CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De bons FPS sur PS3

coray4
coray4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:42:40

AH bon la source car a l´e3 mise apart la manette ils ont rien dit meme pas sur le processeur (broadway) ou sur la CG (hollywood).

Seul truc rétrocompatible avec les jeux game cube téléchargement des anciens jeux.
Utilisation de télécommande. Ils n´ont jamais parler de puissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 13:44:06

de toute façon, aucun ici ne l´a testé, alors ne jugez pas trop vite pdz. mais a mon sens, pz n´est pas de ces jeux qui font l´hunaminité,les sites français l´ont descendu et les sites américain l´ont aimé(ha oui, j´avais oublier que ceux là était vendu :sarcastic: ) perso, je me range du coté d´ign, maintenant, comm je le dit, tout le monde n´aimera pas, mais c´est pas une raison pour le critiquer sans meme l´avoir essayé.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:44:33

je crois franchement que c´est dans leur interet de ne pas parler trop de la puissance de la revo...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:45:52

x333 Posté le 08 décembre 2005 à 13:44:06

de toute façon, aucun ici ne l´a testé, alors ne jugez pas trop vite pdz. mais a mon sens, pz n´est pas de ces jeux qui font l´hunaminité,les sites français l´ont descendu et les sites américain l´ont aimé(ha oui, j´avais oublier que ceux là était vendu ) perso, je me range du coté d´ign, maintenant, comm je le dit, tout le monde n´aimera pas, mais c´est pas une raison pour le critiquer sans meme l´avoir essayé.

et les videos du jeu ca sert a quoi?tiens je vais acheter tous les jeux d´une console pour savoir lequel est bon ou pas :honte:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:47:19

un cheque de bilou et voila le tour est joue :ok:

n´oublie pas que microsoft voulait en faire le halo de la 360

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:47:43

je l´ai essayer je sais de quoi je parle donc...

un mur reste un mur et ne devien pas un tas confus pixel quand on zoom dessus.ce genre de détail... puis la fin du bump mapped.. ce genre de chose qu´il fait qu´il est magnifique. pour le level deisgn (en tt cas pour le niveau dans lesquel j´ai jouer) est tres beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 13:48:16

pace: jhe m´en casse, j´ai eu l´occasion de le tester avant à un salon, je l´ai donc acheté en connaissance de cause. et honnetement, j´ai également vue toutes les video possible sur pdz et a part les 3 1er niveaux, on voit pas grand chose. les video multi sont quasi inexistantes, y en a peut etre 2 ou le gars ce la joue solo avec 2 bot sur la carte...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:49:50

pour les graphismes inutile de chercher pdz est moche tres moche!vous savez les screens qu´on critiquait en disant que ca rendait moins beau bn c´est faux,lesscreens montrent la qualite du jeu,mais le pb c´es que le bump mapping et les jolis effets servant a masquer les lacunes n´apparaissent pas sur les screens.Le jeu est moche point.

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:51:47

LE gros défaut qui fait qu´on s´attache - ou plutôt que se d´étache - de PDZ c´est les scénes.

Durant les scénes, tu posséde le doublage, tu fois la modélisation des personnages et leurs mouvements et c´est les scénes qui dévoile le scénario.

Quand les scénes sont loupées par un doublage grotesque, une modélisation ratée et des mouvements risibles, forcement, tu n´apprécie pas le jeu et le scénario.

C´est un trop GROS défaut qui descend le jeu ebn fléche, sinon, pour l´avoir, je le trouve absolument géniale, mais il mérite, a cause des scénes, le 11/20.

Je veux bien croire que les américains aient aimés, ils n´ont pas notre doublage .....

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:52:00

Elle s´annonce? Attend, je pige pas. Pour etre la reine, faut de la puissance, ce que la Revo ne possèdera pas face à la concurence. La vérité, c´est que la console à FPS s´annonce à etre la PS3 en raison de sa puissance que les devs recherche pour les FPS, tel qu´annoncé par JeuxVideo.com.

:rire: voici un boulet!!

t´as rien compris toi! La PS3 tourné sur une télé normale n´aura presque pas une plus grande puissance que la Révolution!

En plus t´es vraiment con parce que pour être la reine il faut posséder le Gameplay surtout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 13:52:55

tu le dit toi meme, les screen ne reflètent pas la qualité du titre, et pdz est très beaux, tout ceux qui l´ont vue le disent.
en plus, c´est vrai que c´est mieux de juger de la qualité graphique sur une photo que sur les video ou en ayant vue le jeux... :sarcastic:

de toute façon, c´est peine perdue, vous avez décidé de vous acharner sur ce jeux...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:54:17

"pour les graphismes inutile de chercher pdz est moche tres moche!vous savez les screens qu´on critiquait en disant que ca rendait moins beau..."

MAIS LES SCREEN SONT A VOMIR COMPARE AU JEU tu le fais expres ou quoi????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 13:54:20

knoobi: on sait pas configurer le jeux en anglais sous titré français??

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:55:46

regardez ça:
http://gamerfrance.verygames.net/gamerfrance/graph01.jpg

franchement en plus c´est tourné sur télé HD la démo de la PS3...
donc imaginez sur une télé normale la petite différence!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 13:58:02

sur ce, je m´en vais étudier, j´ai un exam de math demain :-)

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:59:33

et moi de Latin!! :fou:

(5 chapitres..)

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:03:49

"regardez ça:
http://gamerfrance.veryga[...]rfrance/graph01.jpg

franchement en plus c´est tourné sur télé HD la démo de la PS3...
donc imaginez sur une télé normale la petite différence!"

1999 : "La Playstation 2 est si puissante qu´elle peut gérer en temps réel les cheveux d´un personnage un par un" - Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".

hum...on vera pour la ps3 hein?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:07:20

en meme temps c´est pas sony qui a dit ca...

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:08:51

:gne:

On peu mettre le jeu en anglais sous-titré français ?? ?????

Il faudra me dire comment, car là ça m´interesse bigremment :ok:

Merci d´avance :ok:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 décembre 2005 à 14:10:34

si...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable