CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

folklore vaut-il le coup

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:19:48

:salut: tout le monde ayant un problème avec le ps store je neux peux pas télécharger la démo de folklore et comme je cherche un bon rpg et que j´ai entendu qu´il était pas mal je comptais me le prendre mais est-il vraiment bien?

Il parait qu´il faut faire le jeu avec les deux perso présenté dans le jeu les missions sont-elle identique ou ya t-il des diférences voila merci de répondre :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 janvier 2008 à 16:21:42

Folklore n´est pas du tout un RPG.

mais tu peux foncer, c´est le meilleur jeu next gen selon moi (pour quiconque qui regarde plus loin que les graphismes bien entendu.)

Et les missions sont a peu près semblables pour les 2 persos, mais apportent toutes deux au scenario captivant : )

jvcforum
jvcforum
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:23:22

folklore hein..regarde le message que je leur ai envoyer hier:

I am pretty late in posting, but whatever, i have to pass this message to the entire Folklore staff .

I am thanking you, from the deepest of my heart, for the magic and fantasy you have brought us in folklore. A dreamy fantasy, mixing Jade Cocoon/FF XII/Valkyrie Profile with a genji/haunting groud/shadow of the colossus ...that was exactly what i wished would be coming up..simply because it has never been done before.

I started the game with Ellen, since her story really intrigued me. -(definitely love her scottish mini skirt ^^, yes yes i know it´s only to remind us where the story takes place lol)- Her story is really attaching the player to keeping on playing, and discovering more about her past. This is exactly what we look first in a game.
I then went on with Keats..had fun but definitely not as much as with ellen. Oh and I wish Keast had a different costume in the Netherworld.

Apart from the beautiful dreamy environment, the lovely music, the greatness of flashbacks and the exceptional gameplay (great job on the use of the sixaxis), i am thanking you for not forgetting about us.
The add ons you are releasing are very important to me. Dungeons, costumes..thank you!

One thing i wished we could do: play the dungeon in real-time via internet..in other words, complete chapters in a duo-mode (one player controls ellen, the other keats), both advancing through the game in real-time via the online mode.

Unfortunately, and again it has to be said, after few hours the game become repetitive..however, i do think it is less repetitive than the other RPGs due to the humongous amount of folks!

One thing i noticed during playing: too much loading + framerate.

My last words:
Thank you again, for the greatness of Folklore.
I will never forget that dreamy, poetic and magic adventure.

Toni

NOTE: I have a final question:
How is it going with the PSP edition of Folklore?

iytg
iytg
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:23:22

:salut:
ayant joué à la démo je n´aime pas du tout mais faut dire que j´aime pas les rpg.

max_1988
max_1988
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:23:34

J´ai entendu beaucoup de choses sur folklore, alors j´ai téléchargé la démo, après 3 minutes, je l´ai effacé du disque dur

la démo n´est pas convaicante, apres, peut etre que j´aurais du jouer un peu plus longtemps et je sais pas si la démo reflete le jeu

mais en tout cas, je te conseille de l´essayer avant de l acheter

le-gameur-
le-gameur-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:27:05

:merci: de vos conseil je crois que jvé attendre que mon ps store remarche pour tester le jeu et me faire une opinion personelle

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 janvier 2008 à 16:27:53

iytg Posté le 08 janvier 2008 à 16:23:22
ayant joué à la démo je n´aime pas du tout mais faut dire que j´aime pas les rpg

cest pas un rpg ...

ellenco
ellenco
Niveau 3
08 janvier 2008 à 16:31:01

Perso j´aime pas trop, déja comme c´est dit au dessus, c´est pas un rpg et se qui me dérange c´est d´avoir des chargement à chaque changement de lieu c´est à dire toute les 2 minutes (En effet c´est pas trés vaste).

Aprés l´action est pas mal, mais franchement je te le conseil pas.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 janvier 2008 à 16:32:56

ellenco: faut installer le jeu pour plus avoir les chargements^^

Sinon , pour l´auteur du topic:

Tu peux tjrs regarder les 10premières minutes du jeu, oud ´autres video sur youtube, pour te faire une idée.

Moi j´dis si t´aime les univers enchanteur a la tim burton, tu vas kiffer.

http://www.youtube.com/watch?v=t-MJ49CyDTk&feature=related

polopole-2
polopole-2
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:38:42

moi je vien de le revendre XD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube