CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boulets du forum Ps3

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:19:10

pas de probléme soso :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:19:19

j´ai passé 200 heures sur oblivion environ.. Après 30 je me faisais chier mais on m´avait dit que c´etait le jeu du siecle, RPG de l´année etc donc je me suis forcé, et pour finir j´ai été deg´ de ce jeu. Tout ça pour te montrer a quel point ce jeu etait addictif, même quand il t´amusait plus t´y jouait encore. Morrowind est encore mieux qu´oblivion, donc tu va passer tes nuits dessus, je pense. Il coute pas cher en plus.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:44

ouai surtout que la config recommandé n´est pas extra est que mon pc a 2 an cela pourrais m´interresser en tout cas :merci: pour ton avis éclairé :ok: :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:26:29

le seul truc que tu va trouver immonde dans morrowind c´est les combats... etant donné la probabilité de toucher l´adversaire dépend de tes capacités en combat, au début tu va frapper dans le vide (alors que t´es contre l´ennemi) et le toucher une fois sur 20 environ... pareil pour la magie ou tu echoue presque tous le temps tes sorts, pour l´alchimie ou tu daube tes potions... Mais t´en fait pas, c´est quasiment le seul défaut du jeu.

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:28:01

ah!!! c´est ici que l´on retrouve tout les boulets du forum :hap:

et bien amusez vous bien entre vous :bye:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:30:17

je l´attendais cette reponse... Juste pour pouvoir te faire remarquer que toi aussi, t´y est dans ce topic, maintenant. boulet.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:31:41

tu oublie NOOBAR

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:33:17

le mec qu´a juste lu le début du topic et qui répond tout de suite :hum:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:40:41

bon stop les goyo la on parle tranquil maintenant alors vous degagez :ok:
mais je vais essayez de le trouver pas chére :)

dronzo
dronzo
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:43:50

"Les boulets du forum Ps3"

:d) c´est bon ils sont tous là :) (merde je suis dedans maintenant..)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:44:17

10 euros maxi..

Ah je sens bien que ce topic commence a couler, c´etait bien sympa ces discussions. C´est ce que je me suis tué a expliquer a kis10, c´est pour ça que je viens sur ce forum.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:46:05

oui la c´était bien sympa mais c´est qu´il y en a qui veulent rajouter leur grain de sel alors tu comprend il font chier :)
10 euro parfait j´avais plus énormément d´argent mais la ca va suffire :lol:

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:47:06

les boulets sont ceux qui créent des topics inutiles

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:50:29

façon tout ce qui post sur ce topic totalement inutil son en quel que sorte des boulets !

Moi j´en suis pas 1 !
je suis la pour vous sortir del´ignorance ! vous faire apparaitre l´esprit critique ! Vous sortir de l´obscurantisme intéllécuel MDR :noel:

samajeste
samajeste
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:56:30

Mort de rire ce topic
je le regarde en me disant qu´il va y avoir un vrai sondage sur tel ou tel personne a faire attention a ce qu´ils disent alors qu´en fait c´est fight club.
Oh les mecs je sais pas si vous vous rendez compte de vos propos (je pense particulièrement quand ca parlait de racisme). Vous êtes vraiment tous graves ici. Je regarde très souvent les topics de ce forum mais je poste très rarement. Quand je poste c´est soit que j´ai envie de discuter d´un truc intéressant soit pour mettre un carton rouge à ce genre de discussions. franchement si vous voulez vous engueulez faites le ailleurs.
pour vous dire je ne sais meme pas ce que veut dire "troll", "osef" ou autres expressions. C´est hallucinant ce que j´ai pu lire. Comme disait un autre "vous avez rien d´autre à faire".

Sinon pour revenir au sujet le cancer de ce forum c´est the laskov. j´ai lu 2 ou 3 topics ou il y a fichu sa truffe... et bin c´est hallucinant. j´ai jamais vu un mec avec autant d´assurance sans aucune modestie. le mec sait tout et n´a jamais tort. les pires sujets c´était sur la licence "divx" de sony et sur bluray contre hddvd, il a atteint des sommets de bêtises

a+

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:59:59

samajésté le boulet XD

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:03:16

Le plus gros boulet reste tout de même kis10

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:04:06

ouais, un gros boulet :( il s´attend a ce qu´un topic comme ça se déroule tranquillement, dans lequel des gens vont en blacklister d´autres qui se laisseront bien faire... je ne voit pas en quoi laskov est le cancer de ce forum. Il a un point de vue et le défend, pas comme certains qui se planquent bien tranquillement et viennent donner des leçons une fois par jour quand la bataille est finie.

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:04:16

l´auteur du topic c´est un gros boulet en traitant les autres de boulets :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:17:49

:d) le seul truc que tu va trouver immonde dans morrowind c´est les combats... etant donné la probabilité de toucher l´adversaire dépend de tes capacités en combat, au début tu va frapper dans le vide (alors que t´es contre l´ennemi) et le toucher une fois sur 20 environ... pareil pour la magie ou tu echoue presque tous le temps tes sorts, pour l´alchimie ou tu daube tes potions... Mais t´en fait pas, c´est quasiment le seul défaut du jeu.

Ha non au contraire c´est l´un des meilleur penchant du jeu... Dans oblivion tu loupe une fois sur 20 ta cible mais en étant une bréle finit avec l´arme en question...

Pour ma part les avantage de morrowind sur oblivion

Monde aussi ouvert

carte plus importante (surtout si t´a les addon tribunal et bloodmoon (livré avec la version à 10€ mais vérifie bien la boite avant d´acheter car il en existe deux identique au meme prix (celle avec les addons c´est morrowind game of the year))

Niveau plus chaud à avoir

Monstre vraiment baléze (affronté une daedras (l´un des monstre les plus dangereux de la saga elder scroll) sans un solide entrainement c´est du suicide...

quéte tres nombreuse

personnage de quéte pouvant mourir (si tu tue un perso de quéte ben t´a plus qu´a recharger une sauvegarde tu pourra pas finir la quête ou le jeu (si tu tu un perso de la quéte principal)

quasiment 1 grotte tout les 100 pas

environnement hostile et varié (pas que de la prairie et des foret)

ville qu´on visite sans devoir faire un loading (pas de muraille entre la ville et le reste du jeu)

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable