CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avis du mag anglais psm

darioz
darioz
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:26:15

voila puisque je me trouve tjrs a manchester, j´ai pu lire dans le magazine ps3 de ce moi,que la ps3 etant annoncee pour le japon entre mars/avril, comme tout le monde le sait deja peut etre,on poura donc esperer des demos et une version de la ps3 jouable lors du prochain ces en janvier, mais si ce n,est pas le cas, il nous restera encore l´evenement consacre a la playstation qui se deroulera en fevrier au japon donc un moi apres le ces et qui celon les avis de psm, sera + prometeur.
psm affirme egalement que mgs4 a lui seul donnerait la victoire a la ps3, d´ailleurs le numero du moi prochain sera entierement consacre a cette derniere et ses futur hit et egalement une nouvelle interview inedite avec hideo kojima ou l´on aura encore droit a+ de news

Millouze
Millouze
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:35:11

Bah c´est bien qu´en anglais "Playstation" ça se dise aussi "Playstation"...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:56:30

"psm affirme egalement que mgs4 a lui seul donnerait la victoire a la ps3"

:rire: dire qu´un jeux a lui seul doneré la victoir a une console c´est vraiment prendre les gens pour des abrutis et certain y croient ! :non: pathétique

otacon06
otacon06
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:00:44

Metal Gear Solid est un jeu culte, c´est MGS2, qui m´a fait acheter la PS2, l´un de mes 1er jeux de PS1, etait MGS, donc pourquoi pas, ce sont certain hit, qui nous font choisir notre console. Regarde les X-box man, ne jurent que parle halo, et maintenant, c´est far cry.

godius
godius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:39:19

totalement d´accord avec nitrospam :oui:

mgs4 donnera la victoire a la ps3 :honte:

on ne sait rien de mgs4 et deja il le donne vainqueur..........

et quel console on achete si on aime pas mgs4 ni splinter!?

aller cogite la dessus.......................

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:41:02

vive la 360

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:45:37

godius Posté le 26 novembre 2005 à 12:39:19

on ne sait rien de mgs4 et deja il le donne vainqueur..........
-----------------------------------------------
Ben on en a déjà joué 3,
et on sait que le 4 est fait par la même équipe.
et c´est une équipe qui gagne...toujours.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:46:14

Nitrospam Posté le 26 novembre 2005 à 11:56:30

"psm affirme egalement que mgs4 a lui seul donnerait la victoire a la ps3"

dire qu´un jeux a lui seul doneré la victoir a une console c´est vraiment prendre les gens pour des abrutis et certain y croient ! pathétique

:d) Ouai bah il a bien fallu l´arrivée de Halo sur Xbox pour la rentabiliser :rire:

Mais c´est vrai que je suis d´accord sur 1 point : MGS4 n´est pas le centre du jeu vidéo, faut arreter avec ca :honte:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:50:29

Mgs est tellement tranquille ,qu´ils ont pu se passer de le sortir sur XBox pour le 3.
Il est porté par la réputation de Kojima dans le milieu.
Trankill.

godius
godius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:59:44

en meme temps heureusement que le 3 est sortie parce que le 2 je l´ai trouvé moins bon que le 1er..................

et puis un mgs dans le futur!?

mouais, meme equipe de programmation,et c´est pas le meme equipe de programmation qui a fait devil may cry 1 et 2!?

et pourtant tout le monde est unanime le 1er reste le meilleur !! !!!!!!!!!

otacon06
otacon06
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:01:42

C´est clair, pas de MGS 3, sur X-box, pour un fan, la haine. Et un autres point, j´espere que ceux qui ont le MGS2 sur x-box, avait jouer au premier, car au moins la GC, à resortit le 1er MGS, au lieu de reprendre betement MGS2. 2ème point, la X-box à du attendre un an avant de voir arriver GTA. C´est pour ça que la X-box 360, va sortir une pal copie, sous le nom, de saint´s row ou frame city killer. les graphisme sont beau, c´est sur, mais c´est la 1ère consoles next gen, alors attendons.

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:42:32

up

clowny
clowny
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:46:31

´´car au moins la GC, à resortit le 1er MGS´´

Oui avec un resultat de merde et un meme pas au niveau du moteur d´MGS2 dont pourtant il etait issu

granin112
granin112
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:57:14

avec mgs4 c´est deja 3 million de console vendues avec le jeux ca c´est sur ,
apres c´ets plus ou moinsune question d´ image pour la ps3 dependant de la qualité du jeux , mais on sait deja que ca va etre comme pour mgs2 nan ??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:59:33

clowny Posté le 26 novembre 2005 à 17:46:31

´´car au moins la GC, à resortit le 1er MGS´´

Oui avec un resultat de merde et un meme pas au niveau du moteur d´MGS2 dont pourtant il etait issu

:honte: TTS est une bombe,et graphiquement il tue,je le trouve au niveau de mgs parfois mieux.

granin112
granin112
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:01:20

tts souffre de la maladie du portage

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:04:42

ben non,il est beaucoup plus beau qu le 1(normal lol),il apporte des nouveautes du gameplay de mgs2 en plus de nouvelles cinematiques entierement refaite un peu a la matrix mais tres bien reussi.La maladie du portage c´est mgs2 substance sur xbox et pc!

granin112
granin112
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:34:29

nan tts souffre ausi un peu de la maladie du portage surtout car il s ´agissait d´ adapter un jeux d´ancienne generation sur une machine next gen (pour l´epoque) , certe on a le gameplay de mgs2 , des grafs nouvelle generation et des cinematiques refaites (parfois un peu trop exagerées ) et les voix en anglais mais vraiment ca le fait pas , le bouton Z du pad gamecube enervant , le gameplay pas trop adatpé l´environnements ,
mgs1 a été fait uniquement pour la ps1 , l´equilibre entre l´ environnements et le gameplay en parallele avec les capacité de la ps1 que l´on a pas dans tts vu que ils ont repris exactement le meme environnements en inserant le gameplay de mgs2 , le probleme c´est qu´il ont fait ce portages en ayant pas le droit de modifier quoi que ce soit , tout devait rester le meme que dans mgs1 ,donc forcement on a pas cet equilibre et ca fache un peu , kojima en est bien concient et le dit tout le temps comme dans sa derniere interview par exemple , mais je compend pas pk il fait quand meme des portage , y a deja des rumeurs comme un eventuel mgs sur psp .

c´est pa vriament grave ca , si on avait pas joué a mgs1 ca passe niquel et l´experience est toujours unique avec des phases de jeux unique que peu de jeux peuvent se vanter d´avoir depuis que le jeuxvideos existe .

l´ambiance est moins bonne dans tts , c´est ca le point qui fache pour moi et aussi certaines cinematiques exagerés et ils n´ auraient pas du changer les musiques pour certaines scenes .
je peux me passer du gameplay mais pas l´anbiance unique de mgs1

granin112
granin112
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:29

attenttion le jeux niveau gameplay meme si y a quelques petits defaut (le bouton Z) , niveau , graphismes et avec quelques petits ralentissements par moments est exellents , c´est juste que mgs1 devait rester le seul et uniquement mgs1 .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:47:57

mouais je suis d´accord sur certains points.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable