CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 framerate variable

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:59:45

oloman334 Posté le 10 janvier 2008 à 15:56:33 jiraya je t´ai démontré que les premiers jeu comme kameo sont surnoté.... c´est pas beau.... pas un gros hit... mais vu que c´était un des premiers il a pris 17...

:d) meme chose pour resistance et motorstorm alors? :question:

Abr*ti de troll juvenile, vous etes tous pareil :malade:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:59:47

T´es encore la toi :(

tu devrais pas parler avec nous, on risquerait de rabaisser ton niveau intellectuel

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:01:32

MAIS prend en compte toutes les notes donc tous les site sont peu fiable a part ton GK pourri tu me dis bête mais j´aimerai bien savoir ce que tu fais dans ta vie pour te sentir si supérieur ... a mince t´as pas de vie c´est vrai ta survécu miraculeusement a tes tentatives de suicides pendant noel quand tu t´es rendu compte que tu étais sans amis et une fois sortie de l´hôpital tu viens reflooder ici pour te donner une pseudo life c´est ça??? achètes toi une bonne corde je peux t´en envoyer une si tu veux

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 janvier 2008 à 16:01:57

PDZ aussi été pas très beau ..
http://media.teamxbox.comm/games/ss/1170/1132397331.jpg

ce que je veux dire c´est que la xbox360 n´offrai pas de super jeux... et ils ont été surnoté... les premiers jeux ps3 sont beaucoup mieux... :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 janvier 2008 à 16:04:26

[jiraya] Posté le 10 janvier 2008 à 15:59:45 oloman334 Posté le 10 janvier 2008 à 15:56:33 jiraya je t´ai démontré que les premiers jeu comme kameo sont surnoté.... c´est pas beau.... pas un gros hit... mais vu que c´était un des premiers il a pris 17...

meme chose pour resistance et motorstorm alors?

Abr*ti de troll juvenile, vous etes tous pareil

----------------------

t´es un troll reconnu de tous ici.. sauf que moi j´ai ces jeux sur la 360 et j´ai eu aussi la ps3 motorstorm et resistance sont bcp plus beau

d´ailleurs un comparatif montre reisitance plus beau que halo3 :sarcastic:

alors le juvénile c´est toi :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:05:35

Si je te donne l´impression de me sentir supereiru c´est que vous me donner l´impression trop souvent d´etre infiniemen inferieur

Regarde au dessus, tu as posté en ne comprenant qu´a moitié ce que je te disai, et là t´en remet une couche avec ton :

"MAIS prend en compte toutes les notes donc tous les site sont peu fiable a part ton GK pourri "
T´es stupide ou quoi?

GK est fiable, je vois pas ce qui te permettrait de dire l´inverse, et ce n´est pas le seul site qui l´est. Mais Gameranking prend aussi et surtout en compte plein de petit site pourrit et non professionnel.
je pense que tu pourrais quand meme en convenir si tu prenais deux seconde pour reflechir plutot que de poster ta rage de gamin dans l´instant ... :sarcastic:

oloman334 :d) parcequ´un jeux n´etait pas top au lancement tu generalise comme un *** et tu nous sors ca
t´es pas un abr*ti de troll , t´es un FAKE en fait, c´est ca?
Enfin pour s´amuser a etre *** sur un forum, faut quand meme en tenir une sacrée couhe a la base :ouch:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:06:23

"alors le juvénile c´est toi "

:ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:07:08

Sauf qu´il ont tous donné de bonnes notes TOUS tu comprend ca a part eurogamer qui a mis 14

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:08:20

ha bon 7/10 dans joypad, 7/10 dans GK, 14/20 sur jv.com ca en fait un hit de ton resiatnce peut etre? :gne:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:10:06

resistance, c´est pas un hit...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:11:31

depuis quand un million seller n´est pas un hit , a oui je vois jv .com est un site crédible aussi :rire: joypad....

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:13:36

arkahan, a la sortie de la ps3 on avais que ca a ce mettre sous la dents, resistance est un bon jeux, mais pas un hit.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:13:38

un hit c´est un jeux insontournable, pas un jeux qui se vend en masse
ca c´est un raisonnement de mouton :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:15:34

yoshiki-59 Posté le 10 janvier 2008 à 16:13:36 arkahan, a la sortie de la ps3 on avais que ca a ce mettre sous la dents, resistance est un bon jeux, mais pas un hit.

:ouc: c´est si rare de voir un pro Sony (désolé mais toi meme tu te reconnais en tant que tel) faire preuve d´un peu d´objectivité

:bravo: :ange: :ok: que dire sinon :merci: (bah oui c´est tellement rare que j´en suis emu)

Peut etre que ta console au SAV te premet de reflechir de facon plus perspecace :sarcastic:
Au fait ca fait combiende temps qu´elle est paeti

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 janvier 2008 à 16:16:17

[jiraya]
je te reprends :
"oloman334 parcequ´un jeux n´etait pas top au lancement tu generalise comme un *** et tu nous sors ca
t´es pas un abr*ti de troll , t´es un FAKE en fait, c´est ca?
Enfin pour s´amuser a etre *** sur un forum, faut quand meme en tenir une sacrée couhe a la base "

voila donc si des xbouzeux arrêter de comparer les premiers jeux ps3 qui sont déja bcp plus beau et aboutit que les premières daube surnoter 360, et encore mieux ils tiennent la route face aux derniers jeux 360.... alors dire qu´il n´y a pas de hits sur ps3 c´est faux... je me suis 100 x plus amusé su ma ps3 dans sa premiere année que pendant 1 an et demi sur ma 360...

alors gamin arête... :rire:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:16:20

C´est pas faux jiraya, mais je me suis quand meme bien amusé dessus.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:18:29

Je vais l envoyé aujourd hui(il serai temps), ben j´ai pas changé ma facon de pensé meme si depuis elle lis plus rien du tous ^^.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:18:56

Oloman le fake, je me suis 1000fois plus amusé la premiere année sur la 360 que sur PS3 avec les trois quatres exclu moyenne qu´elle se tappe :ok:

yoshiki-59 :d) ca fait combien de temps que tu l´a envoyé?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:20:38

yoshiki-59 Posté le 10 janvier 2008 à 16:18:29 Je vais l envoyé aujourd hui(il serai temps), ben j´ai pas changé ma facon de pensé meme si depuis elle lis plus rien du tous ^^.

:d) en tout cas u reconnais que resiatnce n´est pas un hit meme si c´est un tres bon jeux, c´est deja rare tant d´objectivité

Pourrais tu expliquer a ton camarades ttitude est celle d´un gamin abr*ti?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:21:05

a 5h30 aujourd hui normalement :noel:

J´avais la flemme de l´envoyé pendant les fetes de peur que le sav sois surchargé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable