Bonjour,
J'ai un problème avec mon PSN :/, je peux me connecter sur internet avec ma PS3, mais sur le PSN ca ne fonctionne pas, quand j'essaye de me co sa me met un message au bout d'une ou deux minutes : Le temps de connexion au PSN est écoulé.
Qui peut m'expliquer ce qui ne va pas ?
( J'ai déjà redémarré la livebox mais sa ne marche toujours pas :/ )