CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boulets du forum Ps3

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:31:02

heu non là c´est le forum PS3 le forum troll c´est pas ici...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

kis10
kis10
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:31:22

ben ouai ben voila tu est un pro M tu est la juste pour faire chier les autres tu vien de le dire!!!

kis10
kis10
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:32:18

non laskov moi j ai la ps3¨!!! je vais pas faire chier sur le forum Xbox360 car je l ai pas!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:32:56

nan, je viens pas pour faire chier les autres.. en plus je suis pas proM, je te l´ai déja dit. Je viens sur ce forum pour parler a des gens, car des fois y en a qui valent la peine. Des fois aussi, y a des batailles, c´est amusant d´y participer, me voila. Comprend tu?

kis10
kis10
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:33:37

ben tu est un troll alors???

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:36:16

en quelle langue je dois te le dire? en allemand, puisque tu semble les apprecier tant que ça? je viens sur ce forum pour parler a des gens! des fois on discute de choses interessantes. C´est le dernier forum actif a trois heure du mat´, c´est pour ça que j´y vient, et on ne s´y ennuie pas. J´aime débattre sur ce forum, et si pour toi un troll c´est quelqu´un qui n´est pas d´accord avec d´autres, t´a encore du chemin a faire.. Je ne trolle pas, c´est toi qui a trollé d´ailleurs, avec ton topic a la noix. Je me contente de te contredire car je ne suis pas d´accord avec toi. Je te détruis un peu au passage, certe, car sinon ce ne serait pas amusant ^^ j´espere que tu as compris a présent.

kis10
kis10
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:38:23

pk tu est pas d´accord ce je dis est vrai nom vas voir comme ils nous casses les couilles jiraya, cerveau lent et les autres!!!

bon je dois dire aussi que laskov c´est calmé!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:40:01

ça fait un moment que je regarde, et certe ils détruisent tout sur leur passage, mais la plupart du temps ce qu´ils avancent est basé sur des sources fiables. Leur existence sur ce forum est légitime, car ils ne sont pas comme les vrais boulets qui larguent une insulte et se font bannir juste après, ils apportent de l´esprit critique! quand tu lis qu´oblivion est un jeu mythique, ça te revolte pas, toi?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:40:40

non je suis partie baffré je travail le soir en ce moment

Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

kis10
kis10
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:46:50

toute personne est different ok!!! si pour lui c´est le jeux mitique c´est pas a toi d´aller le faire chier!!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:48:01

Un jeu mythique ne veut pas dire un jeu pourrit ;)

Oblivion c´est de la merde comparré au 4 Elder scroll existant

Meme arena est mieux que lui

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:48:56

je ne vais pas le faire chier mais simplement lui enseigner que morrowind est bien mieux qu´oblivion et que daggerfall est bien mieux que morrowind, qu´il y a tant de jeux mieux qu´oblivion a découvrir de par le monde des consoles, concurrentes ou non. Je ne détruis pas ses gouts, j´expose les miens et on en discute calmement.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:49:50

oui j´ai oublié de préciser mais laskov me le fait remarquer: je ne considere pas oblivion comme un jeu mythique car il ne le mérite pas, mais je ne considere pas non plus oblivion comme une daube. C´est quand même un relativement bon jeu.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:53:03

c´est clair Morrowind c´est autre chose que cette bouse d´oblivion (et vient pas la remenné sur le sujet j´ai fait tout les volet de la saga elder scroll)

Dans oblivion c´est comme si on ce balader en foret tu t´emmerde tellement c´est

- Vide
- Que les donjon ce ressemble
- Que les énnemie ce mette à ton niveau

Bref à conseiller au neuneu qui veulent dire ho j´ai finit Elder scroll IV (Pour ton info j´ai finit oblivion en 20H sans forcé)

Morrowind à coté c´est l´inverse

- T´a intéret à avoir un doigt sur la touche de sauvegarde
- T´a interet à sauvegarde avant d´entré dans une grotte
- t´a intéret de sauvegarde tout le temps

Tien par exemple dans Oblivion tu peut te téléporter de ville en ville impossible dans morrowind tu veut allez à l´autre bout de la carte ben tu te tape le chemin à pied...

kis10
kis10
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:55:43

je ne vais pas le faire chier mais simplement lui enseigner que morrowind est bien mieux

pour toi!!!

chaque un ces gouts bordel!!! arrete de croire que tu a toujours raison!!! si pour toi il est meilleur pour toi morrowind tan mieux mais tu a pas a aller impossée tes gouts au autre ok!!!

ca sa m enerve tu vois!! aller degage ProM, Troll, Bouzeux!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:56:26

dans oblivion c´est n´importe quoi, tu peut acheter un cheval, utiliser le fast travel, mais la carte est tellement petite que ça ne sert a rien! dans daggerfall, tu pouvais faire pareil, mais c´etait necessaire, car il faut 10 minutes de cheval pour franchir DEUX PIXELS sur la carte du monde, qui comporte des centaines de villes, encore plus grandes que celles d´oblivion!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:58:05

je viens de te dire, kis10, que j´expose mes gouts avec des arguments justifiés, l´autre les accepte ou pas! je ne force personne a aimer mes jeux! LIS MES MESSAGES!

et je ne suis PAS proM, je viens de te le dire 4 fois! je n´aime aucune console de cette generation!

t´a pas interet de me dire de me tirer de ce forum a cause de ça, car tu me l´a déja dit avant et ça n´a pas marché... J´espere que tu t´en rappelle

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:59:00

Mai c koi ces delires de dingue?Chui nouveau sur le forum et je vois plus les gens se frapper sur la geule que de parler de jeux videos?? Les mecs y ont 20 ans y on ke sa a foutre,vous avez rien a fair dans la vie ou koi?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:59:17

:d) dans oblivion c´est n´importe quoi, tu peut acheter un cheval, utiliser le fast travel, mais la carte est tellement petite que ça ne sert a rien! dans daggerfall, tu pouvais faire pareil, mais c´etait necessaire, car il faut 10 minutes de cheval pour franchir DEUX PIXELS sur la carte du monde, qui comporte des centaines de villes, encore plus grandes que celles d´oblivion!

La plus grande dans Daggerfall étant quasiment aussi grande que les 1/3 de la map d´oblivion :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:59:32

une fois dans morrowind, j´ai essayé de franchir un MARAIS. un peu d´eau, quelque oiseaux... Je me suis fait bouffer par les piranha et j´ai echoué a moitié mort sur un tout petit rocher, et je me suis fait achever par un des oiseau! le niveau de difficulté de morrowind est MONSTRUEUX ^^ pas la difficulté adaptatives pour noob d´oblivion, ça non.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube