En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de connexion via le cable ether
cormega1
Niveau 15
07 janvier 2008 à 13:16:53
Salut salut l equipe voila jai un petit probleme qui commence a durer avec ma playstation 3 je m explique depuis ke je l´ai acheter en septembre je ne suis jamais arriver a faire une mise a jour (sij´avais deja essayer avec la clé usb mais sans succes jai donc essayé il ya kelke jour avec mon cable ethernet et la non plus pas moyen pourtan jpe vous dire ke jai chercher sur plein de forum et ke jai tout essayé pendan 2 jours non stop loool j´aurai donc voulus savoir si une personne pouvait me filer un petit (voir meme gros) coup de main parce que je desespere totalement donc si il ya une personne ki peut ^prendre le temps de me dire completemen ce qu il fo faire ou me laisser son adresse msn pour kon en discute ca serai super cool de sa part voila voila en attente de vos reponses je vous remercie a+
clemz91
Niveau 4
07 janvier 2008 à 13:36:47
Peux-tu nous en dire un peu plus car là une multitude de raisons pourraient être invoquées. Arrives-tu à te connecter ? Par exemple via le navigateur internet déjà ?
fan2avril
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:19:03
deja il faut la brancher avec le cable fournit ca j ai voulu la connecter avec un autre ca marche pas
-Mx-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:24:55
(fan2avril > avec un autre ça peut marcher, faut juste pas confondre cable éthernet croisé ou direct)
fan2avril
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:28:08
a je sais pas je connais rien en informatique c atai pour aider
snakeVSsam
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:31:12
cable RJ45 croisé, ou droit*
et moi, j´ai pris le cable fourni avec (ou celui de l´adaptateur reseau PS2)
branché sur la livebox, aucun changement dans les parametres.
tout marche.
Pouncy
Niveau 11
07 janvier 2008 à 14:33:57
J´ai deja du utiliser un cable Ethernet de 10 metres, aucun problème
cormega1
Niveau 15
08 janvier 2008 à 19:49:06
ba en faite je me branche directement avec le cable fourni ensuite je vais dans parametre reseau puis je met via cable je met tout en automatike et ca ne marche pas jai donc essayer en manuelle o momen ou il me demande l ip le dns le dns secondaire etc etc ..... juska la derniere etape mais rien ny fait pas moyen de me connecter bien kil me dise ke mon adresse ip est bonne jai toujours un probleme avec mon adresse dns eske il fo ke jactive otre chose genre le proxy ou otre chose voila merci de vos reponse
blois41
Niveau 2
08 janvier 2008 à 20:46:05
j´ai un peu le meme prob qui commence à m´énervé, moi je peut me connecté sur le navigateur PS3 mais je peut installer la mise a jour, et peu donc pas m´inscrire a network, si kelk1 peut également m´aider...
cormega1
Niveau 15
09 janvier 2008 à 19:42:26
comment tu fais pour pouvoir faire les mise a jour blois41 ? tu le fais via le cable eternet ou pa ? si ui tu pe me dire kommen tu fai dans les parametres stp ca me rendrai service merci