superbegita Posté le 07 janvier 2008 à 15:45:43 nonono19 Posté le 07 janvier 2008 à 15:39:25 les lien jv..fr ne peuvent pas être posté... il serai temps de le comprendre et surtout de réfléchir avant de parler lol
sinon y´a pas à dir(je remet pas en cause la qualité de la ps3)mais capcom ils se foutent de votre gueule. Graphiquement les texture sont supére dégueux!!
y´a pas à dire mis que ce soit dans un sens ou dans l´autre les adaptation c jamais top!
Je retire ce que j´ai dit!
Oui c sur mais bon..on n´y peux rien! on plutot si! ils y peuvent quelque chose
Quand je ovis DM4 ou autre du meme auteur me pose de squestions..
pourtant..Lost Planet n´a pa de bie sur 360? non?
Si c un bon jeu, pas le jeux du siecle mais un bon jeu quand même. Et je suis d´accord avec toi quand on voit DMC4 je me demande si ils se foutent pas de nous.
G l´impression que c des adaptation fait à la va vite pour se faire du pognon...
Sincérement la ps3 me boteré bien mais le prob c que les jeux multi, voilà c pas top. Je pense pas que ce soit un prob de puissance mais bien un manque d´engagement des studiots.
A l´époque la ps2 aussi était difficile à prog mais comme elle était leader du marché y´avais pas de prob les gas faisait des efforts. Aujourd´hui c plus la même histoire...