CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HD-DVD c'est Toshiba et pas Microsoft

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:51:50

Ouais mais bon le temps que le BR se dévloppe à mon humble avis il y aura meilleur que le BR de la PS3 :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:54:09
  • Glaciadluz profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 12:48:01 avertir modérateur
* JJV oublie la solution la plus logique... a savoir ne rien sortir et attendre la prochaine génération de console où il sera logique d´utiliser le BR...

:d) Oui c´est vrai ils peuvent aussi ne pas réagir mais ce serait mauvais pour eux aussi ...

-------------------------------------------------

MS était la pour faire le nombre, pour contrer un concurrent important, rien de plus !
Sa stratégie commerciale, c´est de developpé le VOD, tous les analystes s´accordent à le dire en plus et le pari est réussi!

:d) Ben la VOD n´a pas encore supplanté le support physique loin de là, et M$ ne sont pas non plus seuls sur le créneau loin de là ...

Par contre, faut pas rigoler, la PS3 est plus un des meilleurs lecteur Bluray hein... c´était vrai y a un an, au début...

:d) Ah ben tu devrais lire des tests, parce que c´est le cas ...

http://www.ps3gen.fr/films/la-playstation-3-reste-le-meilleur-lecteur-blu-ray-du-marche.html

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:54:15

Genre il test deux lecteurs donc c´est le meilleur lecteur ?

Je reste persuadé que des lecteurs de la gamme Sony ou Samsung (mais bien plus cher cela va de soit) reste meilleur que la PS3...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 janvier 2008 à 12:54:18

:non:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:54:29

justement la ps3 à les mise à jour pour ne pas rester en arrière par exemple le bluray est actuellement en 1.1 supportant le picture in picture et de la nouveauté sur la protection bluray bd+
on a eu une mise à jour sur ps3 qui introduisait ses fonctionnalités et je crois que c´est la 2.00

toxixs
toxixs
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:55:20

Microsoft s en bat pas les couilles du tout du hd dvd !! !! :oui:

:d) l´authoring d´un HD-DVD utilise obligatoiremenr les outils M$ : la technologie dite "HDi" à base de XML et Javascript à la sauce Microsoft.

:d) Pour le Blu-Ray, c´est le BD-Java. Plus complexe à mettre en œuvre, mais plus ouvert en terme de plate-formes de développement et d´utilisation !

microsoft on sait pourquoi cette firme soutien le hd-dvd -> tout a gagner sur un monopole de plus !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:55:45

Quand ce sera réellement l´air du Blu ray la PS3 n´aurait plus le meilleur lecteur c´est presque certain :oui:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:56:03

En quoi ca serait un mauvais choix de ne pas reagir ?
Meme s´ils sortent le BR, ils sortiront pas de jeux dessus donc ca change fichtrement rien... ils peuvent se permettre d´attendre la prochaine generation...

Ensuite, la VOD commence a faire son trou (mais c´est sur que ca ne depassera pas avant quelques dizaines d´années les supports physique et c´est logique) et MS commence a s´imposer comme le leader de la VOD hein...

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:56:54
  • Glaciadluz profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 12:54:15 avertir modérateur
* Genre il test deux lecteurs donc c´est le meilleur lecteur ?

Je reste persuadé que des lecteurs de la gamme Sony ou Samsung (mais bien plus cher cela va de soit) reste meilleur que la PS3...

:d) J´ai jamais dit LE meilleur j´ai dit un des meilleurs, le lien est là juste pour que tu ai un exemple ...

Et tous les tests de mags (tu peux le constater chez n´importe quel libraire) sont unanimes: le lecteur BD de la PS3 est un des meilleurs lecteurs HD du marché (top 3), sons gros avantage étant le systeme d´upgrade lui ayant recemment permis la nomre ciné 1080p/24p et le BD 1.1

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:58:28
  • RiDeR02 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 12:55:45 avertir modérateur
* Quand ce sera réellement l´air du Blu ray la PS3 n´aurait plus le meilleur lecteur c´est presque certain :oui:

:d) Madame Irma ?

Pour info le seul lecteur HD réellement meilleur que la PS3 à ce jour est un lecteur $ony à 1300 € ...

Mais il sera dépassé par la PS3 sur certains points puisque non upgradable ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:59:09

C´est comme les platines Divx hein, pratiquemnt tous les lecteurs intégre ou integreront la maj par firmware ^^

La ou je te rejoint c´est sur le fait que c´est le meilleur dans sa gamme de prix, ca c´est indéniable...
mais quand tu quitte et que tu tappe dans le bon lecteur à 1000$, il est pas dans le top 3 hein, faut pas rever ^^

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:01:36
  • Glaciadluz profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 12:56:03 avertir modérateur
* En quoi ca serait un mauvais choix de ne pas reagir ?
Meme s´ils sortent le BR, ils sortiront pas de jeux dessus donc ca change fichtrement rien... ils peuvent se permettre d´attendre la prochaine generation...

:question:

Parce que tu pense que le fait que le BD s´impose ne va booster la PS3 ?

Au détriment de la 360 cela va sans dire ...

Ensuite, la VOD commence a faire son trou (mais c´est sur que ca ne depassera pas avant quelques dizaines d´années les supports physique et c´est logique) et MS commence a s´imposer comme le leader de la VOD hein...

:d) Leader de la VOD t´es sûr de tes sources ?

Moi j´ai entendu parlé de Google et Apple devant mais bon ...

Yagu
Yagu
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:02:46
  • sumipto profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 11:53:48 avertir modérateur
* Tout le monde sait que HD DVD=Toshiba
mais il faut pas être de mauvaise foi non plus,
lecteur HDDVD pour la 360, lecteur Blue Ray pour la PS3,
les adeptes de la GDC ont fait le reste...
c´était prévisible.

Etant donné que la 360 n´a pas de lecteur HD-DVD incorpore dans la console, je vois pas en quoi le fait que le HD DVD fasse un bide influence la xbox 360.

C´est même trés intelligent de leur part, Microsoft aurai été sure que le HD DVD simposerai dans le futur face au BR, il l aurai incorpore direct dans la machine.

Maintenant il save que c´est le Blue Ray qui gagne donc ils vont nous sortir un lecteur BR encore plus performant que celui de la ps3 dans la prochaine xbox, ou alors nous pondre une offre imbattable sur un lecteur BR à prix attractif, meilleur que sur ps3!

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:02:47
  • Glaciadluz profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 12:59:09 avertir modérateur
* C´est comme les platines Divx hein, pratiquemnt tous les lecteurs intégre ou integreront la maj par firmware ^^

La ou je te rejoint c´est sur le fait que c´est le meilleur dans sa gamme de prix, ca c´est indéniable...
mais quand tu quitte et que tu tappe dans le bon lecteur à 1000$, il est pas dans le top 3 hein, faut pas rever ^^

:d) Sisi moi aussi je le croyais pas, et j´ai lu des tests, et ils sont ous formels, le lecteur de la PS3 est un des 2 ou 3 meilleurs lecteurs quelque soit le prix ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:03:23

Google etait deja derriere MS l´année derniere...
Et MS est bien leader sur plateforme de salon depuis l´année derniere et doit tirer la bourre, si ce n´est depassé Apple cette année...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:04:07

Deja le Sony dont tu parle, ensuite le Denon et le nouveau Samsung, ca fait pour moi trois lecteur au dessus de la PS3 ^^ (mais bon, ca va de 1000$ à 2000$ )

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:04:28

je suis un acheteur x, je veux prendre une console, je choisi la 360 premium: 350 euros... Je veux me servir de mon beau plasma donc j´achète un lecteur HD 200 euros.. Evidemment je veux joue en ligne donc je m´abonne: 7euros/ mois...

Sur 12 mois: 350+200+84= 634 euros...

Sans compter la fiabilité, l´avenir du HD-DVD et le fait que la console est sur la pente descendante...

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:06:02
  1. Yagu profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 13:02:46

C´est même trés intelligent de leur part, Microsoft aurai été sure que le HD DVD simposerai dans le futur face au BR, il l aurai incorpore direct dans la machine.

:d) Au contraire c´est stupide, parce que le BD est en train de s´imposer uniquement grace à la PS3 qui dépasse largement le parc de lecteurs HD-DVD installé, hors si M$ avait intégré le lecteur HD-DVD vu que le parc de 360 était deja tres important il y a un an nul doute que ce serait le HD-DVD qui se serait imposé ...

Maintenant il save que c´est le Blue Ray qui gagne donc ils vont nous sortir un lecteur BR encore plus performant que celui de la ps3 dans la prochaine xbox, ou alors nous pondre une offre imbattable sur un lecteur BR à prix attractif, meilleur que sur ps3!

:d) Un lecteur meilleur que celui de la PS3 pour moins cher alors que M$ va devoir trouver un fabriquant et que $ony en est l´inventeur et dispose des meilleurs lecteurs du marché (dont la PS3) ?

L´espoir fait vivre ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:06:12

Quand tu veux te servir de ton beau plasma pour voir des films, a prix équivalent il est evident que tu prend la PS3
Quand tu veux t´en servir uniquement pour jouer, là ca se discute deja un peu plus

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:06:50

D´un coté c´est largement mieux une platine blue ray, quand on voit le bruit de la ps3 ça laisse pas tellement le choix pour ceux qui ont l´argent sauf si tu mets un casque non stop :sleep: (Et oui c´est plus silencieux en lecteur blueray mais c´est incomparable avec une platine)

Moi je dis pour ceux qui veulent vraiment du blueray: les platines de riche win (les autres s´en foutent car ils ont le DVD ou encore le DIVX (qu´on oublie que c´est le format le plus regardé par les internautes))

Aller bon flood à tous les hypocrites

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance