité......

GarsV
GarsV
Niveau 32
10 janvier 2008 à 09:04:48

Moi ch´ui content bientot destockage de hd dvd... pour les gens qui ont des platines hybride c´est l´pied

santag
santag
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:53:44

d´accord avec toi Makia, laissez le mettre des news sur ce sujet, il n´est pas du tout incompatible avec ce forum ! On est sur le forum PS3, et pas sur le forum la console de jeux PS3, la PS3 est une console + une plateforme multimedia, ce genre de news interresse des gens comme moi qui possede la console de jeux et le lecteur Bluray...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast