Y a personne qui enlevera rien a personne, c´est ca qu´il faut comprendre bordel !
SI Microsoft veut utiliser le Bluray désormais, ils pourront (Sony va pas s´assoir sur toutes la thunes qui ca peut leur rapporter en Royaltie par orgueil)
ET Sony continuera a utiliser le codec de MS pour le Bluray (MS s´en bat les steaks des gagnants de la guerre des formats ! Leur but c´est la VOD et sont devenu leader desormais...)
Si Microsoft adopte effectivement le BD, aurait-il des chance de voir des jeux au format BD sur la prochaine Xbox?
Personne le sais...
Par contre on aura des chances de voir des lecteur BR sur PC.
microsoft aurait battu le blu ray en lui interdisant les codecs et les mettres exclu hd dvd ... ou les donner à personne pour qu´ils crééent leur format ou faire triompher la vod ...
réfléchis un peu tu deviens GRAVE avec ton pro misme si non microsoft sa veut pas dire que la téchnologie qu´ils ont dévloppés personne peut s´en sérvire sans leur accord
c´est faux c´est la loi il faut que microsoft accèpte obligatoirement si non il y´aurai pas de protection de la copie car aprés un autre peut l´inventer ou la copier ...
ils peuvent mettre leur accord que si une société leur a viloé un réglement ...
pourtant c´est logique ..
le débat s´enlise...
Moi ce qui me fait rire c´est ceux qui disent que M$ s´en fou ...
Bien sûr que non ils s´en foutent pas ne serait-ce que pour la 360.
Parce que si le BD s´impose dans l´année (ce qui est maintenant plus que probable) la PS3 (qui est à la fois un des meilleurs lecteurs HD et un des moins chers) n´aura non plus un boulet (un lecteur à l´avenir incertain qui augmente le prix et dont le grand public ne connait pas encore l´interet pour les jeux) mais un avantage qui pourra booster ses ventes ... au détriment de la 360.
Reste alors 3 solutions à M$:
- sortir un lecteur BD externe mais du coup la 360 + lecteur ne pourrait plus rivaliser niveau rapport qualité/prix et on sait d´expérience qu´un module externe n´a jamais grand succès
- sortir une 360 BD (qui serait un avoeu d´echec et de mauvaise stratégie) seulement pour les films mais du coup inconvénient car gonfle le prix sans profiter aux jeux (ce qui va devenir problématique) et donnerait du coup un rapport qualité/prix bien moindre
- sortir une 360 BD aussi pour les jeux (ce qui serait doublement avoeu d´echec et de mauvaise stratégie) ce qui aurait l´inconvénient de créer un scandale dans la communauté 360 déjà installéeet et donnerait du coup un rapport qualité/prix bien moindre
Bref dans tous les cas c´est mauvais pour la 360 ...
Au dernières nouvelles, Microsoft avait pas perdu la liscense WMV avec une petite amende de 500 millions de dollar
T´est malade toi... On peut pas enlevé une création à son inventeur...
Leur amande était en Europe pour l´insertion du lecteur media player dans les windows
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
Quelqun peut m´expliquer l´interet des jeux sur Blue ray ?
de toute façon la 360 a déjà atteint son apogée, elle ne peut que redescendre...
MS va en sortir une nouvelle et le tour sera joué...
aucun rider, si, ne pas compresser les donné pour faire des jeux de 8h aussi, alors qu´on les compresse tres bien aujourd´hui ![]()
Ah , Merci de t´as réponse c´est bien ce qu´il me semblais pour le moment avec les Doubles couches il n´y aucun problèmes ![]()
C´est du grand n´importe quoi comme tu nous a habitué (là par contre c´est dure de te battre) Le genre réflexion à deux balle tout simplement qu´il est inconcevable pour toi qu´il y ai des fabriquant de matériel ou ordinateur qui ont installé tel ou tel lecteur...
laskov : Venant de ta part,c´est l´hôpital qui se fout de la charité ! Si je peux me permettre, tu crois faire ton chaud, mais en général tes posts sont un tissus de ramassis, de conneries, alors bon, moi je serais à ta place, je me la rammènerai pas trop en fait.
Moi je voudrais pas être a la place de Microsoft en ce moment en tout cas, expliquer a leurs clients que le lecteur HD DVD qu´ils ont achetés 200 euros ne sert plus à rien.
Et qu´on ils auront a expliquer a leurs partenaires qui ont inclu une lecteur HD DVD dans leur PC, sa va être la joie non plus.
Ben tu prend par exemple UT3, il aura des cartes en moins sur 360 par rapport à la PS3 parce que ça rentre pas sur DVD.
L.A Noire qui a une environnement unique (genre GTA) est abandonné sur 360 parce que ça ne rentre pas sur DVD ...
Aucun problèmes?Pour l´instant!
Le dévellopeur se plaigne de plus en plus de la faible capaciter des jeux vidéo sur DVD(je parle pour la 360, pas la Wii)!
Et puis entre nous, mieux vaut avoir trop d´espace de stockage que pas assez ![]()
Ouais bah j´aimerais bien voir ça !
JJV oublie la solution la plus logique... a savoir ne rien sortir et attendre la prochaine génération de console où il sera logique d´utiliser le BR...
MS était la pour faire le nombre, pour contrer un concurrent important, rien de plus !
Sa stratégie commerciale, c´est de developpé le VOD, tous les analystes s´accordent à le dire en plus et le pari est réussi!
Par contre, faut pas rigoler, la PS3 est plus un des meilleurs lecteur Bluray hein... c´était vrai y a un an, au début...
Y´a aussi PGR 4 ils ont du enlever du contenu a cause du DVD, et Crysis portage abandonné a cause du DVD ...
glacia
http://www.ps3gen.fr/films/la-playstation-3-reste-le-meilleur-lecteur-blu-ray-du-marche.html