En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HDMI et 5.1?
tortu-genial
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:22:23
Bonsoir. Je possede une ps3 brancher avec un cable HDMI et un lecteur dvd avec une entré RCA qui a un 5.1, y a t il un moyen de brancher ma ps3 en 5.1 avec mon equipement. Sinon que faut il (j ai un son pourri avec la têlé ).
setsuko
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:24:18
Soit un cable optique vers le lecteur DVD , puis tu configures la pPS3 pour que le son ne sorte PAS par le HDMI mais par le Optique.
Ou bien, cable HDMI vers le DVD puis un autre cable HDMI DVD-TV.
Jte conseille la premiere
sumipto
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:26:57
j´imagine que ton lecteur DVD est un kit lecteur/ampli 5.1 et enceintes... Dans tous les cas, il faut qu´il y ait dessus une entrée HDMI ou optique.
J´espère que je répond pas tros tard, j´ai moi aussi bataillé et trouver une solution. Enfaite il te faut deja une prise adapteur avec 2 prises jacks femelles (rouge et blanche) et une prise jack femelle (chez moi verte)qui te permet de connecter ton caisson avec cet adapateur. Ensuite tu prend le fil de la peritel, tu le branches derriere la PS3, et tu branche les jacks males rouge et blanc dans les femelles correspondantes. Pour finir tu vas dans les paramètres audio de la console et tu choisi la peritel comme sorti audio.