mais tu dis vraiment trop dla merde.. je suis pro pc, mais en ce moment malheureusement je suis sur mac..
comment tu ose dire que ca plante jamais les pc?
serieux ta pas honte des connerie que tu sors de temps en temps..
j´ai un powerbook de puis 3 an il n´a jamais planté une seule fois contraiment a ton PC
Lol le mec qui pense que les pc ça plante encore... On est plus à la préhistoire... J´ai pas vue un écran bleu sur mon PC depuis 2001...
Et encore à cause du matériel qui avait grillé pas à cause de l´OS
Sacré Laskov toujours le mot pour rire.
"May oui lay payçay ça plante pa çay day rumeur de $ony le maychen !"
![]()
alala c´est clair que Windows est tellement plus fiable et mieux concu que Leopard.... ![]()
* Posté le 08 janvier 2008 à 11:31:58 avertir modérateur
* ![]()
j´ai un powerbook de puis 3 an il n´a jamais planté une seule fois contraiment a ton PC
Lol le mec qui pense que les pc ça plante encore... On est plus à la préhistoire... J´ai pas vue un écran bleu sur mon PC depuis 2001...
Et encore à cause du matériel qui avait grillé pas à cause de l´OS
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
On voit ce que sa donne avec Vista, Microsoft fait de la m*rde niveau OS, c´est un fait avéré. Ils peuvent se le permettre vu qu´ils ont quasiment le monopole (même si les MAC se dévloppent de plus en plus ces dernières années, bouffant petit a petit des part de marché a Microsoft).
Ceux qui s´obstient a défendre des PC, sont soit des kevins qui n´ont jamais touché un mac, soit des trolls.
Tu choisi quel rôle laskov ![]()
Lobotomisé par le hype Apple...
Alors ? chere les Mc à 1500€ ? Chere les iPod UNIQUEMENT compatible avec les accessoir Apple ( pour info, cable USB = 20€, recharge USB =50€, cable pour video=70€)
Microsoft c´est bien amélioré depuis XP ( ne parlons pas de Vista ).
Et ne vous inquité pas, si vous croyez qu´il n´y aura aucun virus sur vos Mac chéris, vous ne serez pas déçu !
Macintosh mange de plus en plus de part de marché, donc les hacker s´ interesse de plus en plus.
Y a pas que le .exe dans la vie !
* Posté le 08 janvier 2008 à 13:07:11 avertir modérateur
* Lobotomisé par le hype Apple...
Alors ? chere les Mc à 1500€ ?
Pour info une étude a montré que tous les Mac n´ont aucun concurrent niveau qualité/prix à tous les niveaux de prix où ils sont ...
--------------------------------------------------
"Et ne vous inquité pas, si vous croyez qu´il n´y aura aucun virus sur vos Mac chéris, vous ne serez pas déçu !
Macintosh mange de plus en plus de part de marché, donc les hacker s´ interesse de plus en plus.
Y a pas que le .exe dans la vie !"
Madame Irma ? ![]()
La force de mac en portable (notamment sur les macbook), c´est l´autonomie et le poid (en dehors du design)
parce qu´en performance de matériel embarqué pur, tu trouve bien mieux sur PC a prix equivalent.. (notamment pour la carte graphique ^^)
"Et ne vous inquité pas, si vous croyez qu´il n´y aura aucun virus sur vos Mac chéris, vous ne serez pas déçu !
Y a pas que le .exe dans la vie !"
Madame Irma ?
--> non, ça s´appelle de la logique.
"Alors ? chere les Mc à 1500€ ?
Pour info une étude a montré que tous les Mac n´ont aucun concurrent niveau qualité/prix à tous les niveaux de prix où ils sont ... "
J´aimerai voir ça tient...des sites pro-Apple qui pululle sur la toile surement!
c´est normal apple c´est de la daube ![]()
Non, l´Ipod Touch est genial bave. Hyper Breakable en plus.
[cyrano] Posté le 08 janvier 2008 à 13:07:11
Lobotomisé par le hype Apple...
Alors ? chere les Mc à 1500€ ? Chere les iPod UNIQUEMENT compatible avec les accessoir Apple ( pour info, cable USB = 20€, recharge USB =50€, cable pour video=70€)
Microsoft c´est bien amélioré depuis XP ( ne parlons pas de Vista ).
Et ne vous inquité pas, si vous croyez qu´il n´y aura aucun virus sur vos Mac chéris, vous ne serez pas déçu !
Y a pas que le .exe dans la vie !
alors de un les accesoire pour ipod ne sont pas tous de apple, le cable usb est donné avec boulet, le dock (tu sais la station d´accueil...) j´en ai un qui n´est pas de chez apple; cable video idem pas de chez apple; recharge usb idem.....
quand au virus y´a un truc que tu doit pas connaitre tu sais de quel base est faite macosX????? de unix or dans unix pour qu´un programme s´installe il faut le mot de passe et l´autorisation de l´utilisateur contrairement a windows; tant que cette base sera la les virus ne pourrons pas s´installer sur un mac car la majorité des virus sont de executable
dernière chose en 2007 le meilleur portable sur lequel tourne le mieux windows vista c´est un macbook et c´edst pas un site apple qui le dit mais PCmagazine
"le meilleur portable sur lequel tourne le mieux windows vista c´est un macbook"
ça c´est quand même énorme! ![]()
http://piodecitron.free.fr/?p=103
c´est pcworld qui a fait le test
* Posté le 08 janvier 2008 à 13:20:37 avertir modérateur
* La force de mac en portable (notamment sur les macbook), c´est l´autonomie et le poid (en dehors du design)
parce qu´en performance de matériel embarqué pur, tu trouve bien mieux sur PC a prix equivalent.. (notamment pour la carte graphique ^^)
Ben le meilleur portable du marché pour faire tourner Vista est le MBP ...
Et niveau PC une étude du Times il me semble établissait clairement que pour chaque iMac aucun PC du meme prix ne rivalisait en qualité ...
Comme je l´ai dis, je parlais du Macbook ^^
Le Macbookpro est egalement pour moi le meilleur mais est plus cher aussi ^^
Les macbook normale, tu peux en trouver des beaucoup mieux equipés a prix equivalent mais tu perd en autonomie et en poid ca c´est net ^^
Les pc j´en parle pas, j´ai pas de mac pc ^^
maintenant, il en reste que sur mon laptop pc, j´ai installé leopard et que c´et mon macbook que j´utilise beaucoup plus souvent ^^
* Posté le 08 janvier 2008 à 13:44:02 avertir modérateur
* Comme je l´ai dis, je parlais du Macbook ^^
Le Macbookpro est egalement pour moi le meilleur mais est plus cher aussi ^^
Ah ouais c´est clair le MBP est super cher, à 2400 € pour avoir un GPU avec 256 Mo ...
-------------------------------------------------
Les macbook normale, tu peux en trouver des beaucoup mieux equipés a prix equivalent mais tu perd en autonomie et en poid ca c´est net "
Oui c´est clair et si tu veux un portable de meme poids meme autonomie c´est beaucoup plus cher mais les composants sont bien meilleurs aussi (et notamment le GPU souvent)
Du coup la "force" de MB commercialement c´est qu´il est quasi seul sur le créneau de portables avec tres bonne autonomie et poids dans cette gamme de prix, meme s´il n´est pas hyper performant pour le multimédia ...
Mon Ipod Touch 16 Go (jailbreaké) + applications du Iphone m´a réconcilié avec Apple ![]()
Apple fait partie du Consortium Blu-Ray depuis Mars 2005, c´est juste un peu normal.
http://www.trends.be/fr/blog/blog.jsp?siteID=91&sectionID=3&artID=80&blogartID=1&RMG_CURRENT_PAGE_80_3=2&mwebtag=BLOG/g%C3%A9n%C3%A9ral