CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Avis sur le futur de la HD ...

octave78
octave78
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:20:07

Bonsoir, je me pose une petite question qui, je pense mériterai qu´on si interesse.

Voila, a l´heure actuelle, nous sommes dans la television HD avec le Full HD mais je voudrai savoir si dans un futur proche ou autre, si il sera possible d´allé encore plus loin que le Full HD c´est a dire avoir encore plus de netté de l´image ...

ou une meilleur qualité ? Car a force de faire évolué l´image ou technologie y´aura forcement un stade ou il ne serai plus possible d´allé plus loin...

damien0481
damien0481
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:23:16

j´ai lu des trucs sur des prototype de technologie qui auraient des resolution beaucoup plus haute que le full HD.
Il y aurait aussi en projet de faire des ecran en images 3D sans lunettes sans rien. mais j´ai lu que le format blu ray serait capable de fonctionnait avec ça, ça serait bien pour notre petite ps3.
Et bien sur les ecrans LED qui commence a sortir au japon mais en petite taille. a mon avis si ça se developpe bien ça va dechirer ces ecrans là.

mast360
mast360
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:23:51

je dirait uqe les vendeur de tv votn as trop avoir le choix il faut bien qu´il trouve de la nouveauté pour nous fiare acheter .
l´augmentatio de la reso aura un impact si on propose des dalle superieur .

Neruic
Neruic
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:26:37

bah oui certain ecran peuvent allez plus loin que le full hd (1920X1200) en proposant des resolution a 2600x je c plus combien

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
09 janvier 2008 à 18:29:05

Cinéma 4k: 4096 x 2160 pixels

damien0481
damien0481
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:29:20

de toute façon il y aura toujours des nouveauté pour donner envie aux gens pour faire marcher le commerce, et tant mieux car sinon j´ai plus de boulot ou je devrais me recycler.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:30:46

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?family=AppleDisplays

2560 x 1600

damien0481
damien0481
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:34:10

mais bon pour le moment ça ne sert a rien d´avoir une tv avecune resolution de plus de 1080 car il n´y a aucun support qui le propose, votre image sera moins belle avec un blu ray sur un tv de 1600 lignes, il y aura des manque a combler, tandis qu´une tv avec 1080 ligne forcement l´image sera optimale.

sumipto
sumipto
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:34:19

Il me semble qu´il existe déjà des protoypes de télé super haute definition (4000*2000) mais est-ce vraiment nécessaire quand on sait qu´en dessous d´1 mètre de diagonale, le full HD est diificilement diférenciable du HD ready...
Ensuite, il faut aussi y balancer un signal vidéo de cette taille ou équivalent, ce qui voudrait dire que ça a un intérêt que pour des films tournés en super HD ou en 75mm.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:50:53

c´est tout à fait possible, mais le soucis ce sont les couts de production. Si une tv coute trop cher à fabriquer, alors elle ne sera jamais vendu au public

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive