CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Version 40 Go

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:16:29

bonjour tout le monde,
étant donné que la ps3 60Go et rare sur le marché, et que ma mère ne peut payer qu´en crédit (à 3suisses :-) ) ils n´ont que la 40Go je suis genre hackeurs mais pour la ps3 je ne la hackerait pas surtout au prix qu´elle coute, vaut-elle le coup? Car si j´économise quand j´aurais l´argent peut-être sera-t-elle déjà retirée du marché? En plus il me faut MGS4 edition collector :snif2: dès qu´elle sort!
Après ce long roman ( dsl :hap: )Devrait-je l´acheter??
,Merci d´avance

PS: Peut être question conne mais on sait jamais ==> Faut-il absolument une télé HD pour voir des films Blu-Ray?

ricco7
ricco7
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:22:17

non tu n´as pas besoin d´une tele HD mais tu ne pourras pas voir la difference avec un DVD.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:24:46

"je suis genre hackeurs mais pour la ps3 je ne la hackerait pas surtout au prix qu´elle coute"
euh... c´est très intéressant comme détail, vraiment.

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:30:15

merci ricco7
et tu veu dire koi par " c´est interessant" -Mx- Kan jdi hackeur chui just en Cf et mes jeux je les dumps tkt :ok:
mais sinon vaut elle le coup?? bcp de gens disent qu´il y a eu des prob de lentilles, dotr disent ke c a koz de PES2008, est-ce vrai ??

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:32:24

Bah dejà si ta mère la paye dejà à credit, prend la 40 go qui est suffisante.
Et attend la sortie de mgs ainsi tu pourras economiser. En plus, vue les nombreux packs ps3 + jeux!!!!! il devrait au moins sortir un pack avec mgs

branzer
branzer
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:33:05

Ouaaaaaah quel roman j´allucine la vraiment bravo à toi :bravo:

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:35:34

mici Branzer :lol:
nn mé en fait jvé po le pack
1erement: jveu la collector!!!!!!!!
2èmement : yora "ne peut etre vendu séparément" dessus sa kass tt!

Mé sinn mérci de me la conseiller
je croi ke jvé l´achter
merci bcp

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2008 à 19:36:52

La PS3 en général vaut le coup mais si tu te poses la question concernant la 40Go, la réponse est la même.

Elle n´est pas moins bruyante mais elle chauffe moins. La seule différence (enfin les différences) c´est la rétro absente, seulement 2 ports USB et plus de lecteurs de cartes...

Le seul hic, c´est que les gros jeux ne sont pas encore sortis même si tu peux en trouver des bons (COD 4, Ratchet, Assassin´s Creed, Burnout d´ici fin janvier...).

La télé HD n´est pas obligatoire mais c´est clair que c´est un plus, surtout pour les films.

Somme toute, moi je te la conseille si t´as l´argent, c´est un investissement sûr. :ok:

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:40:43

tkt g la ps2 dc pr la rtro jmen fous un peu 2 ports usb po tro important, j´ai un hub pour rock band kan il sortira, et les lecteurs c vré c dommage mé sa n´est po indispensable!
mé tte façon pr les jeux jdoi déjà achté assassin´s creed, heavenly sword, ratchet et clank, et rock band dc chui po a court ^^
(Et pour la HD g un pote ki un un grand écran full HD et il a di il adorerait jouer a la ps3, donc jlamènerait chez lui et jen profiterait :lol: )

Franchement merci jvé dc l´acheter

ricco7
ricco7
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:41:29

moi je te conseille d´attendre un peu: c´est ce que je ferais si je ne l´avais pas deja achete.
attends la sortie d´un hit exclusif a la console pour voir ce qu´elle vaut et si les problemes sont reels (framerate et graphismes compare a xbox).

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:42:45

merci kan mm mé apré tts les com´s 95% étaient positifs, jvé l´acheter( j´ai l´air naïf je c ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2008 à 19:44:30

Bah après c´est clair que faut voir ce que tu comptes en faire... si c´est important pour toi de pouvoir brancher 36 trucs en USB, c´est clair que la 60Go sera plus intéressante.

Le raisonnement est le même pour les jeux PS2. Mais apparemment la 40Go te suffirait largement. Et si jamaais (j´anticipe) tu te poses la question de la taille du HDD, sache quand même que 40Go c´est déjà pas mal et qu´ensuite, le HDD tu peux le changer. :ok:

Bref, prend du plaisir et n´oublie pas Burnout pour une éventuelle partie en ligne si ça te tente. :p) :ok:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
09 janvier 2008 à 19:44:31

Quelqu´un a une idée du contenue de l´édition collector ? et du prix ?

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
09 janvier 2008 à 19:46:31

de MGS4

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:48:44

un fan de MGS comm moi (snake tkt :lol: ) ba le prix je pense ke sa sra 90€ à 100€, mé c vré Ptit_ZiZi_Fou tfaçon g un HUB et g une ps2 jmen fiche po mal et g vu le tuto pr changer le DD
bn ba merci (une 3ème fois) jvé mangé a+

PS: BONNE ANNEE 2008 ET BONNE SANTé!!! (en retard)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2008 à 19:50:20

Je pense aussi entre 80€ et 100€... un peu comme Assassin´s Creed (version collector) ou GTA IV... enfin on peut du moins le penser. ^^

Pour le contenu, je ne sais pas exactement. ^^

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:06:34

o ft en passant jvoulé savoir ya des prob de lentille av assasin´s creed ( et en passant heavenly sword ossi ^^)
:merci: d´avance!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2008 à 20:11:36

Heu... pas à ma connaissance. D´ailleurs moi, le jeu n´a jamais freezé et je n´ai jamais eu aucune baisse de frame. :)

Chance? Je sais pas... ^^

Mais de toutes façons, une fois les MAJ faites, normalement y a plus (ou très peu) de problèmes. :ok:

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:13:59

Merci
Sur ce
bonne nuit les petits! (et grands)^^

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:16:49

J´ai jamais compris pourquoi il y a t´en de question sur les ps3 de 40go c´est la même que cell :rire2: de 60go sauf que le disque dur est plus petit et qu´il n´y a pas de lecteur de carte

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable