CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video MGS4 au CES08

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:36:13

tout ceux qui critique n´on vraiement rien compris a l´esprit MGS et je suis vraiement heureux que kojima n´est pas toucher ceux qui fait MGS

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:37:12

c´est ce qu´on dit:il finit comme il a commencé.

augus
augus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:38:00

Apres si vous cherché du realisme dans la serie, vous vous etes trompé de jeu(point d exclamation sur la tete des gardes, un mec de 43ans qui part la guerre etc..)

c´est le gameplay qui prime avant le realisme, Quiconque pesent le contraire n´ a aucun sens du game desing et se retrouvera tres tres limité

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:39:17

Moi je suis tombé amoureux de la série après avoir joué a la démo de MGS2 distribué avec le MOPS2 à l´époque...j´avais vu des interwievs, des photos, et je trouvais sa complétement nul avant ma première partie.

Comme quoi, faut y jouer pour aimer.

augus
augus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:39:39

c´est ce qu´on dit:il finit comme il a commencé.

je prie pour qu´il fini comme il a commencé ca serait beau :ange:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:40:45

un MGS sans les garde qui sursaute, les mouvement raide et pencher des gens et le carton ou autre n´en est pas un.

et je pense que si MS veux nous pondre un MGS like sa se resentira a ce niveau car l´esprit de kojima qui fait la force et l´originalité des MGS ne sera pas present

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:41:02
  • LightOwl profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 01:13:25 avertir modérateur
* Gow,Uncharted,Mass Effect,COD4,AC....tous ne portent que deux armes(et quelques accessoires).MGS4 continue sur les traces des précédents épisodes,ok pas de problèmes,mais il fait un peu tâches;surtout la roquettes qu´il sort de son dos(ou d´ailleurs :rire2: )

ET alors ? On est la pour jouer ou pas .
Dans ninja gaiden t´a un nombre de KUnai infini et 3000 épéé sur toi et le resultat c´est que tu t´eclate bien plus que dans un GOW ou un uncharted .
Le realisme est justement le frein du jeu video .

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 01:42:11

C´est pas de chance, je vais faire mes etudes dans le game design justement :noel:

Justement, je pense que l originalité et le sens artistique passe avant le realisme, ce qui permet d avoir des elements qui defini une serie(comme le bruit des menu dans les ff, les bruit quand on se fais reperé dans un mgs ou encore les bug d affichage dans les jeux davilex :clown:)

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:43:36

MAIS IL NE FAUT PS NIER que l´IA fait quand meme très peur .

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:44:26

Good good

IAAAAAAAAAA DESACTIVER JE VOUS RAPELLE IA DESACTIVER DESACITER

IA DESACTIVER

IA DESACTIVER

IA DESACTIVER

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:44:36

oui je pense que de trouver des choses sorti tout droit de la tete du réalisateur est plus jouissif qu´un jeux de guerre avec des mec muscler qui sont les gentil et des autre qui sont les mechants...

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:45:54

Akiru l´IA des gardes est justement LE gros point fort de MGS

combien de fois j´ai exploser de rire en voyant un garde frapper un autre sans savoir pourquoi

ou ce camoufler et lui faire peur

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 janvier 2008 à 01:48:17

oui j´ai un peu de mal à comprendre ceux qui tiennent à ce que le jeu soit proche de la réalité perso jen vois pas l´interét on ne joue pas à mgs pour passé une formation d´agent secret on est juste là pour s´amuser (meme si mgs va encore plus loin que ça)

A la limite je suis juste plus pointilleux en ce qui concerne l´IA, meme s´il ne faut pas que ce soit complètement réaliste (vous imaginez les crises de nerf ?)

ensuite il y´a des jeux qui tire leur intérèt dans le réalisme là ok mais ne demandez pas à ce que tout les jeux le soient (et surtout pas à mgs) ou est le reve dans tout ça ?

heureusement que les developpeur savent mieu que nous ce qui est bien pour nous ^^

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 janvier 2008 à 01:48:28

Deja l ia est desactivé car c est la meme demo que la derniere fois, et puis si l IA est du meme niveau que ops, je signe toute de suite ^^.

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:51:49

moi je veux des garde qui :

-suivent les traces de pas partere comme des idiots
-des gardes qui me voient et quand je me camoufle me cherche partout sans rien piger
-des gardes qui regarde des livre erotic a 4 pattes
-des gardes qui tremble quand tu les braques

des petit debile mais qui savent tirer sa sa me plait parce que c´est comme sa qu´un MGS est un MGS

augus
augus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 01:52:42

l´ia sera comme on avait decouvert mgs2 en 2001 , c´est a dire du jamais vu surtout que les jeux next gen deja sorti aucun nous a offert une ia igne de ce nom ,desolé mais mes attentes sont tres elevée

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:53:24

Bon les gars vous avez méme pas jouer a ce jeu alor je croit qu´il faudrait parler de l´IA aprés sa sortie quoi :(

:noel:

Kojima il va pas nous sortir un jeu qui a une pourrie IA du monde quand méme réfléchissez :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:53:53

oui mais sur un champ de bataille c´est chaud à faire ca, apres faudra y jour il y´aura certainement de nouvelles marques de fabriques de la serie

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:55:31

Il y a i.a à la rue et i.a à la rue.Je veux dire qu´entre un garde qui ne bronche pas quand un carton le suit(bah quoi?normal!^^)et un garde qui sera pas spécialement futé mais qui sera quand même alerte il y a une différence.Combien de fois je me suis jeté sur un garde en roulade sans qu´il ne sonne l´alarme et se contente de d´avoir un point d´exclamation au dessus de la tête.Sur ce point je préfère Splinter Cell.

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:56:22

sa sera la meme que dans le 2 et j´espere pouvoir voir un garde dans cette position sa me fera de nouveau rire

http://image.com.com/gamespot/images/screenshots/ps2/metalgearsolid2/mgs2_screen005.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube