CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 HS!!!!!!!les nerfs!!!!!

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:54:06

Je pense qu´il voulait parler des Blu-Ray Disc Video ...

gigi008
gigi008
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:57:55

ya pas de différence à la lecture ^^ ca sent de plus en plus le fake ,de plus il dit qu´il à pas acheté la 360 à cause de ca fiabilité apparament il la aussi ....

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:59:02

Pas sûr que la lecture soit la même ... tu as une source ?

Je sais pas si c´est un Fake, toujours est-il que si il a éteins la console par derrière il n´a que ce qu´il mérite ...

zore67
zore67
Niveau 5
10 janvier 2008 à 03:28:31

de ou c un fake, on es sur le forum ps3 pour parler de tout, meme les problemes de la console, ma console je l´etein jamais par derriere, ok, j´ai pas 12 ans, et oui elle ne lit pas les jeux mais tout le reste....pffff

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:42:05

Ben j ai une 60go acheté le 1er jours et elle faisais beaucoup de bruit aussi, elle ma laché il y a un peu plus d´un mois.

Je l ai jamais eteinds par derriere sauf pour la deplacé.

Et la theorie de laskov est foireuse, je pense que ca viens d une maj qui as fais bugué la lentille.

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
10 janvier 2008 à 05:39:50

vous allez me faire devenir parano avec ce genre de topic a la con. je squatte PES comme un fou en plus.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 06:21:56

en tout cas yoshiki-59 qu´on ne te revois pas ouvrir ta gueule de troll en parlant de la fiabilité de la 360 desormais :honte:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:03:35

Bah si elle lit pas les jeux emmène là au SAV, profite de la garantie, c´est fait pour ça...

C´est vraiment une question à la con....

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:05:07

bon, stop a la connerie, je cite mon revendeur de jeux ( micromania, classé dans les 10 premier au classement de vente de consoles, tt generation confondue, perso, j´ai une 60 go de la premiere heure, et a part un changement de console dans le premier mois, pour raison de bloc memoire defff, je n´ai plus de probleme, si ce n´est quelque ecrants noir au demarage, bref,il dit clairement que depuis plusieurs jours, beaucoup de ps3 40 go retourne au sav, plus ou moins toujours pour les memes souçies, elles ne lisent plus les jeux, donc vous aurez beau vous prendre la tete en essayant de faire croire que ce n´est pas une realité, mais c´est un constat flagrant, de plus, malgré son prix interessant, ce dernier modele est une console au "rabais". ça aussi c´est un constat.

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
10 janvier 2008 à 09:18:37

Lol qu´elle est des problèmes de fiabilitées la 40go je ne le nie pas. Mais de là dire une console au rabais c´est n´importe quoi. Depuis que je me suis pris le starter pack je n´ai pas insérer une seule fois un jeux ps2 dedans (car en plus la retro est si fiable que ca apparement heureusement il me reste ma ps2), le lecteur carte ne sert strictement à rien voir aucune utilitée si tu as un pc. La seul chose que je j´utilise souvent sur la 60go c´est les 4 ports usb. Alors je dirais plutôt que le modèle 40go est le plus util et pas la console au rabais. Car une fois que tu as joué à ratchet, heavenly, uncharted, gt et burnout tu auras beaucoup de mal à revenir sur des jeux ps2. Si mon choix était à refaire j´aurai pris la 40go.

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:44:16

dites mais la garantie c´est un an ou deux?

dorian_117
dorian_117
Niveau 1
10 janvier 2008 à 11:59:23

la ps3 c´est de la merde la xbox 360 c´est
mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aymeric266
aymeric266
Niveau 5
10 janvier 2008 à 12:00:06

recap:PS3 60GO +2 Jeux (pes2008+nba08)+ 2 manettes + adaptateur manette ps2 + blu-ray(007) + 14 mois de garantie le prix est de 720 euros

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:02:06

Dorian

tu dis ca par ce que ta eu une xbouze 360

tu sort ta 14 ans :noel:

bach95
bach95
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:02:46
  • dorian_117 Ignorer dorian_117 profil
  • Posté le 10 janvier 2008 à 11:59:23 avertir modérateur

* la ps3 c´est de la merde la xbox 360 c´est

mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est déja finit les cours ?? ?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:16:36

non, le mieux c´est d´avoir tt les supports existant, du coup, tu peut choisir les meilleurs versions de jeux sortie sur l´une des trois consoles, sans parler des exclus, meme si il y en a de moins en moins, meme si l´exclu est temporaire, je prend le jour de sa sortie, et j´ai pas a attendre des mois une version soit disant mieux,mais qui ne l´ai pas dans la majaurité des cas, et pour finir, quand je dit une console au rabais, c´est dans le sens ou certe, elle est moins chere, mais d´apres les les derniers retour au sav, elle n´est pas aussi fiable que le premier modele 60 go, et en exemple, pour un jeux utilisant les ports usb, pour jouer a plus de 2 il faudra investir, quand a la retrocompatibilité ps3:ps2, actuellement je n´allume plus ma ps2, la ps3 60 go faisant parfaitement l´affaire.

ps..... :( Dorian

tu dis ca par ce que ta eu une xbouze 360

tu sort ta 14 ans .
.
.
..
d´un autre coté, tu en a 16, c´est mieux.........???
;;
et en age mental, tu ne semble pas voler bien haut, je me trompe peut etre, mais ce genre de mess fait preuve de mediocrité intelectuel, et d´une ouvertur d´esprit restreinte.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS