cest tout de meme louche aucun test de ce jeu ... si il était sortit yaurait un test cest inévitable
LEs jeux sortent souvent a l´avance en Belgique mais la j´ai du mal a y croire.
Je ne crie pas Fake pour autant mais je demande a voir quand meme.
la date de sortit change tout le temp sur le site officiel lol avant cetait aout,apres fevrier et la cest mars...
Pourquoi privilégier les BELGES???? Il ont quoi de plus que nous les FRANCAIS?? ou de moins???
Pas de test de Singstar non plus, pourtant je l´ai depuis + d´un mois. Je viens d´appeller mon revendeur de jeux video il m´a dit comme date le 15/01
mais pourquoi les suisses et les belges sont privilégiez par rapport aux français ?
c´est ça que j´veux savoir, on fait parti de l´EU alors j´vois pas pourquoi il serait pas sortie en France.
peter-pinne tu ma devancer ^^
Privilégiés c´est un grand mot, on a pas eu la démo de PES et ni celle de The Club...
Enplus les belges, ils sont pas très très malins
C´est peut etre l´EU mais il ya des différence par exemple Benjamin Gates 2 est déja en salle la bas.....
((c´est ce qu´on ma soufflé à l´oreille ))
menfin tant quil sera encore en précommande sur le site officiel et que personne ne mettre un screen de la boite jy croirai pas
Doit y avoir des histoires de droits la dessous, c´est surement ca
Le seul moyen de savoir si tchic ou tchac est sorti c´estd´aller voir , j´irai voir demain chez media markt ^^
Benjamin Gates 2 n´est pas encore sorti en France , il est sorti chez nous depuis le 02/01 :/
Benjamin Gates 2 n´est pas encore sorti en France ?? ? ** , il est sorti chez nous depuis le 02/01 :/
il sort au mois de fevrier normalement j´ai vu l´affiche la semaine derniere