Vous vous êtes rendus compte que quand on tatoo un B sur chaques fesses çà fait BoB?
moi j´ai remarqué, mais il y pas longtemps
une fois ou j´ai du attendre qqn, et j´etais garé pendant 3 heures sous leur panneaux de 10 metres par 12
dans ces moments de decouvertes, on est content mais un peu niais de pas avoir vu ça plus tot...
Quel débat passionnant, j´espère que Sarko Ier en parlera dans sa conférence de presse...
En effet, il y a bien un C.Je ne savais pas...
Logo mal fait en meme temps c pour ca que personne as remarqué : )
le mec qui a fait le logo a mal fait son taf...si on y repense...
Moi je trouve que le Logo Carrouf ressemble a celui du casque de Luke Skywalker
personnellement, j´avais jamais remarqué le truc de Carrefour, tout simplement parce que je m´en fou complètement
Je n´ avais jamais remarqué non plus !
Bon, Sarko Ier n´a toujours pas parlé du logo carrefour dans son show... Hummmm... ca doit cacher quelque chose...
Allez j´en rajoute un:
Le logo de la chaine W9
Mettez le à l´envers, ça donne M6!! On voit pas du tout a qui appartient cette chaine!
bahhhhhh mais qu´est ce qu´on va devenir ?? ? C LA FINNNNNN!!!!!!! looool (mais c vrai javai pas remarquer!)
Vous avez remarqués que quand vous tenez une tasse de café et que vous la retournez le café ne reste pas à l´interieur?
C´est fou ce qu´on découvre parfois
La vie est faite de pleins de découvertes fascinantes
lol je savais déja aussi ^^
Faut quand méme avouer que le C est tout pourri ^^
j´i tjrs pas compris pour carrefour mdr
je le savais ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
+ = +
http://www.pcbaguet.com/Jpeg/logo-ump.jpg
Et celui la il ne vous fait pas penser a une chaine de télé partageant les mêmes idées ?
mdr j´avais jamais tilté non plus pour carrefour^^