Mais se sont pas des bouzes comme le laisse suposé pacemaker1....
half life2*
ou encore deus ex
haru94 Posté le 08 décembre 2005 à 13:00:27
"tous les fps sur consoles sont des bouzes(a part halo)faut pas dire des conneries non plus.Les meilleurs fps(et les vrais aussi) sont sur pc."
Goldeneyes et perfect dark sur N64 c´est quoi? des bouzes?
ben on est en 2005,je parle des fps en comparant avec les nouveaux fps sortis.Mais a l´epoque oui goldeneye et pd64 etaient de bons fps.
pace
timepslitters 2
je dis bien le 2 parce que futur perfect est plus moyen...
bigbos: PDZ est 100 fois mieux que killzone. très beau, super bande son, beaucoup d´armes pour la plupart originale, un multi monstrueux... le truc que jv.com a pas compris, c´est que le solo de PDZ c´est pas le plus important, il est juste amusant à faire et offre un challenge en mode hard et very hard. le gros du jeux, c´est le multi...
si jv.com avait côté timepslitters 2 comme pdz, le pauvre aurait pas eu 12 sur 20 tellement il est court en solo mais monstrueux en multi...
TimeSplitters 2 est une daube fait par EA. Y´a aucune qualité dans TimeSplitters meme si ce jeu a été fait par l´ancien team Rare de Perfect Dark et GoldenEye. Si on regarde bien , c´est le type meme de jeu de EA; durée de vie petite, daube, meme graphique, scénario à mourir...
"perfect dark est encore pire que killzone x33
je peux pas comprendre qu´on puiss defendre ce jeux qui n´a que qualite que le nom
au moins dans killzone on peut les feliciter pour l´ambiance le level design,l´histoire,la bande son ! "
PDZ est genial(j´y ai joué et toi?)
"au moins dans killzone on peut les feliciter pour l´ambiance le level design,l´histoire,la bande son ! "
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/music/B000067UO7/customer-reviews/171-1600849-3753838
http://img235.imageshack.us/img235/9650/killzone2094an.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7082/gamehalo2queuelarge6dh.jpg
http://img235.imageshack..us/img235/1239/halo2138dx.jpg
"PDZ est 100 fois mieux que killzone."
"très beau"
en plus d´etre moche pour un jeu next gen ,le level design est horrible (tout les test le confirment)
super bande son
" beaucoup d´armes pour la plupart originale"
ok le seul point positif
"un multi monstrueux..."
d´apres certains il est classique et plaisant mais monstrueux non a moins que tu ne conaisses pas le monde du pc
"le truc que jv.com a pas compris, c´est que le solo de PDZ c´est pas le plus important"
ah bien sur pdz doit recevoir un traitement de faveur par rapport aux autres
et puis quoi encore
quand t´achtes un jeu au depart c´est pour le solo,le multi ca vient apres car bacler le solo pour le multi c´est se foutre des gens qui n´ont pas le online chez eux
sûrement il y aura de bons FPS mais si tu es un grand joueur de FPS et que tu adores ce genre de jeu je pense qu´il te faudra prendre la Révolution. Elle s´annonce comme être la reine des FPS!! ![]()
pourquoi tu me montres des screen de halo je m´en tape
"PDZ est genial(j´y ai joué et toi?) "
scenario medicore avec mise en scene banale,tres mauvais level design,ia mediocre ca en fait un jeu geniale pour toi mais pour moi ca en fait une bouze
venitius Posté le 08 décembre 2005 à 13:26:22
sûrement il y aura de bons FPS mais si tu es un grand joueur de FPS et que tu adores ce genre de jeu je pense qu´il te faudra prendre la Révolution. Elle s´annonce comme être la reine des FPS!!
Elle s´annonce? Attend, je pige pas. Pour etre la reine, faut de la puissance, ce que la Revo ne possèdera pas face à la concurence. La vérité, c´est que la console à FPS s´annonce à etre la PS3 en raison de sa puissance que les devs recherche pour les FPS, tel qu´annoncé par JeuxVideo.com.
"le truc que jv.com a pas compris, c´est que le solo de PDZ c´est pas le plus important"
Tu viendras pas dire quoi faire à JV.com non? ![]()
bon c´est pas la peine d´insiter je crois...
mais les test de JV.com c´est de la merd* c pas ous qui changerons ça mais bon...(regarder la note de ninja gaiden et conker...de la purs merde leurs test)
Mdr désoler mais tu ne connais rien de la révolution donc ne parle pas Versatil. Aucune image de jeu rien du tout juste la manette.
Si quelqu´un cherche des fps n´aller pas plus loins un pc une bonne configuration et sayé vous etes opérationnelle pour jouer au meilleur fps.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074860_test.html
y a pas que j.com gamekult aussi
et ninja gaiden est tres bien note sur le site
versatil: timesplitters est génial, et je te signale que c´est eido qui était l´éditeur. après, EA a repris cette licence et timesplitters:futur perfect est sortie, et là je te l´accorde qu´il est très moyen, heureusement, free radicale a été racheté par ubi, espéront que ça porte ses fruits. mais en tout cas, TS2 est formidable
et pour pdz, j´arrète d´argumenter, y a déja eu 100 débat là dessu, chacun ses gout on va dire... mais a titre d´information: oui en effet, je remet en cause le torchon qu´a fait jv.com ou plutot dinowane.
timespliters 2 est le meilleur de la serie (evite le 3 par contre)
alors certes c´est pas du niveau d´un halo mais c´est un tres bon fps
perfect dark est une bouze a cote
x333
Effectivement, je parlais du jeu fait par EA
Mr_chief
Les tests de Jv.com sont parfait, rien à reprocher.
coray4 Posté le 08 décembre 2005 à 13:33:35
Mdr désoler mais tu ne connais rien de la révolution donc ne parle pas Versatil. Aucune image de jeu rien du tout juste la manette.
Je connais qu´elle sera la moins puissante tel qu´annoncé à l´E3. Tu devrais le savoir comme tout le monde. Alors mdr TU ne connais RIEN de la Revolution. ![]()
j´arrive pas comment on peut aimer pdz,j´etais assez discret sur le jeu mais la je vais dire mon avis avec toute franchise: le jeu est une merde!j´ai presque 20 videos du jeu sur mon DD,j´arrive pas a aimer ou au moins accepter!le jeu est mou,lent,ia NULLE,level design a vomir,ennuyeux...Meme le multi est naze a part qq trucs,c´est confus et tres tres mou!
11/20 ![]()
moi je pense qu´il va falloir un certain temps avant de pouvoir coter objectivement des jeux next-gen (claque graphique pour certains, deception pour les autres...xbox mag rend une bonne impression de PDZ ce qui n´a pas l´air detre le cas sur des sites plus generaliste)