J´ai créé ce topic pour que chaqu´un déposent sa façon de jouer ou sa petite technique pour arriver premier meilleur joueur dans une partie!
moi j´ai trouvé une petite technique en mode zone pour gagner beaucoup de point pour arriver premier:
j´explique:(tout d´abord faut savoir que je suis classer dans les 3000premiers au classement total et j´arrive la moitié du temp du temp premier ou et le reste dans les 6 premiers et parfois de temp en tempau dessu des 6 premiers)bref!voilà,donc en mode zone je récupère toute les zones dans ma couleur et je change d´équipe et je refais la même chose vue que j´ai changer de camp et de couleur et en faisant toujours comme ça je ramasse un paquer de point!
autrement en mode drapeau pour essayer d´arriver premier je m´occupe sans arrète de remettre les zone dans ma couleur ce qui raporte énormément de point au bout du compte(4point par zone remise dans sa propre couleur plus tuer les ennemies et faire des tentatives d´aller chercher le drapeau(et des fois je marque le point)berf sa raporte beaucoup!
a vous???déposer vos techniques et statégies!