CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time crisis 4, une arnaque?

sebastiano1980
sebastiano1980
Niveau 6
07 janvier 2008 à 12:28:26

SAlut à tous, après avoir regardé une video de time crisis 4 sur jeux video.FR, je trouve que namco se foute un peu de nous, 90 euros pour ca? graphismes repris de la borne d´arcade, c´est à dire équivalent ps2, mode FPS injouable, Gun moche et pas très pratique et j´en passe surement.. alors qui compte tout de meme acheter cette daube?

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:29:11

Time Crisis :rire: Virtua Cop the Best :content:

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
07 janvier 2008 à 12:29:16

ba en meme temps, ca tourne sur ps3, difficile de faire mieux

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:39:42

Bon je me permet de répondre vu que j´ai le jeu.
Donc d´une part c´est loin d´etre une daube, et graphiquement, t´inquiete que c´est bien plus beau que de la PS2. Et puis a la base les time crisis sont pas fait pour n´importe qui, c´est un jeu fait pour les gros fans du genre qui ont tendance a se foutre eperdument des graphs, qui sont quand même très très beaux pour du Time Crisis.

Et puis le flingue il est laid qu´en france et US, perso j´ai la version japonaise (vu que j´habite au japon) et le gun est noir, et très maniable, faut juste pas être polio.
En ce qui concerne la partie FPS, elle est assez interressante et malgré la vue purement interne (j´entend par la qu´on voit pas le flingue) c´est très maniable, et même assez interessant pour le scénar.

Pour finir, ne jugez pas un jeu sur des vidéos ou sur des préviews a deux balles, mais jouez, ou lisez l´avis des joueurs.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:05:07

sebastiano1980 : tu dis n´importe quoi, tu as vu une vidéo minable sur un site et tu te fait ton propre jugement ?? moi j´y ai joué sur un écran HD au Japon, c´est du graphisme PS3 et pas PS2

sebastiano1980
sebastiano1980
Niveau 6
07 janvier 2008 à 13:35:12

Ah ouais c´est sur que si tu joues sur un écran HD, c´est mieux que la ps2 lol
Moi en tous cas quand j´ai joué au premier time crisis je fut étonner des graphismes et des modes de jeu par rapport à la version arcade..là d´après jeux video.fr il n´ya que le mode arcade qui vaille la peine.. mais bon comme tu dis folken il faut vraiment etre fan pour acheter mais par contre je crois pas qu´ils ont fait le jeu que pour les fans, mais bon faut de touit pour faire un monde..

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:50:38

Pour le flingue orange , c´est un exclu pour nous et les ric

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:52:44

La réponse est oui. C´est vraiment inadmissible de sortir un jeu techniquement à la ramasse limite niveau ps2. Ensuite le guncon est hideux et ne profite toujours pas de vibration et de recule. Le pseudo mode fps est pitoyable.
Bref c´est du foutage de gueule totale, dommage j´ai acheté tout les précedents volets mais là je passe mon tour.

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:54:50

Pour le flingue orange , c´est une exclu pour nous et les ricains car nous sommes assez betes , c´est pour eviter que des kevins confonde le reel et le virtuel
avec le flingue orange ça evite de trop si croire et le oir c´est trop reel ça peut donner des idée

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:58:32

moi en tout ca je le prendrai, j´ai tous les opus de la série time crisis, 1, 2, 3 et crisis zone.

j´ai trop envie d´avoir TC4

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:02:15

Time Crisis 4 à quand meme pris un 30/100 sur famitsu

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:04:11

Time Crisis c´est devenu de pire en pire :(

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
07 janvier 2008 à 14:05:40

Je pense qu´ils ont fait le pistolet orange pour pas qu´on puisse s´en servir pour braquer une banque

mais perso, j´ai commandé time crisis avec le guncon noir en import au japon

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:29:10

The laskov, un conseil ecoute pas famitsu, perso je l´achète de temps en temps quand y a un dossier spécial, mais niveau test, c´est a chier.

Et d´autre part, je suis sur que la moitié d´entre vous n´y a jamais joué, donc taisez vous et testez le.
En plus critiquer le Gcon, t´es bien gentil mon garçon, mais gérer le recul ou les vibrations sur un gun comme ça, ça engendre un cout supplémentaire, alors déja que chez vous il est a 90€...

Et puis putain mais graphiquement vous avez fumés les gars, c´est pas de la PS2, c´est de la PS3, je dis pas que c´est du niveau de Ratchet ou Assassin´s creed, mais c´est bien modélisé, c´est pas juste un portage de l´arcade,et c´est pas avec les 3pauvres vidéos pourraves que vous avez vu sur le net que vous devriez vous faire un avis...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive