J´adore MGS et la PS3 mais je trouve également qu´il n´y a rien d´extraordinaire graphiquement ...
---
![]()
T´es débile ... ou t´es débile ?
Gears, RFOM et UDF sont tous les 3 des hits, y´a juste un ordre croissant du point de vue général:
RFOM <<< Gears <<< UDF
RFOM 7.2/10
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074929.html
et Uncharted 8.2/10
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077596.html
Moi je veux bien que tu concidere ces deux jeux comme des hits mais alors fais en autant pour ceux ci abr*ti de fanboy
Le premieer demonte tout au passage
:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074844.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076969.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075979.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074908.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074858.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074695.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075518.html
ect...ect...ect...ect...ect...
Bah du coup c´est fou ca, la Xbox360 est la console qui recoit le plus de hit en si peu de temps depuis le fondement du jeux video
Apres tout pour les abr*ti un 15/20 de moyenne, c´est un hit et des jeux comme ca yen a tout les trois jour sur 360 ![]()
Depuis le fondement ? La blague lol
Oublie pas N64 ![]()
[jiraya]
Alors on va reprendre depuis le départ, l´attardé de service à dit:
à ça j´ai répondu:
Bon alors comparons, avec ta notion de hit: 16/20:
360:
Gears of War ----------------------- 93.8%
Project Gotham Racing 3 ------- 88.6%
Dead Rising ------------------------ 85.2%
Viva Pinata -------------------------- 84.8%
Table Tennis ----------------------- 82.6%
Saints Row ------------------------- 82.0%
Kameo ------------------------------- 80.7%
Bon Gears est sorti sur PC superior depuis mais je suis gentil je le compte quand meme parce que sinon ça faisait trop pitié.
Et sur PS3:
Uncharted: Drake´s Fortune ------------------------ 89.7%
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction - 88.8%
Ninja Gaiden Sigma ---------------------------------- 86.9%
Resistance: Fall of Man ----------------------------- 86.8%
Unreal Tournament 3 (temporaire) -------------- 86.3%
Warhawk ------------------------------------------------ 84.3%
SingStar ------------------------------------------------- 83.3%
MotorStorm --------------------------------------------- 82.4%
Hot Shots Golf 5 --------------------------------------- 81.5%
Heavenly Sword --------------------------------------- 80.6%
T´as raison vive les exclues 360
Et maintenant tu me répond avec une liste de 7 jeux que je ne considère soit disant pas comme des hits, mais dans cette liste y´en a 3 que j´ai cité dans la liste, 4 sortis apres la premiere année donc hors sujet dont qui sort sur PS3 ...
T´es vraiment le roi des boultes ![]()
Dis moi toi qui est si intelligent (ce qui est drole c´est que tu n´a plus aucun argument, meme plus l´ombre d´un, et que tu n´es toujours capable de répondre à aucune question), comment expliques tu que j´oublies des jeux 360 alors que j´en cite plus que toi ?
Comment expliques tu que j´en oublie alors que t´en aucun autre à citer ?
Comment expliquer qu´un seul cite serait plus fiable que l´ensemble des cites mondiaux pour comparer des jeux entre eux ?
Enfin à voir comment tu t´énerve je suis vraiment éclaté de rire, ça te fais vraiment mal de constater le vide de la ludotheque 360 par rapport à celle de la PS3 sur la meme période, toi qui en bon fanboy croyais que çay la mayeure !
Aller un p´tit coup pour la route:
line up 360:
Tiger Woods PGA Tour 06 ---------------- 12
NBA Live 06 ---------------------------------- 13
Madden NFL 06 ----------------------------- 13
Amped 3 --------------------------------------- 11
Perfect Dark Zero --------------------------- 11
Gun --------------------------------------------- 11
FIFA 06 ----------------------------------------- 14
Need For Speed Most Wanted ---------- 15
Kameo : Elements Of Power ------------ 17
Condemned --------------------------------- 16
King Kong ------------------------------------ 15
Quake 4 --------------------------------------- 12
Tony Hawk´s American Wasteland --- 14
Call Of Duty 2 ------------------------------- 17
Project Gotham Racing 3 --------------- 16
15 jeux, seulement 8 ont au moins 14 dont seulement 4 ont au moins 16, moyenne de 13.8
line up PS3:
The Elder Scrolls IV : Oblivion : --------------- 17
F.E.A.R. : -------------------------------------------- 16
Tiger Woods PGA Tour 07 : ------------------- 14
Blazing Angels : Squadrons Of WWII : ----- 13
Splinter Cell Double Agent : ------------------ 18
NHL 2K7 : ------------------------------------------ 17
NBA Street Homecourt : ----------------------- 17
Sonic The Hedgehog : ------------------------- 9
World Snooker Championship 2007 : ----- 13
Fight Night : Round 3 : ------------------------- 16
Enchanted Arms : ------------------------------- 14
Def Jam : Icon : ---------------------------------- 14
Formula One : Championship Edition : --- 13
Le Parrain Edition Du Don : ------------------ 13
Tony Hawk´s Project 8 : ----------------------- 16
Virtua Fighter 5 : --------------------------------- 17
Full Auto 2 : Battlelines : ----------------------- 11
Mobile Suit Gundam : Target In Sight : ---- 8
Ridge Racer 7 : ---------------------------------- 15
MotorStorm : -------------------------------------- 15
Genji : Days Of The Blade : ------------------- 8
Resistance : Fall Of Man : --------------------- 15
Virtua Tennis 3 : --------------------------------- 16
NBA 2K7 : ----------------------------------------- 15
Need For Speed Carbon : -------------------- 16
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris : --- 14
Marvel Ultimate Alliance : --------------------- 14
27 jeux (presque le double), 19 ont au moins 14 (2.4 fois plus), 10 ont au moins 16 (2.5 fois plus), 1 a 18, moyenne de 14.2
hits exclus 14 premiers mois:
360:
Gears of War ----------------------- 93.8%
Project Gotham Racing 3 ------- 88.6%
Dead Rising ------------------------ 85.2%
Viva Pinata -------------------------- 84.8%
Table Tennis ----------------------- 82.6%
Saints Row ------------------------- 82.0%
Kameo ------------------------------- 80.7%
(Bon Gears est sorti sur PC superior depuis mais je suis gentil je le compte quand meme exclue parce que sinon ça fait trop pitié)
7 jeux
Et sur PS3:
Uncharted: Drake´s Fortune ------------------------ 89.7%
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction - 88.8%
Ninja Gaiden Sigma ---------------------------------- 86.9%
Resistance: Fall of Man ----------------------------- 86.8%
Unreal Tournament 3 (temporaire) -------------- 86.3%
Warhawk ------------------------------------------------ 84.3%
SingStar ------------------------------------------------- 83.3%
MotorStorm --------------------------------------------- 82.4%
Hot Shots Golf 5 --------------------------------------- 81.5%
Heavenly Sword --------------------------------------- 80.6%
10 jeux
T´as raison vive les exclues 360 ![]()
Ha gamin.. ![]()
je repondrais a tes questions quand tu repondra a la mienne... j´attend depuis des lustres
Est ce que Gameranking ne prend pas en compte des notes de sites pas fiables?
Jiray passe ton gamertag que j´te bute a VF5 ![]()
J´ai pas Virtua Fighter
et il m´est IMPOSSIBLE de donner mon GT sur ce forum... t´es pas ouf ![]()
MERDE c´est vrai en meme temps
Achete VF5 c´est un ordre . J´suis 6 eme dan avec 60 % de victoire ehehe
Je viens de m´acheter Mass Effect, Naruto et Eternal Sonata, j´ai encore Bioshock a finir totalement, un succes ou deux a quelques jeux
Je vais marquer une pause dans mes achats... ya trop de jeux, je comprend pas ![]()
Ouai profite t´auras plus rien dans 2 ou 3 mois
http://xbox-mag.net/xbox-360---nos-60-jeux-pour-2008__14706.html
Yen a vraiment des graves atteind, et là je me demande amis gamers, QUE POUVNS NOUS FAIRE POUR CES SI NOMBREUX DEB*LE qui se prennent pour des joueurs et qui tienne ce genre de propos ![]()
Mais LOL c´est quoi cette bande de cr*tins fini ?? ??? Des gars de 25-26 ans qui n´ont rien d´autres à foutre que de se chamailler pour des conne*ies , vraiment pathétique ! Arretez de fantasmer sur du plastique , qu´il soit noir ou blanc et sortez un peu de chez vous !
vs ![]()
Non mais attand jiraya, ta jamais joué aux mgs ?
Gears of war c´est un jeu bourrin, pas de sénario toujours dans le gris, action lente, multiples glitchs et bugs...
il est bien pour son coté jme planque et je tire sans regarder, sa peut être fun, surtout que quelques boss pimentent le mode solo.
Uncharted à un peu repris de son style de jeu, ou tu te planque partout...
Donc Gear of war est un hit ? certes, mais sur xbox360 les jeux sont aimés par tout les casuals, voila pourquois sa en fait des hits...
regarde n´importe quel boulet te dira qu´il adoooooore halo3...
Parle de Mgs, il connait pas.
Mgs est un jeu recherché, avec un sénario complexe et suivi au fils des épisodes, je croit pouvoir dire sans prendre de risques
Que nimporte quel gammer intelligent se doit d´aimer Mgs, deplus ses notes sont bien supérieures à celles de Gear of war.
Sinon, jiraya arrète un peu avec ton gear of war, sur Pc il est à CHIEZ (même menu que sur 360, j´ai même pas réussit a jouer sur le live, qui est le seul interet du jeu, faudrait-il payer ?)
Sans compter qur j´ai dans mon salon UT3 qui est 3x meilleur que Gow, et nous avons sur ps3 des options que vous n´aurez pas sur 360, ajout de mods et maps, et Jeu avec clavier+souris...
Pourtant il provient aussi d´epic... alors voila, les temps changent...
Vous avez eu une bonne année 07 avec tout vos hits, mais maintenant c´est terminé, les vrais HITS arrivent sur ps3 + les jeux multi-consoles+ les jeux ps-store Bref un flot inssecant de jeux sur ps3, entrecoupé par quelques supers hits...
Si sa ne te plait pas, tant pis pour toi, mais ne rage pas sans avoir joué à Mgs, sa je te l´interdit, je peut lire bien des conneries sur les fofo jv.com, mais insulter un chef-d´oeuvre pareil sans avoir joué correctement aux différents épisodes c´est intolérable !
ah et tu nous traite de moutons, mais tu sait, nous on à eu un choix à faire, yavait 3 consoles sur le marché, vous n´aviez pas le choix, vous avez pris ce qui venanit sans réfléchir, je dit pas que c´était un mauvais choix, mais le fait que vous veniez rager ici indique tout de même une certaine déception...
Et puis, suivre Microsoft
je vous rapellle juste que la plupart des personnes qui achètent un pc ne savent même pas qu´il existe Linux ou mac, elles payent leurs pc sans réfléchir, en achetant en même temps une licance microsoft.
Microsoft c´est aussi le monopole abusif, les spywares dans leurs os, ou encore les crach lors de présentations officielles.
Et maintenant c´est quoi ? les consoles non-fiables, et une bande de rageux sur nos forums...
Alors sil-te-plait, avant de nous traiter de moutons, regarde QUI tu soutient !
* Posté le 13 janvier 2008 à 03:49:21 Est ce que Gameranking ne prend pas en compte des notes de sites pas fiables?
J´ai deja répondu 10 fois, oui GR prend forcement des sites pas fiables puisque par définition aucun site ne peut etre dit comme fiable avec certitude.
Maintenant à toi:
- Pourquoi t´as dit que Gears ou Bioshock étaient des hits parce que certains sites leur on mis une bonne note, et que toutes les exclues PS3 sont des daubes alors que ces meme sites leur mette de tres bonnes notes aussi (et non seulement les moyennes mais aussi les notes de ces sites dispo sur GR le prouvent) ?
- Pourquoi ces moyennes seraient plus crédibles pour les jeux 360 que pour les jeux PS3 ?
- Pourquoi en l´absence de certitude sur la fiabilité d´un site quelconque tu comprend pas que la rationnalité veut que l´on considère l´ensemble des sites ?
- Pourquoi le fait que GR prenne donc par corollaire des sites non fiables justifierait que les notes de jeux ne puissent etre comparés entre eux ?
- Quelle régle statistique impose d´enlever les extremes pour fiabiliser une moyenne dont certaines sources peuvent ne pas etre fiable ?
- Quels sont les sites fiable avec certitude ?
- Pourquoi tu as dis que la PS3 avait pas mal de problemes de fiabilité alors qu´elle en as 300 fois moins que ta chere 360 ?
- Pourquoi les gens ne pourraient pas vouloir une console bien construite et de qualité, silencieuse, fiable, complete, multipédia, et puissent préférer les licences exclues PS3 plutot que les 360 ?
- Pourquoi t´es incapable de voir que 99% des jeux 360 sont en supérior (et pas 3 pixels et 2i/s) sur PC ?
- T´as dit qu´il n´y avait aucune licence sur PS3 alors que j´ai prouvé qu´il y en avait un bon paquet.
- T´as dit que la PS3 perdait ses exclues et j´ai prouvé que depuis l´E3 la PS3 n´a perdu aucune exclue, la 360 en a perdu 2 + 3 studios majeurs, et que la PS3 a gagné 11 exclues et la 360 zero.
- Comment expliques tu que selon toi j´oublies des jeux 360 alors que j´en cite plus que toi ?
- Comment expliques tu que j´en oublie alors que t´en a aucun autre à citer ?
- Comment expliquer qu´un seul site serait plus fiable que l´ensemble des sites mondiaux pour comparer des jeux entre eux ?
- Pourquoi selon toi le line up 360 était meilleur que le line up PS3 alors que côté 360 y´a seulement 15 jeux, dont seulement 8 ont au moins 14 dont seulement 4 ont au moins 16, moyenne de 13.8 et côté PS3 27 jeux (presque le double), 19 ont au moins 14 (2.4 fois plus), 10 ont au moins 16 (2.5 fois plus), 1 a 18, moyenne de 14.2 ?
- Pourquoi selon toi il y aurait eu plus de hits exclues 360 sa premiere année que la PS3 alors que la 360 n´en a eu que 6 contre 10 sur PS3 ?
- Pourquoi tu te rend pas compte que la 360 n´a presque plus d´exclues en prévision alors que la PS3 n´a fait que s´echauffer jusque là ?
* Posté le 08 janvier 2008 à 14:10:41 avertir modérateur
* Halo 3 est bien en 720p faut pas comprendre les choses a moitié noob
essaye déjà de les comprendre avant de raconter n´importe quoi alors.. c´est du 640p upscalé.. et si certain jeu ps3 sont pas en hd c´est parce qu´ils sont aussi sur 360
Aucun site n´est fiable?
t´es vraiment un bel abr*ti ![]()
Planck
certains jeux PS3 ne sont pas en HD?
Brillant ![]()
[jiraya]
Et pourquoi t´es capable t´en citer aucun avec certitude ?
J´ai jamais vu un mec aussi stupide de ma vie, merci, merci beaucoup, je pense que tout etre humain doit faire l´expérience de parler avec toi un jour parce que c´est juste succulent, d´ailleurs dès que je récontre un débile maintenant je lui dirais de venir parler avec toi ça lui remontera le moral et il pourra ainsi mieux s´estimer ![]()