Sébastien loeb a testé gran turismo 5 prologue et le trouve très réaliste ... bref voila
*
Toutes les News
Naviguer de news en news :
News précédente : Images : Insecticide
-- Retour aux news du -- 08-01-2008
News suivante : Take 2 s´offre Illusion Softworks
Interview exclusive de Sébastien Loeb
Playstation 3
Interview exclusive de Sébastien LoebSébastien Loeb, quadruple champion du monde des rallyes s´est essayé à Gran Turismo 5 Prologue. L´occasion pour nous de receuillir ses impressions sur la simulation de Polyphony Digital. Le pilote français parle même en habitué de la série.
Transcription :
Je pense que GT 5 Prologue est très réaliste. Je réalise un très bon temps au bout de 2-3 tours de découverte du circuit parce que les sensations sont très proches de ce que l’on peut ressentir dans la réalité, la maîtrise de la voiture est la même, donc je me suis vite senti vraiment à l’aise dans le jeu. En plus, au niveau des graphismes il y a une grosse évolution par rapport aux versions PS2 et ce qui se faisait avant. C’est vraiment pas mal.
Quand j’ai participé pour la première fois aux 24 Heures du Mans, pour les qualifications, je sortais tout juste du rallye de Turquie et cela se jouait à une demi-heure près pour que je puisse rentrer de Turquie pour faire mes qualifs au Mans. Je ne connaissais absolument pas le circuit et il fallait impérativement que je me qualifie. L’équipe de PlayStation avait installé dans l’avion le simulateur de Gran Turismo avec le circuit du Mans et la Pescarolo, ce qui m’a permis de découvrir le tracé à vitesse plus ou moins réelle et d’arriver au Mans en connaissant déjà le circuit. Forcément il fallait adapter un peu les vitesses de passages, je n’allais pas me lancer à fond dans la réalité là où j’étais passé à fond dans le jeu à mon premier tour, mais ça donnait une bonne notion et ça m’a permis d’apprendre le circuit beaucoup plus vite parce que lorsque l’on découvre 11 kilomètres de circuit, on est un peu perdu, alors que là, je savais où j’étais !
une vidéo sur la source :
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023861-interview-exclusive-de-sebastien-loeb.htm
On a vu on a vu on a vu on a vu
tu c c´est en page d´accueil de jv
donc on tombe direct dessus...
ouai nan mais t´as encore les rageux qui vont venir te dire que forza c´est plus simulation que gran turismo
donc d´aprés eux les testeurs de jv.com donnent des avis plus objectif
ca cloura le bec a certains qui rigolé quand je disait que les pilotes s´entrainaient dessus pauvre boulet va ![]()
alors y sont ou tout ses boulets qu´on rigole deux minute la histoire de détendre l´atmosphére (je parle de scierose,laskov et companie...)
lol et y´en a qui croyent dur comme fer que le sebastien Loeb il n´a pas un chéque de qui que ce soit pour dire ça...
Campagne promotionnel, publicité virale etc... Franchement aucun champion digne de ce nom s´entraine sur un jeu aussi pauvre que Gran turismo question réalisme...
Surtout quand son équipe dispose d´un vrai simulateur de conduite avec habitacle de voiture est tout ça...
Bientot les pro-S complètement lobotomisé dirons que les pilotes de chasse de la patrouille de france s´entraine au cabriole sur Flight simulator...
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
![]()
surtout qu´un simulateur professionnel coûte quelque chose comme 1 000 000 de dollars s´il ce faisait battre par une simulation sur console à 400€ ce serait le bouquet...
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
si sebastien loeb avait dit qu´il s´entrainer sur Forza laskov serait en train de dire que c´est grace au realisme de ce jeu de legende qu´il à été champion du monde
The_Laskov
Loeb a juste dit que le jeu lui a permis de découvrir le circuit. Il ne mentionne nulle part qu´il s´entraine avec.... Il ne faut rien extrapoler.
Ps: c´est bon pour Carbonboss aussi
dans un avion ![]()
vador je suis tout a fait d´accord avec toi mais il a bien dit aussi que cela était trés proche de la réalité et ca ce n´est pas pour rien
il lui on mis sa voiture sur le circuit du mans pour l´habituer au circuit et il s´en est trés bien sorti
laskov loeb aurait joué sur forza tu aurais dit voila loeb il joue au vrai simu
t´est qu´un anty s et c´est tout ![]()
Laskov, fanboy pro-M jusqu´à la mort ![]()
mais n´importe quoi mediatorus pour une fois dans ta vie essaye de réfléchir de façon intelligente
Les écuries dépenses des sommes folles dans des simulateur de folie s´il ce faisait battre par la première console venu ce serait con...
Aucune simulation sur console ou ordinateur ne peut rivalisé avec la qualité des simulateur professionnel
"mais n´importe quoi mediatorus pour une fois dans ta vie essaye de réfléchir de façon intelligente "
Je ne fais que dire ce que je vois, comme il a été dit plus haut, ça aurait été forza ou pgr4 à la place de GT5 t´aurais dis tout le contraire de ce que tu dis.
# The_Laskov profil
Les écuries dépenses des sommes folles dans des simulateur de folie s´il ce faisait battre par la première console venu ce serait con...
Aucune simulation sur console ou ordinateur ne peut rivalisé avec la qualité des simulateur professionnel
+1! Il est clair qu´aucun "simulateur console/PC" ne pourra rivaliser avec les vrai simulateur des écuries!
Laskov -> OSEF de ton avis, je te l´ai déjà dit hier : tu devrais te trouver une occupation.
OSEF de Loeb, OSEF de ton avis, OSEF de ce topic en fait.
il ne rivalise peut etre pas avec un simulateur mais il ecrase forza comme une merde et c´est le but premier
vador la il dit ca pour faire le léche cul je peut te l´assurer
il nous bassine avec son forza sur chaque topic de gran turismo et il nous rabache sans cesse les même choses
toi tu a réfléchi avant lui et la il te suis aprés on nous traite de mouton
laskov unique dans son genre
arretez de parler de "simulateur" bordel .... faut se calmer, c´est un jeu vidéo là ...
Le jeu reste pointu c´est un fait, maintenant j´ai pas l´intention d´acceuillir une écurie de F1 ou autre dans mon salon.
En même temps Loeb est sponsorisé par Playstation et il reçoit donc un joli chéque de la part de Sony en échange de quelques louanges de GT.