CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Opération Compensation

kouty
kouty
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:41:38

Bonjour à tous,

je viens à l´instant même d´être contacté par Sony France par rapport à l´opération compensation. Alors le gars ma proposé de choisir un jeu parmis : Warhawk, Folklore et Lair (la liste est un peu pourries mais bon ca fait toujours économiser un jeu). Ayant déja Warhawk et Lair à l´air bien nul, j´ai choisi Folklore, j´espère qu´il est pas mal.

A+

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:42:58

pourkoi un topic si tu a deja ta reponse?

percevalgui
percevalgui
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:46:17

si je peu me permettre ^^ .. allez y et laisser des commentaires si vous pouvez ;)
http://fr.youtube.com/profile?user=Laccorderaid

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:46:56

folklore hein..voici le message que j´ai envoyer il y a 2 jours

I am pretty late in posting, but whatever, i have to pass this message to the entire Folklore staff .

I am thanking you, from the deepest of my heart, for the magic and fantasy you have brought us in folklore. A dreamy fantasy, mixing Jade Cocoon/FF XII/Valkyrie Profile with a genji/haunting groud/shadow of the colossus ...that was exactly what i wished would be coming up..simply because it has never been done before.

I started the game with Ellen, since her story really intrigued me. -(definitely love her scottish mini skirt ^^, yes yes i know it´s only to remind us where the story takes place lol)- Her story is really attaching the player to keeping on playing, and discovering more about her past. This is exactly what we look first in a game.
I then went on with Keats..had fun but definitely not as much as with ellen. Oh and I wish Keast had a different costume in the Netherworld.

Apart from the beautiful dreamy environment, the lovely music, the greatness of flashbacks and the exceptional gameplay (great job on the use of the sixaxis), i am thanking you for not forgetting about us.
The add ons you are releasing are very important to me. Dungeons, costumes..thank you!

One thing i wished we could do: play the dungeon in real-time via internet..in other words, complete chapters in a duo-mode (one player controls ellen, the other keats), both advancing through the game in real-time via the online mode.

Unfortunately, and again it has to be said, after few hours the game become repetitive..however, i do think it is less repetitive than the other RPGs due to the humongous amount of folks!

One thing i noticed during playing: too much loading + framerate.

My last words:
Thank you again, for the greatness of Folklore.
I will never forget that dreamy, poetic and magic adventure.

Toni

NOTE: I have a final question:
How is it going with the PSP edition of Folklore?

kouty
kouty
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:49:42

J´ai fais ce topic uniquement dans le but d´informer les autres bénéficiares de l´opération qui n´ont pas de nouvelles sur ce que Sony propose. Par contre je n´ai pas eu d´info sur les délais d´expéditions.

kouty
kouty
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:53:43

Toni, d´après ce que je vois, Folklore tu as vraiment aimé Folklore!! Ben écoute j´espère que j´aimerai à mon tour.

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
09 janvier 2008 à 20:28:33

Il m´a aussi appelé ce jour même =D
J´ai choisi egalement Folklore :p
++

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 janvier 2008 à 20:30:36

Ils ne m´ont pas appelé .

celà voudrait il dire que j´aurai mon uncharted .

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:44:46

Slt,moi j´ai acheter la ps3 dés sa sortie ,petite compenssation ou pas?

kouty
kouty
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:31:10

Désolé Nyko-tyne mais non, je crois que les bénéficiaires devaient avoir acheté leur console d´octobre à novembre.

Config2008
Config2008
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:32:23

chaud la politique a sony j´ai acheter ma console en mars

60 go
resistance motorstorm
manette

franchement je comprend pas

:hap:

kouty
kouty
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:38:07

C´est vrai que je ne comprends pas tellement Sony. Je pense qu´il aurait été plus juste de dédommager ceux qui ont fait le succès de la console, c´est-à-dire ceux qu´ils l´ont acheté a sa sortie mais bon...

remy1987
remy1987
Niveau 3
10 janvier 2008 à 14:03:29

salut moi on m a proposé en plus des jeux deja cités "ratchet and clawk" donc c est celui qu j ai pris

allez tchou

kouty
kouty
Niveau 6
10 janvier 2008 à 15:11:50

On voit les prévilégiés :-)

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:36:21

kouty ta ete contacter comment par sony france (telephone, mail) vous avez pas un numero ou un mail pour les relancer??

rbolan
rbolan
Niveau 7
11 janvier 2008 à 10:41:58

moi toujours rien reçu ni mail ni coup de fil comme quoi ils avaient bien reçu les docs que j avais envoyé... un peu lège de la part de sony je trouve mais bon j attends on verra bien...

kouty
kouty
Niveau 6
11 janvier 2008 à 11:59:26

Shalashaska, j´ai eu le type par téléphone. Ils m´ont appelé en numéro inconnu donc je peux pas te dire leur nuémro. Mais je pense que tu peux trouver leur adresse mail/téléphone dans le forum si tu cherches bien ;- )

lille_osc
lille_osc
Niveau 1
12 janvier 2008 à 20:01:02

Juste pour répondre à ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas compensés pour avoir acheter la console avant.
C´est simple, au bout d´un moment le prix d´un produit baisse, c´est pas parce qu´il baisse que tous ceux qui l´ont acheté à un prix plus élevé seront indemnisé, ça n´aurait aucun sens. Le but de cette opération c´est d´indemniser ceux qui ont été carrément duppés. Ils profitent d´une soi-disante promotion, en l´occurence un starter pack F1 championship & Heavenly Sword + 2 manettes pour 599€ et sautent alors sur l´occasion. Et deux semaines plus tard, ils s´aperçoivent que la console a baissée de 200€, là on peut dire que c´est du foutage de gueule ^^

kouty
kouty
Niveau 6
13 janvier 2008 à 21:45:12

Pas faux

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
13 janvier 2008 à 21:58:41

ouais c´est cool pour ceux qui sont contactés

Sous forums
  • PlayStation