CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paramount pourrait abandonner le HDDVD

Zuan
Zuan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:05:38

Le Financial Time révèle que Paramount serait en passe de suivre Warner et abandonner le format HD-DVD au profit du Blu-Ray. Dans son contrat d´exclusivité HD-DVD, le studio bénéficierait d´une clause l´autorisant à abandonner le format si Warner le faisait.

Si cette information se confirme, ce serait un coup sans doute fatal porté au format. Mais ça permettrait d´y voir, enfin, clair en matière de format HD

source :
http://www.mac4ever.com/news/34139/paramount_pourrait_aussi_abandonner_le_hd_dvd/

http://www.ft.com/cms/s/0/dc409afa-bd75-11dc-b7e6-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:12:38

je me doutai qu´il y avait tout de meme une clause dans le contrat pour leur permettre de changer d´avis autrement ca aurait été suicidaire

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
08 janvier 2008 à 11:13:18

bye bye HD-DVD !

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:13:57

On y voit déjà bien clair de toute facon, les possesseurs de PS3 sont équipés pour l´avenir :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:14:07

Ca a ete dementi y a pas plus tard que quelques heures ^^

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:14:54

Eh ben au moins ce sera réglé une bonne chose pour ceux qui veulent passer à la HD et pour le marché en général ...

Zuan
Zuan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:15:42

C´est ou que tu as vu que ça avait été démenti?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:16:48

Glaciadluz Posté le 08 janvier 2008 à 11:14:07
Ca a ete dementi y a pas plus tard que quelques heures ^^

source? mais perso cel am´etonne cette clause de contrat

quoiqu´il en soit paramount va forcement faire quelque chose pour cassez son contrat aucun doute la dessus

ce qui laisserais un studio pour le hd dvd et encore ils font du multi: universal

le hd dvd est mort y´a plus de doute la dessus, ce qui va permettre au gens de commencer a acheter des disque hd, cette guerre a bloqué bcp de personne pour leurs swith deu dvd au hd

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:17:20

Sur Bloomberg ;)

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601101&sid=aQMGgh2LV_bU

"``Paramount´s current plan is to continue to support the HD DVD format,´´ Brenda Ciccone, a spokeswoman for Paramount, said in an e-mail today."

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:17:48

oui la warner aussi avait démenti c´est toujours démenti et ca finit toujours par arriver, en tout cas lisez ca et dites moi apres que ce n´est pas le meilleur format
http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/39377138-3800004062t/ces-2008-l-interactivite-tres-allechante-bd-live-du-blu-ray-dans-les-starting-blocks.htm

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:18:53

En effet, si cela se confirme cela sent le souffre pour le HD-DVD.

Mais j´espère qu´il tiendra encore quelques temps, car c´est la concurence des deux formats qui fait grimper la qualité de chacun et baisser les prix.
Si le BR se retrouve tout seul, est ce que les efforts vont continuer a etre fait? Bien sur que non.

Les monopole sont toujours un désavantage pour le client.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:19:14

J´ai pas dis que ca allait pas arrivé, j´ai juste dit que ca a ete dementi y a quelques heure, c´est tout...
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux...

Zuan
Zuan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:19:34

Pourtant ce serait moins étonnant que paramount suivent le pas,plutôt que de rester sur leurs positions,ça leurs est pas profitable.

Enfin je ne pense pas :/

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:21:07

Vous pensez bien que vue la somme offerte à Pamamount pour l´exclu qu´il y a une clause pour les empêcher de ce barré avant la fin du contrat sinon procès, amande, remboursement etc...

En tous cas moi si je fait un contrat ou autant d´argent est en jeu je me débrouille pour qu´il y ai des clauses anti-concurrentiel

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:21:47

Glaciadluz Posté le 08 janvier 2008 à 11:19:14
J´ai pas dis que ca allait pas arrivé, j´ai juste dit que ca a ete dementi y a quelques heure, c´est tout...
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux...

je t´ai juste demandé une source ou ils explique qu´ils ont demantie c´est tout, c´est un domaine qui m´interresses fortement ......

au fait c´était pas toi qui, il y a qq mois de cela, avais annoncé sont depart du forum???? rebienvenu a toi :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:24:15

C´est pas a toi que je parlait Jem ^^

Ah, tiens, on se souvient de moi ^^
Ma résolution pour cette année c´est de ne participer qu´au post où on peut un tant soit peu parler donc exit les 3/4 des posts ici, je suis que sur les posts interessant ^^

Zuan
Zuan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:24:17

Ouais mais des fois c´est plus profitable de payer une amende et de casser quand même le contrat.Vu que des sous ils vont en perdre pas mal si ils reste avec hddvd et que ça ne marche pas .

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:26:55
  • NicoLeFou profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 11:18:53 avertir modérateur
* En effet, si cela se confirme cela sent le souffre pour le HD-DVD.

Mais j´espère qu´il tiendra encore quelques temps, car c´est la concurence des deux formats qui fait grimper la qualité de chacun et baisser les prix.
Si le BR se retrouve tout seul, est ce que les efforts vont continuer a etre fait? Bien sur que non.

Les monopole sont toujours un désavantage pour le client.

:d) Ben si parce qu´il reste un adversaire de taille: le DVD

Donc ils seront quand meme obligés d´offrir plus pour inciter les gens a passer à la HD ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:27:12

je montai pas sur mes grand chevaux non plus je disais juste qu´ils démentent tout le temps, par contre je ne pense pas que paramount aurait signer un contrat qui les bloque complètement

JJV
JJV
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:27:42

The_Laskov :d) Tu as lu les 2 articles ?

On dirait pas ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS