CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video MGS4 au CES08

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 janvier 2008 à 02:13:48

dommage qu´il faille venir à 2h15 pour ça ^^

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:14:35

clair ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:17:33

Et oui , l´IA de MGS est enorme .

SPLINTER CELL d´ailleur ne gere pas une chose , qui le rendent extremement ridicule .

splinter cell ne gere pas les forme de Sam ficher par rapport a la vision de l´ennemis . Qu´est ce que je veux dire par la ?

C´est que le jeu ne gere que les zones d´ombre et de lumiere .
Sam est dans l´ombre , ba il est invisible super
http://www.infosjeux.com/images/news/20071008154502.jpg

Mais voila le genre de truc que ne gere pas le jeu et qui est honteux pour un jeu qui se veux realiste

C´est ce genre de scene :

http://www.dvdrama.com/menus/SpCeChThd2.jpg
http://f6.img.v4.skyrock.com/f65/polymanga2007/pics/798931757_small.jpg

Bon la deuxieme image ,´est pas le jeu mais elle illustre parfaitement ce que je veux dire .
Ici sam est dans une zone d´ombre ok . Mais l´ennemie se devrait de voir completement sam fisher grace a sa silhouette par rapport a l´environnement qu´il créé par rapport aux zone clair qui peuvent se trouver derriere lui et hors de la zone d´ombre ou il se trouve . Et ca ce n´est absolument pas gerer et c´est honteux pour un jeu cencé etre realiste .

ESSAYER VOUS VERREZ .

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 02:17:51

Oui, quel dommage, vous me ravivez mon coeur de gameurs, j avais presque oublié que parlé de jeux video c´etais partagé une passion.

On se rappel des souvenirs que l on as en commun sur un jeu et c´est comme si on avais tous ce meme souvenir ^^.

L´un qui parle de ca peur du bruit quand les gardes nous repere ou un autre de son plaisir a refaire le jeu pour decouvrir des petits truc amusant caché.

augus
augus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:21:12

des gens passioné surtout :o))
ahh les passage culte avec psycho mantis :coeur: les delires avec
the end ,les delires avec l´ia ,on eut toujours etre creatif poursmauser avec l´ia ,le coup duc arton, duserpent , du nikita ,du c4 qu´on place sur un garde un ailleurs ,le pasage culte avec snake dans mgs2 ou kojima essaie de nous piger faisant croire que le jeux est game over alors qu´il continue , le colonel qui veut arreter le jeux et ssaie de le buger avec l´arsenal gear

c´est une merveille de creativité cette serie ,si il fii comme ila commenc caserait beau

mgs2 quelle claque pour l´ia :ouch: tout le monde videoludique etait ko , bouche bée je me rappelle encore ,c´etait deroutant tant c´etait du jamais vu en mars 2001 livré avec zoe ,le comportement des gardes etait d´un naturel impressionant ,les points d´exlamation y contribuait aussi ,un garde qui se retrouve seul et se sauve ou appelle ses copains ,son comportement quand il s´apercoit que ssa radio ne marche pas,leur comportement en groupe ,ils se parlent ,des comportments divers d´un naturel jamais vu aujhorudhui on s´amuser avec l´ia

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
09 janvier 2008 à 02:24:24

oui,je n´est qu´une chose a dire VIVEMENT KIL SORT

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:24:55

Et y a une deuxieme chose que ne gere absolument pas le jeu (splinter cell )mais que gere d´une facon exceptionnel Silent hill 2 .

C´est l´habitude des yeux a l´obscurité . Imaginons que vous avez des doute que sam fisher est dans la piece . Vos yeux normalement dans une piece sombre mais pas totalement noir voient tout ou presque . Et sam fisher ne pourrai jamais et je dis bien jamais , se deplacer aussi facilement qu´il le fait dans le noir .

ESSAYER PAR EXEMPLE AVEC VOS POSTER DANS LA CHAMBRE .Eteignez completement la lumiere et regarder vos poster . AU debut vous verrez rien mais plus les seconde passe , et vous arriverez meme a voir un peu le dessin de vos poster .
Bien sur faut que sa soit completement dans le noir . par exemple faites le la nuit en laissant la fenetre ouverte .

Ca montre bien que par exemple en pleine lune , il est pratiquement impossible d´etre totalement dans l´ombre et marcher en face d´une soldat (qui ont tous d´excellente vue ° comme ca .)

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:26:02

"Bien sur faut PAS que sa soit completement dans le noir"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:28:31

et un petit detail mais qui à son importance pour l´ambiance du jeu c´est la musique qui à chaque fois tres reussit dans un genre different, dans MGS 1 c´etait plus le style opera, dans MGS2 c´etait plus les fin des années 90 avec des musiques d´actions du genre de rock, dans MGS 3 c´etait plus ambiance james bond année 60

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:29:44

POur MGS2 moi j´aurai plutot dit des ziks très actuelle justement .

Les musique de la serie 24H chrono par exemple sont vraiment dans le meme style je trouve .

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:30:15

enfin en meme temps la fin des année 90 c´est actuelle :rire2:

augus
augus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:33:04

non mais splinter cell repose que sur le noir tandisque que mgs prend tout en compte, c´est une question de savoir faire et de souci du detail aussi ,je me souvient dans splinter cell ou les gardes dans le voir arrive a viser a la perfection ,tandsique mgs prend tout en compte et bien plus realiste en faite mais moins tape a l´eoil et moins froid
akiru ans mgs3 dans la grotte c´est pareil au fur et a mesure les yeux de snake sh´abitue a l´obcurité et on voit mieux , dans mgs2 sur el tanker tu vise les lampes les soldats te voient de mieux en mieux habitué au noir, ceux qui ont la lunette thermique servent de guide aux autres

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:34:54

voici d´ailleurs les themes des differents MGS :

:d) METAL GEAR SOLID

http://www.radioblogclub.fr/open/140872/metal_gear/Metal%20Gear%20Solid%20-%20Opera%20Intro

pour moi le plus beau à des moments clé du jeu ca te decroche une larme

:d) MGS 2

http://www.radioblogclub.fr/open/108984/metal_gear_2/Metal%20gear%20solid%202%20-%20theme

theme tres reussi surtout vers la fin à 2 min 40

:d) MGS 3

http://www.radioblogclub.fr/open/70411/metal_gear_3/Lilakoi%20-%20Metal%20Gear%20Solid%203%20-%20Snake%20Eater

colle parfaitement à l´ambiance guerre froide

augus
augus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 02:35:23

video de technique pris sur le net

http://www.dailymotion.com/relevance/search/afropapa/video/x3sb70_mgs3-gameplay-technical_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/afropapa/video/x3se1r_mgs3-technict-2_videogames

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 janvier 2008 à 02:37:27

akiru-->oui j´avais déjà remarqué ce problème dans splinter cell quand sam arrive dans le dos d´un garde et que celui ci ne réagi pas en voyant l´ombre de sam projeté sur le mur juste devant ces yeux mais en meme temps ca doit etre une galère de developper une IA qui gère tout ces détails et ce n´est pas en sortant un épisode tout les ans qu´il pourront peaufiné tout ça...

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:42:01

dommage le choix du level pour cette démo on voit pas de l´infiltration que du bourrinage c´est pas ce que j´attend d´un mgs moi :snif2:
sinon les animations sont superbes :ok:

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 02:42:27

Il y a eux plusieur theme pour les mgs et chacun est superbe dans son genre:

- mgs1:
http://www.radioblogclub.fr/open/143912/the_best_is_yet/Tappi%20Iwase%20-%20MGS%20-%20The%20Best%20Is%20Yet%20To%20Co

Un style opera qui raconte l´espoir d un futur

-mgs2: un style pur jazz new yorkais, qui nous raconte la confiance dans un couple(du moins certain passaege)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal+gear+solid+2+trailer/video/x139nv_trailer-de-mgs-2_videogames

-Mgs3: style tres james bondiens sur le faite qu un snake dois en tué un autre.

et mon coup de coeur, calling to the night de ops qui est superbe.

-Le theme de mgs4 est en contradiction est sonne comme la fin de la serie chanté en hebreux et d un air tres melancolique, voila la traduction:

Je ferme mes yeux au son des coups de feu
Je laisse s´échapper un rugissement et suis instantanément rempli de désespoir
Tout pour ceux qui vivent dans le cauchemar
Manquant du fond de mon coeur
Le coeur, mort,
Souhaite à ce monde à court de larmes
L´Espoir.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 janvier 2008 à 02:42:43

augus-->merci pour ces vidéos je les avaient déjà vu et je les cherchaient en les voyant la première fois elles m´ont apprises certains trucs alors que j´avais déjà fini mgs3 5/6 fois.
Ca montre à quel point le gameplay de mgs est riche

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:42:58

bon et je rejons aussi tout le monde sur cette ia navrante mais bon on ne sait pas ou en es cette démo par rapport au resultat final

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:47:12

hardcoregame Posté le 09 janvier 2008 à 02:42:27
et mon coup de coeur, calling to the night de ops qui est superbe.

:d) c´est vrai que celui d´ops aussi est tres reussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance