CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video MGS4 au CES08

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 02:47:35

ah nan, il y a theme et theme dans mgs, il y a le theme tres orchestral et le theme chanté dans les mgs.

D´ailleur nous avons pas encore entendu le theme orchestral de mgs4 mais seulement le chanté :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:48:54

enorme les video de gameplay .

C´est cool de savoir que j´utilisait pas mal de ces technique sans avoir vu ces video j´me sens bon joueur :-d

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:49:07

les vidoe technique de MGS3

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 02:54:00

http://fr.youtube.com/watch?v=9uWzmiTBfCE&feature=related

Halala, j ai eux un frissons la 1er fois que j ai entendu ce theme durant le jeu :coeur: que de nostalgie

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 janvier 2008 à 03:03:25

idem et je suis persuadé que ce thème reviendra dans mgs4 pendant un passage fort et marquant du jeu (la mort de snake ?) ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:04:59

Putain mais lool la deuxieme video de technique de MGS3 la par contre j´fais pas grand chose de tout ca ;

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 03:16:49

Voila, pourquoi tous le monde veut mgs4, pour s´amusé a revenir dessus en inventant des techniques :coeur:

augus
augus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 03:21:42

mgs4 sur ytoube
http://fr.youtube.com/watch?v=y-f4CTOtKN8

http://fr.youtube.com/watch?v=ui2XG8Sv2sw&feature=related
enorme le moteur physique, radgoll de malade grace au moteur physique ,reagdrez snake qui se prend une balle et tombe ou les deux soldats l´un qui prend une balle dans la tete et l´autre dans le ventre projeter sur le mur ,le mur qui le rejete apres

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 03:24:21

:merci: , j espere que nous aurons de nombreux autre video de gameplay durant le ces

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
09 janvier 2008 à 03:32:17

salut les amies ! ca me fais plaisir de voir ce topic ^^ entre fan de mgs alor jvai aussi m´incrusté^^

alor voila comme vous le disier c´est vrai que moi j´ai toujour adoré mgs pour tout ses point fort deja le charisme inegalé de notre cher Snake qui a mes yeux et le plus charimastique de tout les heros de jeux video

ensuite pour parlé de l´ia c´est vrai que justement cé le point fort du jeux j´ai toujour adoré faire peur au garde me mettre dans un carton et sortir du caton juste devan le garde xD ya aussi les garde avec des ecouteurs qui me fesai tripé entre autre dans le tanker dans mgs 2 xD en tout cas je suis l´un des plus grand fan de metal gear qui soit et c´est vrai que pour moi tant que les garde sont aussi drole que dans les precedent opus et que l´humour melangé avec la tristesse et le combat et la pour moi cé ca un mgs quelque chose de copié mais jamai egalé MGS et LA reference de ce genre de jeu car il et unique

:love:Kojima:love:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:34:48

Ouais voila .
EN fait avec MGS on s´eclate tout en etant serieux . C´est vraiment sa particularité .

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 03:36:45

sa particuliarité 1er, c est surtout d´etre un chef d´oeuvre sur tous les points :ok:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:38:48

tout a fait d´accord avec vous tous !! !

je vous souhaite bonne nuit ou plutot bonjour lol :-)

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
09 janvier 2008 à 03:39:36

par contre cé dommage kon perde de la life en fumant jadore joué avec snake avec une clope a la bouche ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 03:41:46

c´est l´esprit un peu manga tout ca c´est ce qui fait le charme d´un jeu comme MGS, il y´a aussi jonny sasaki qui sera present dans dans MGS 4 enfin son fils plutot c´est aussi un signe que l´humour et l´univers decalé de MGS qui fait son charme sera conservé

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 03:41:47

TOI AUSSI?

Je fais ca aussi, dans le 1 on en mourrai, dans le 2 c etais mieux il restais 25% de la vie

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
09 janvier 2008 à 03:51:20

Ouai jadore fumé en jouant (je suis fumeur irl) lol snake plus charismatique que jamais avec sa clope a la bouche :lol:

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 04:00:55

Je ne fume pas irl, mais je trouve snake avec une classe sans pareil avec ces clopes, ca fais jeanfoutiste en pleine mission :p

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
09 janvier 2008 à 04:16:29

xD pareille jadore snake aves sa clope la bouche

orin45
orin45
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:20:49

Bon je viens de voir les vidéo et je suis decu et impatient :

deja c´est un MGS et ils sont toujours bon mgs 1,2 et 3 puis ops twin snake tous des bombes. Mais ca fais bizar la caméra est pas comme dab, on a un viseur c´est trop facile de tuer les gardes avant on visait avec larme pas avec un simple curseur.

je sais que c´est juste une demo mais il manque quelque chose c´est trop imprécis, dans les mgs ont doit regarder partout pour pas se faire griller la il se balade le mec (peut etre a cause de l´IA j´espere)

mais j´attend toujours ce jeu comme le best game 2008 (si il sort en 2008)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast