sonicfro Posté le 09 janvier 2008 à 14:45:45 salut,voila l´heure est grave(pour moi) j´hesite a vendre ma ps3
et je donne les raisons:
- j´en ai marre qu´il y´ai 3 bonnes exclus sur la console,je suis d´accord elle valent le coup,mais une fois uncharted,rachet et compagnie terminés,il reste quoi? rien,c´est bien ça le problème
-> Y´a bientôt MGS 4, Killzone 2, FF XIII et compagnie
- j´en ai marre de COD4 qui bug tout le temps,je mets 1h a trouver une partie et là y´a eu un freeze quandj´ai réussi a en rejoindre une
-> Il faut configurer les port UDP de ton routeur c´est ce que j´ai fait je trouve des partie en moin de 3 minutes
- j´en ai marre des problèmes liés a cette console,faut la mettre en veille et pas l´eindre ou un truc du genre,elle freeze alors que j´en prends grand grand soin et il parait que ça peut peter votre TV HD si on laisse l´écran en pause trop longtemps
y´en a d´autre mais je les citerais pas,la flemme
-> Tu peus l´éteindre boulet, tu appui sur le bouton PS de ta manette tu fait eteindre le systeme et tu appui sur sur le bouton derriere la console, voila tu sais éteindre ta console maintanant
et mettre le jeu sur Pause n´abime pas une télé HD seulement les ecran plasma renseigne toi avant de dire des bêtises.
donc voila,dites moi franchement si je dois ou pas?
et j´ai déjà eu la 360 et la wii mais je les ais vendu
en fait je voudrais bien racheter une dreamcast,ça c´était de lz console,dites moi si je devrais ou pas svp