Je trouves ça completement con d´acheter la PS3 pour son Blue Ray mais bon enfin si ça peut faire vendre plus
Vive les gamers les vrais ![]()
==> Dans deux mois un blueray sur xbox sortira à ce prix, j´aimerais bien parier sur savoir qui parmis vous regarde des Blueray, c´est une technologie qui doit etre utilisée par genre 0,5% des ménages, et d´après vous ça fera déjà couler la xbox ?
///////Enfin, je vais vous dire un gros truc comique, pour tous ceux qui pensent que plus les ps3 sont vendues grace à ceux qui l´utiliseront pour le blueray exclusivement car lecteur moins cher.//////
A votre place, je chercherais à comprendre comment Sony peut faire de l´argent par rapport à la xbox (qui reste devant sur le chiffre d´affaire sur 2007, memes pour la fin de l´année), chose que vous oubliez, car :
Les composants de la PS3 fait de la console un superordinateur au prix d´un PC d´entrée de gamme. Sony perd plus de 250 $ par console vendue.
C´etait quand la ps3 etait vendue à 600 usd, en passant le prix à 500 dollards, la perte est de 300 dollards. Le cout total d´une ps3 étant de 840 dollards.
T´es pas au courant que le cout de production de la PS3 à baissé de plus de 30% depuis l´année derniere ?
Du coup de 840 on passe à ~ 580 $ max, soit 420 € ...
Alors tes beaux calculs de trolls sont droles, mais tout sauf réalistes ...
Moi j´ai acheter une ps3 pour les jeux c´est clair, mais avoué quand meme que apre j´ai acheter des BD et que sa me ferais bien chié de ne pas avoir de lecteur bd
* Posté le 08 janvier 2008 à 13:26:45 avertir modérateur
* Alors pour info les dB c´est une echelle log donc 3 dB c´est 2 fois plus bruyant ...
Donc 7 dB c´est au moins 5 ou 6 fois plus bruyant ...
==> Toi t´es trop un boulet, c´est le nouveau ventilot whisper pour xbox qui fait -7 dbas par rapport a celui d´origine et qui porte le meme bruit qu´une ps3, renseigne toi avant de faire ton troll
Et alors ça veut dire que la PS3 est 5 à 6 fois moins bruyante que la 360, chose que toute personne qui a vu les 2 touner peut te confirmer ... ![]()
Mais ca change rien a ce que j´ai dis plus haut selon moi.
Si le Bluray s´impose, les lecteurs se feront plus nombreux et elle pourrait etre distancé dans les 1/2 ans...
C´est se que je cherches à dire depuis tout a l´heure mais ne me comprends pas , ma foie ce qui est tout à fait logique ![]()
Oui mais bon moi je me dis que j´ai encore largement le temps avant de passer au Blue Ray , j´ai pas encore de TV HD qui plus est je joues sur mon ecran plat LCD 22 pouce ça me suffit largement.
+ 1 JJV je peux t´assuré qu´une 360 est bien plus bruyante qu´une ps3
Glaciadluz
Si le Bluray gagne, les platines vont sortir, et je donne pas cher de la peau de la PS3 dans ce cas en temps que lecteur Bluray...
Mais je on va jouer comment sur une platine de salon???
* Posté le 08 janvier 2008 à 13:31:48 avertir modérateur
* Ah, au temps pour moi ^^
Mais ca change rien a ce que j´ai dis plus haut selon moi.
Si le Bluray s´impose, les lecteurs se feront plus nombreux et elle pourrait etre distancé dans les 1/2 ans...
Oui mais à quel prix ?
On le voit bien aujourd´hui le seul lecteur meilleur coute 1300 € !
Donc meme si d´ici un an ils se démocratisent énormement (et sur ce point je te suis à 100%) de là à avoir de meilleurs lecteurs en grand nombre (deja c´est pas gagné puisque la PS3 continuera à avoir des maj) et surtout à un prix comparable ça me parait pas gagné ...
Et puis ça séduira toujours les gens d´avoir un combo lecteur/console multimédia pour le prix ...
T´es bete ou quoi Petsound ?
Je parlais de la PS3 en tant que lecteur Bluray uniquement, pas en console de jeu ^^
Par contre, je rejoint JJV, ca sera plus cher, beaucoup plus cher ^^
Hyper-Djiss
Posté le 08 janvier 2008 à 13:20:41
c´est gaynial ça coute 3 fois plus cher pour 2 poils de cul en plus à l´ecran.
![]()
Aller je retroll avec mes amis de 10 ans de mentalité
T´es pas au courant que le cout de production de la PS3 à baissé de plus de 30% depuis l´année derniere ?
Du coup de 840 on passe à ~ 580 $ max, soit 420 € ...
Alors tes beaux calculs de trolls sont droles, mais tout sauf réalistes ...
==> Sources ? Car la technologie n´a pas évolué, le proco n´est toujours pas en 60 nm (contrairement à la xbox et qui a un gpu à 80nm), C´est bizard j´avais lu pour aout 2008
Sony comme Microsoft gagnent de l´argent avec les jeux vendus (+ de la connectique)..
Et alors ça veut dire que la PS3 est 5 à 6 fois moins bruyante que la 360, chose que toute personne qui a vu les 2 touner peut te confirmer ..
==> Toi faut que t´achetes un cerveau, c´est justement que la xbox d´origine est plus bruyante (6 à 7 fois c´est juste débile meme avec le ventilo d´origine), mais qu´avec le whisper amene au meme bruit que la ps3, je te fais un schéma si tu veux comprendre?
Si le blueray devient le format unique, microsoft sortira forcement un lecteur blueray, je vois pas où est le probleme à part que vous savez toujours pas à quoi jouer pour troller autant et essayer de casser le HD DVD, chose que la moitié des people se tappent en mattant leur divx ou dvd ...
* Posté le 08 janvier 2008 à 13:39:52 avertir modérateur
* T´es bete ou quoi Petsound ?
Je parlais de la PS3 en tant que lecteur Bluray uniquement, pas en console de jeu ^^
Par contre, je rejoint JJV, ca sera plus cher, beaucoup plus cher ^^
Là par contre c´est moi qui rejoint ce que tu disais tout à l´heure, d´ici un an ou 2 on devrait avoir des lecteurs équivalent çà la PS3 pour un prix qui ne sera plus si éloigné (peut etre dans 500 - 600 €) mais le probleme restera la qualité dans le temps toujours grace aux majs ...
RiDeR02 Posté le 08 janvier 2008 à 13:32:20 Je trouves ça completement con d´acheter la PS3 pour son Blue Ray mais bon enfin si ça peut faire vendre plus
et si on aime les jv $ le hc ? et que ca permette de faire 1 pierre 2 coups en attendant un format unique ?
et moi je trouve ca completement con de se permettre de juger les autres sur leur choix ! ![]()
LEs 40giga sont deja equipé du cell a 45nm et ils font des economis, beaucoup d´economis grace a ce modele, confirmé par Sony pas plus tard qu´hier/avant hier
mais le probleme restera la qualité dans le temps toujours grace aux majs ...
Tu te lis quand t´écris serieux?
Tu peux mettre à jour 95 % des lecteurs, les mettre région free, etc, ou t´as jamais flashé de platine dvd toi meme ?
C´est d´ou que tu répetes tes trucs ? ![]()
LEs 40giga sont deja equipé du cell a 45nm et ils font des economis, beaucoup d´economis grace a ce modele, confirmé par Sony pas plus tard qu´hier/avant hier
==> Encore n´importe quoi, c´est bien du 90nm, l´usine n´est meme pas encore en place, et comme je l´ai dit normalement c´est pour aout 2008, revois tes sources avant de parler
Glaciadluz
Si le Bluray gagne, les platines vont sortir, et je donne pas cher de la peau de la PS3 dans ce cas en temps que lecteur Bluray...
Tu veut dire que l´on a été con d´acheter le lecteur ps3 car les autres seront pour certain meilleur...????