CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(debast) Et si microsoft passait au BD?

freeway12
freeway12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:03:26

remportait*

mast360
mast360
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:03:30

aucun probleme .tant mieux pour ceux qui s´interesse au br

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:04:08

les ventes de ps3 vont encore augmenter grace ca , sony a tres bien jouer son coup :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:07:02

maintenant faut faire passer les gens du DVD au blu-ray et là c´est pas gagner ... surtout en europe

freeway12
freeway12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:07:33

les ventes de ps3 vont encore augmenter grace ca , sony a tres bien jouer son coup
:d) je savais pas que t etait actionnaire de sony? :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:08:30

comme pour le VHS au DVD , sa sera pas difficile , les lecteurs dvd ce feront de plus en plus rare , et blue ray plus important

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:09:48

freeway12 :

rage pas :rire: moi ca me fait plaisir de voir cett reussite parcke d´une part de l´avais dit et d´otre part si j´ai acheter une ps3 c´est aussi pour voir des film en blue ray donc yora plus de film , donc ta phrase en carton tu te la garde pigeon :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:11:19

rage pas moi ca me fait plaisir de voir cett reussite parcke d´une part de l´avais dit et d´otre part si j´ai acheter une ps3 c´est aussi pour voir des film en blue ray donc yora plus de film , donc ta phrase en carton tu te la garde pigeon
:d) moi je raque dans une console de jeu pour jouer.toi tu raques dans une console pour mater des film.ya pas un probleme la?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:14:32

bah qu´ils passent au bluray si ils veulent, pour ce que ca change pour moi... :sleep:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:14:41

freeway12 :

ha c´est vrai tu va me sortir la feinte que ya pas de jeux sur ps3 non ? :rire: j´ai 12 jeux ps3 et j´ai meme plus assez de tune pour m´acheter les hit a venir , plus le jeu en ligne ( gratos) que de bon moment :ok: pigeon :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:16:40

et crois moi que regarder des film BR ca fait du bien :ok: j´ai acheter une ps3 pour ses possibilité ,sinon j´orai achter une 360 si je voulais que du jeux :ok: mais je suis pas un pigeon ki me jette sur la premier next gen venu comme toi :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:16:52

ha c´est vrai tu va me sortir la feinte que ya pas de jeux sur ps3 non ? j´ai 12 jeux ps3 et j´ai meme plus assez de tune pour m´acheter les hit a venir , plus le jeu en ligne ( gratos) que de bon moment pigeon
:d) j en ai 15 + un online de qualite :ok: .tio ta raque pour resistance :bave: ounchartied :bave: HS :bave: lair :bave: MDR :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:17:51

et crois moi que regarder des film BR ca fait du bien j´ai acheter une ps3 pour ses possibilité ,sinon j´orai achter une 360 si je voulais que du jeux
:d) ah O.K ta achete une console pour ses fonction multimedia? :rire: M.D.R

aisu
aisu
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:18:58

Franchement plus vite l´un des formats gagnera plus vite on sera fixé sur lequelle investir, mais pour l´instant je trouve l´interet du bluray tres dicutable comparé a ce bon vieux DVD , en plus l´achat d´une télé full HD n´est pas une priorité (et oui je suis encore en cathodique et j´en suis fiere) et rien que l´idée de devoir reacheter tout mes films en bluray me fais dors et deja tres chier.

Apres que la PS3 en possede un oui c´est cool, mais quand il sera completement dépassé ce qui arrivera assez vite malheureusement l´interet de la PS3 a ce niveau sera quasiment nul :oui:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:23:04

dite les pro-S le commité Blueray ça vous dit quelque chose ?

Maintenant le format blueray les regardes si microsoft veut fabriqué un lecteur sony n´a plus qu´a la fermer

Comme si sony pouver empéché microsoft de ce payé une licence

surtout que Microsoft juste au cas ou peut bien levé une somme folle juste pour acheter un paquet d´actiond e sony (il en ont déjà surement) histoire de les pourrir de l´intérieur

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:26:31

freeway12 Posté le 08 janvier 2008 à 20:17:51

"ah O.K ta achete une console pour ses fonction multimedia? M.D.R"

ta tt a fais compris , pour ca que j´ai acheter la ps3 :ok: euu mes jeux je les achete kan ils ont au dessu de 15/20 hein :ok: ou 7/10 , par contre 15 jeux sur ta 360 bof elle est sorti depuis plus de 2 ans -_-

themouloud
themouloud
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:28:38

en soutenant le hd-d, microsofot cherchait a affaiblir sony
or c´est rate ce qui va permettre a sony de reoriente la strategi de vente de la ps3 ie en console
car micorosoft se bat contre soy non dans le domaine du br mais des consoles
et sony a utlise sa console pouri imposr son format le br
sony va pouvoir se reconcentrer sur sa consol en tant que console et pouvoir par exemple financer des exclus au lieu de lacher des 100 millions de dollars a tel ou tel studio
au passage sony vera ses benefices qd meme en hause avec ce succes de norme , nous on est que consommateur pas actionnaire

freeway12
freeway12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:30:30

ta tt a fais compris , pour ca que j´ai acheter la ps3 euu mes jeux je les achete kan ils ont au dessu de 15/20 hein ou 7/10 , par contre 15 jeux sur ta 360 bof elle est sorti depuis plus de 2 ans -_-
:d) elle a + de hits que la ps3 :ok: (apres tu vas me sortir"may cay parsk el a 1 aun d avance" et on doit pas acheter une console prioritairement pour les jeux et pas pour le multimedia :question: (le pro s a lepoque:"OSEF du multmedia on veut les jeux.maintenant le pro s d aujourd hui"OSEF des jeux c est secondaire l important c est le multimedia" )

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:45:47

freeway12 :

arrete ta mauvaise fois , tu crache sur la ps3 , ki coute quaisment comme la 360 sauf que elle fait lecteur BR en plus , fait pas genre que sa t´intersse pas parcke ta les boules :rire: une console ki propose de regarder des film sur un nouveau support est toujours plus convainquante qu´une simple console de base :ok: soit pas deg :rire:

clemlebo
clemlebo
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:05:30

pansilyer +1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube