tu nous tiendra au cour
Tu nous tiendra au courant pour savoir combien de temps a peut pret cela met
j´espere que ce ne sera pas long, pour info au passage, j´ai un pote qui a eut un probleme sur 360 (pas de ROD) et qui a recut sa console toute neuve sous 10 jours (en stipulant qu´il voulait sa console avant la sorti de Halo 3)
y avait que ca a se mettre sous la dent l´argument trop simple si le jeux avait été nul personne ne l´aurai acheter comme les autres jeux du line up
Ouais, j enverrai un rapport sur le SAV de chez sony, il parait qu avant il etais bien pourri.
J´espere ne pas en avoir une nouvelle dans 1 ou 2mois, j´ai le 1er hit ps3 a testé moi(uncharted).
[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 16:18:56 Oloman le fake, je me suis 1000fois plus amusé la premiere année sur la 360 que sur PS3 avec les trois quatres exclu moyenne qu´elle se tappe
yoshiki-59 ca fait combien de temps que tu l´a envoyé?
------------------------------------------
le fake
moi j´éxiste.... j´ai déja posté la tof de ma ps3, je peux faire de même pour ma 360 à son retour...du SAV histoire de te la fermer.... la 360 je ne m´amuse plus dessus...depuis gow...néant... forza j´aime pas.... bioschok je l´ai fait sur pc... mass effect j´aime pas l´univers et j´ai pas aimé kotor...
resistance je l´ai fais en coop avec le même pote avec qui j´ai finis gow en dément, au final on a préféré résistance.. moin beau mais bien mieux en coop....
Oloman fais nous rire, sors moi ta photo de ta 360de retour du sav avec une preuve qu´il sagit bien de la tienne
sale FAKE rageux, t´es là juste pour chialer parceque tu aimes ca en fait ![]()
PS: j´aime autant gow que resistance (gow pour ces graphisme et resistance pour ca durée de vie un poil plus longue et son live a 40).
Apres, c´est clairement pas les jeux sur lesquel j ai pris mon pied sur cet generation de console, d´ailleur j ai pris mon pied sur aucun des jeux de cet generation je crois.
Tu sais jiraya, je vais pas demandé qu´il se depeche, car j´attends juste la sortie de mgs4, les jeux avant m´interesse a peine.
Comme ca, je pourrai voir combien de temps mets le sav pour rendre une console et si on as une compensation(un blu ray par exemple).
dès quelle reviens je te mets une tof de ma 360 avec mon pseudo la date et une petite isnulte en prime pour un noob pro-m qui traine ici alors qu´il ne s´intéresse pas à la ps3..... tu parles de chialer mais c´est toi qui viens provoquer.... tu vas repartir la queue entre les jambes quand je vais poster ma tof et je vais
J´ai surement eu la 360 avant toi.... mon id c´est oloman334 pour les 2 lives... vas y test... que je me marre...
alors être traité de fake par un fake c´est marrant...
mais jiraya dégage j´ai fait ce topic pour parler du framerate variable de MGS4 pas pour t´entendre troller
![]()
Mais les truc c´est qu´on se fout des gouts, je parle de notes objectives là... et vous ne saisissez pas
comment voulez vous que je ne vous prene pas de haut avec ca ?
yoshiki-59 a tu essayé dead Rising, PERSO, j´ai pris mon pied sur ce jeux comme ce n´avait plus été le cas depuis des années ![]()
oloman334 le sale petit mytho, il va etre obligé d´aller chez un pote pur prendre une photo de sa 360
t´es minable gamin fanatique ... MINABLE ![]()
suoisu´il en soit Gears of War est un it, Resisatnce n´en est pas un (je me fout de vos gouts de fanboy ca ny change rien) et Kameo est un excellent jeux
Pour finir Gamestat et gameranking sont des sites de m*rde
voila tout ![]()
Il a quelque mois tu ma demandé si je l´avais fini, car tu pensais que j´etais un fake.
Ouais, je l´ai fini a y reflechir c est le meilleur jeux 360 a mes yeux, pour la ps3 je dirai que j ai bien aimé motorstorm mais le jeux est sorti en kit et au final il nous reviens 80euros si on veut une version complete et pas une demo technique. Ce qui est dommage je trouve.
Et sincerement les 3/4 des jeux next gen actuel sont moyen et le plus objectivement du monde, en 2007 il fallais acheté une 360 et une wii, simplement pour mario, zelda, metroid, halo3(juste pour le live), dead rising, mass effect(fan de kotor ^^), bioshock(une bonne surprise avec un cotes deux ex), forza2 etc...
Mais pour 2008, je prefere parié sur la ps3 juste pour mgs4 en tant que fan absolue de cet serie.
jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 16:32:54 oloman334 le sale petit mytho, il va etre obligé d´aller chez un pote pur prendre une photo de sa 360
t´es minable gamin fanatique ... MINABLE
----------------------
vas y test mon id petit jiji
j´ai finis gow en dément, j´ai eu la 360 avant toi....
c´est toi le mytho qui fait semblant de t´intéresser à la ps3... tu dis fake car ça t´arrange... mais non je l´ai cette daube et quand elle revient je la vends...
un troll qui me traite de fake...c´est comme un pro-m qui se dit objectif
c´est trop drole ![]()
oloman je dis "fake parceque je ne peut concevoir qu´une etre humain soit suffisament deb*le pour me sortir des connerie aussi enorme sans le faire expret :
oloman334 Posté le 10 janvier 2008 à 16:01:57
PDZ aussi été pas très beau ..
http://media.teamxbox.com[...]1170/1132397331.jpg
ce que je veux dire c´est que la xbox360 n´offrai pas de super jeux... et ils ont été surnoté...
Pour dire que Kameo est moche, alors meme qu´il reste a ce jour un des plus beau jeux next gen, alors meme que tout les tets soulignent qu´il est magnifique
Et puis tu sais, avoir une ID 360 ne prouve pas que tu en a une a toi ![]()
Abr*ti ![]()
je dis ça consciemment vu que j´ai eu ces jeux.. PDZ une grosse merde....
Bon je file a mon chere dock game pour lui donné ma ps3, c´est quand meme bizarre que l on dois rendre la console ´nue´, j aurai cru qu il fallais rendre le carton est tous.
Enfin bon...
* Posté le 10 janvier 2008 à 15:22:25 pour toi un hit c´est un jeux qui se prend 14/20 de moyenne
en 14 mois la PS3 n´a toujours qu´un seul jeux qui se prend plus de 16/20 de moyenne quand meme, des sa sortie en la matiere de PGR3, Condemned, CoD2, ect... la 360 en avait bien plus, passé un an elle avait deja pas mal de hit... elle
Si tu savais compter le débile tu aurais vu que Seuls 3 jeux de la liste ont moins de 16/20, ce que tu considère comme un hit, t´es vraiment pas futé
Ensuite:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014634.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014116.htm
T´en as beaucoup d´autres des exclues comme ça
Tu veux comparer le line up des 2 consoles ?
PS3:
The Elder Scrolls IV : Oblivion : --------------- 17
F.E.A.R. : -------------------------------------------- 16
Tiger Woods PGA Tour 07 : ------------------- 14
Blazing Angels : Squadrons Of WWII : ----- 13
Splinter Cell Double Agent : ------------------ 18
NHL 2K7 : ------------------------------------------ 17
NBA Street Homecourt : ----------------------- 17
Sonic The Hedgehog : ------------------------- 9
World Snooker Championship 2007 : ----- 13
Fight Night : Round 3 : ------------------------- 16
Enchanted Arms : ------------------------------- 14
Def Jam : Icon : ---------------------------------- 14
Formula One : Championship Edition : --- 13
Le Parrain Edition Du Don : ------------------ 13
Tony Hawk´s Project 8 : ----------------------- 16
Virtua Fighter 5 : --------------------------------- 17
Full Auto 2 : Battlelines : ----------------------- 11
Mobile Suit Gundam : Target In Sight : ---- 8
Ridge Racer 7 : ---------------------------------- 15
MotorStorm : -------------------------------------- 15
Genji : Days Of The Blade : ------------------- 8
Resistance : Fall Of Man : --------------------- 15
Virtua Tennis 3 : --------------------------------- 16
NBA 2K7 : ----------------------------------------- 15
Need For Speed Carbon : -------------------- 16
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris : --- 14
Marvel Ultimate Alliance : --------------------- 14
360:
Tiger Woods PGA Tour 06 ---------------- 12
NBA Live 06 ---------------------------------- 13
Madden NFL 06 ----------------------------- 13
Amped 3 --------------------------------------- 11
Perfect Dark Zero --------------------------- 11
Gun --------------------------------------------- 11
FIFA 06 ----------------------------------------- 14
Need For Speed Most Wanted ---------- 15
Kameo : Elements Of Power ------------ 17
Condemned --------------------------------- 16
King Kong ------------------------------------ 15
Quake 4 --------------------------------------- 12
Tony Hawk´s American Wasteland --- 14
Call Of Duty 2 ------------------------------- 17
Project Gotham Racing 3 --------------- 16
![]()
C´est toi la m***
PDZ est un mauvais jeux pour sur LES SITES FIABLES L ONT DEMONTRE, et alors?
Il n´etait pas seul au line up 360 PGR3, Kameo, Condemned, CoD2, ect...
La premiere année sur 360 a vu le jour a pas mal de hit en exclu, contrairement a la PS3 qui n´en a proposé que tres peud epuis sa sortie ![]()