CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MGS4] - 1ères impressions CES 2008

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:22:24

Le gars a l´air totalement emballé !! :p)

Voici ses impressions sur le jeu en main:
"What can I say? This game in INCREDIBLE.
The first two things that really caught my attention was the lighting (sunlight looked like sunlight, shade looked like shade) and the sound. The demo had about 5 guns you could use and each one had a distinct sound to it that sounded truly authentic and visceral. After a quick tutorial from the Konami rep (who interestingly told me that the game was due Q2 2008 and that they were targeting 1080p), I got to finally play.
It was the same level from the TGS. I was able to switch from auto-aim to manual-aim modes easily. Killed a few guys and picked them up to try an shake some ammo out of them. Noticed that the bodies reacted realistically to the objects around them when they died (falling body hitting a car hood with ragdoll physics). Otocamo was cool, works automatically just by coming into contact with a surface. Noticed it was a little difficult for me to take cover against a wall. I was used to playing Drake and just running up to a wall, pressing a button, and watching him stick to the wall. Snake was giving me some attitude in this department. Threw a couple grenades and watched enemies roll around on the ground on fire.
This game is going to sell millions. From what I saw it pretty well polished (especially in the visual department). I couldn´t help but imaging what kind of epic boss battles this game has in store with this graphics/physics engine."
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=225735

En attendant d´autres retours, ça fait du bien de lire ça!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:23:09

la flemme de faire marcher mon cerveau :noel:

qui peux le faire pour moi ? :noel:

Revan65
Revan65
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:32:59

Demande a google^^.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:35:12

En gros, il dit qu´il a été impressionné par le rendu visuel, que le gameplay l´a fait kiffé, que l´Otocamo a l´air bien sympa aussi, sauf une ptite difficulté au début de sa part pour s´adapter

Sinon, il conclut que le jeu arrivera aux 1 millions sur, et que le jeu, est superbe :noel:

Et il ose meme pas imaginer les bagarres face aux boss :noel:

MGS4, tu peux pas test mec :noel:

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:48:26

Ce jeux va se vendre par Millions.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:49:55

:bave: arretez de parler de ce jeu :fou:

:coeur: je veux l´edition collector :ange:

--------
Some Legends must Die :snif:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:53:24

voilà la traduction babde de faignant lol!

Qu´est-ce que je peux dire ? Ce jeu dans INCROYABLE. Les deux premières choses qui ont vraiment attrapé mon attention étaient l´éclairage (la lumière du soleil la lumière du soleil ressemblée, la nuance(l´ombre) la nuance(l´ombre) ressemblée) et le son. La démonstration avait environ 5 armes à feu que vous pourriez utiliser et chacun y avait un son distinct qui a semblé vraiment authentique et viscéral. Après qu´une classe de travaux dirigés rapide du Konami rep (qui m´a de façon intéressante dit que le jeu était 2008 Q2 dû et qu´ils visait 1080p), Je suis arrivé pour finalement jouer. C´était le même niveau du TGS. J´étais capable de commuter de l´auto-but aux modes de but manuel facilement. Tué quelques types et choisi eux jusqu´à essai une secousse quelques munitions d´eux. Remarqué que les corps(organismes) ont réagi avec réalisme aux objets autour d´eux quand ils sont morts (le corps(l´organisme) tombant frappant un capuchon de voiture avec la physique ragdoll). Otocamo était frais, des travaux automatiquement juste en entrant en contact avec une surface. Remarqué c´était un peu difficile pour moi de prendre la couverture contre un mur. J´ai été utilisé au Canard jouant et montant juste à un mur, appuyant un bouton et l´observant persévère dans le mur. Le serpent me donnait un peu d´attitude dans ce département. A jeté un couple de grenades et a regardé des ennemis se rouler sur le terrain(sol) au feu. Ce jeu va vendre des millions. De ce que j´ai vu qu´il a pas mal poli (particulièrement dans le département visuel).Je ne pouvais pas m´empêcher l´image quel genre du patron épique combat ce jeu a dans le magasin(dépôt) avec ce moteur de graphisme/physique.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:55:09

C´est vrais que les effets, lumière, poussière dans la petite séance IG sont :coeur:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:57:24

"Qu´est-ce que je peux dire ? Ce jeu dans INCROYABLE. Les deux premières choses qui ont vraiment attrapé mon attention étaient l´éclairage [...] Ce jeu va vendre des millions. De ce que j´ai vu qu´il a pas mal poli (particulièrement dans le département visuel).Je ne pouvais pas m´empêcher l´image quel genre du patron épique combat ce jeu a dans le magasin(dépôt) avec ce moteur de graphisme/physique."

moi parler la france aussi bon que toi :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Je m´en tamponne l´oreille avec une babouche :noel:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:58:35

la traduction a été fais par un logiciel moi je parle la france mais le logiciel moin!

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
08 janvier 2008 à 21:02:12

Sa fait du bien d´avoir des echos de ce genre :oui:

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:09:44

comment suivre le CES

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:09

""" c´est les deux choses qui ont vraiment attrapées mon attention´

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:39

BRAVO LE LOGICIEL :rire:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:12:31

j´ai le playstation mag du moi et il y 4 page consacré a MGS 4
super intéréssante

clowny
clowny
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:13:00

´´C´était le même niveau du TGS´´

Donc aucun intérêt ses impressions, si c´est le même niveau on sait déjà tout...

tougech
tougech
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:43

nico_2 c´est possible de scanner les 4 pages sur mgs ? :-(

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:17:17

nico_2 :d) pareil pour moi , ils ont l´air convaincu du jeu méme si il y a des petits points noirs(d´après les journalistes)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:20:41

Ouai sle genre de petit points noir dont on a rien a foutre en jouant . :o))

De toute facon 98% des jeux aujourd´hui ont 9/10 dans les sites internet donc MGS aura surement 10/10

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:25:03

encore heureux quil se vende a plus d1 million d"exemplaire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo