...Hello !
Bon voila, je vais éssayer de definir mon problème le plus précisément possible !
Déja, comme vous l´aurez compris, il s´agit d´un problème de connexion à internet avec ma PS3.
Ensuite, il faut préciser que, jusqu´à maintenant, ma PS3 et mes autres consoles ce sont toujours bien connectés à ma Livebox !
Mais il y a quelques semaines, un bug est survenus dans ma Livebox, pas un virus ni un bug du à l´ordinateur, mais bien un bug dans la Livebox même, comme ça arrive parfois sans raison quoi...
Il a donc fallus reconfigurer toute la Livebox, mais des configurations basiques bien sur, qui je pouvais faire seul.
Problème, depuis cette reconfiguration, la Livebox marche impecable avec mes ordinateurs, mais mes consoles ne peuvent plus s´y connectés ! Juste mes consoles !
J´en déduis donc que le problème doit être au niveau configuration !
Mais voila, que faut-il que je configure pour que cette Livebox de mes deux soit à nouveau ouverte à autre chose que les ordis ?!
J´ai eu beau chercher dans la configuration, je n´ai rien trouver, de plus, j´ose toucher à rien étant donner que je suis pas vraiment caler...
Bref, je suis dans la merde !
Et j´ai besoin d´aide !
Merci merci !