CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet version PS3 lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2008 à 15:45:43

nonono19 Posté le 07 janvier 2008 à 15:39:25 les lien jv..fr ne peuvent pas être posté... il serai temps de le comprendre et surtout de réfléchir avant de parler lol
sinon y´a pas à dir(je remet pas en cause la qualité de la ps3)mais capcom ils se foutent de votre gueule. Graphiquement les texture sont supére dégueux!!

y´a pas à dire mis que ce soit dans un sens ou dans l´autre les adaptation c jamais top!

Je retire ce que j´ai dit!

Oui c sur mais bon..on n´y peux rien! on plutot si! ils y peuvent quelque chose

Quand je ovis DM4 ou autre du meme auteur me pose de squestions..

pourtant..Lost Planet n´a pa de bie sur 360? non?

nonono19
nonono19
Niveau 1
07 janvier 2008 à 15:51:29

DonCorleone59 Posté le 07 janvier 2008 à 15:40:55 nonono19 Posté le 07 janvier 2008 à 15:39:25 les lien jv..fr ne peuvent pas être posté... il serai temps de le comprendre et surtout de réfléchir avant de parler lol
sinon y´a pas à dir(je remet pas en cause la qualité de la ps3)mais capcom ils se foutent de votre gueule. Graphiquement les texture sont supére dégueux!!

y´a pas à dire mis que ce soit dans un sens ou dans l´autre les adaptation c jamais top!

Pourtant en grugeant ca marche

La preuve

http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-721726.html

La prochaine fois fait ca avec plus de classe

Ben tu fait comment pour grugé??

Sinon c pas pour troler que je poste ca c plutot pour dire que les portages foireux...

Je l´ai sur 360 et c un bon jeux, mais capcom c d merde et encore plus pour les version pc...

perso je préfére largement que chaque console garde c exclu, ca leur donne à chacune leurs personnalités...

Que FF et MGS reste chez sony et que GOW et consore reste sur 360 sinon on risque de voir des jeux de merdee!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:53:04

pour gruger tu enleves simplement le X dans jeuxvidéo. :ok:

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:53:47

Bonne nouvelle, la version PlayStation 3 de Lost Planet : Extreme Condition de Capcom ne sera pas proposée à 70 euros mais seulement à 40 euros, histoire de satisfaire les joueurs. Une bonne chose pour un simple portage d´un jeu qui a déjà une bonne année. Sortie prévue le 03 Février en France.

c´est déja plus intéressant maintenant.

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:55:51

Je vais pas acheter cette mayrde moi :noel:

OSEF DE CAPMERDE :noel:

j´ai bien d´autres jeu mieu que ca :noel:

makobide

tougech
tougech
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:57:48

mince moi qui comptais acheter alan wake cette année bin c´est rapé :( (seul jeux que j´aurais pris sur 360 cette année :mort: )

sinon pour lost planet perso je m´en fous un peux :o)) meme si c´est vrai que capcom ce fous de la gueule des joueur en ce moment (cf: voir cette m*rde de street fighter 4 :malade: )

nonono19
nonono19
Niveau 1
07 janvier 2008 à 15:58:30

superbegita Posté le 07 janvier 2008 à 15:45:43 nonono19 Posté le 07 janvier 2008 à 15:39:25 les lien jv..fr ne peuvent pas être posté... il serai temps de le comprendre et surtout de réfléchir avant de parler lol

Je retire ce que j´ai dit!

Oui c sur mais bon..on n´y peux rien! on plutot si! ils y peuvent quelque chose

Quand je ovis DM4 ou autre du meme auteur me pose de squestions..

pourtant..Lost Planet n´a pa de bie sur 360? non?

Si c un bon jeu, pas le jeux du siecle mais un bon jeu quand même. Et je suis d´accord avec toi quand on voit DMC4 je me demande si ils se foutent pas de nous.
G l´impression que c des adaptation fait à la va vite pour se faire du pognon...

Sincérement la ps3 me boteré bien mais le prob c que les jeux multi, voilà c pas top. Je pense pas que ce soit un prob de puissance mais bien un manque d´engagement des studiots.

A l´époque la ps2 aussi était difficile à prog mais comme elle était leader du marché y´avais pas de prob les gas faisait des efforts. Aujourd´hui c plus la même histoire...

raiden31
raiden31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:03:55

C´est vrai que c´est chié de la part des studios de faire des versions PS3 soit saccadé (cf Assassin´s Creed) soit plus moche que les autres (Lost Planet en l´occurence ou encore tout les jeux multi).

Dés que la PS3 aura repris du poil de la bete , on peut esperer que les studios se bouge le cucul.

galette9
galette9
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:01:02

pour ce que j ai vu sur x box360 lost planet est un jeu a vomir beurk

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation