Le probleme des adaptations c´est que très souvent, les réalisateurs prennent des acteurs qui ne savent même pas faire ce que font les personnages du jeu.
Ici en l´occurence, c´est un dessin animé d´action avec des pouvoirs des choses impossibles à faire en vrai. Mélanger superman, lors des phases de vols, de hulk pour les destructions massives, des xmens pour les pouvoirs et les boules de feu... Pourquoi pas, mais pas avec des acteurs qui ne savent même pas lever le pied plus haut que leur taille... OU enchainer des coups de poings réalistes et techniques.
Je vois "dead or alive" les femmes qui jouent ne savent même pas comment placer leur poings et leur pieds pour une cohérence dans le gestes et l´art de combat qu´elles doivent imiter par rapport au jeu xbox360.
Moi je serai preneur si les effets spéciaux sont spectaculaires, mais un minimum de véracité dans les gestes de combats et l´essence même du dessin animé sera de rigueur, si ils veulent faire un bon score d´audiance.
J´ai ouie dire que le petit gars qui à jouer "frodon" dans le seigneur des anneaux, à demander à un gros studio de film de faire "robotech"... Après qu´il ait vue Transformers ... Encore une licence qui va mourir chez les ricains ? J´espère que non.