core_publishing Posté le 03 décembre 2005 à 11:29:42
Premierement meme avec un veille ordi tu peux faire tourner les tout nouveau jeux, suffit de pas mettre tout a fond. C peut etre moin bo que ca devrai etre mais c sans aucun doute bcp plus bo que sur console.
Deuxiement vous me parler de changement COMPLET de votre ordi. Moi quand jupgrade mon ordi je change un composant(le plus souvent la C.Graphique) Donc ca me coute 250 euros max.
De plus mon Proc je peux loverclocker comme un malade en achetant un ventilo sur puissant a 40 euros.(le je peux passer d´un p4 3.2 a un 4.0 dans une grosse monter de temperature)Donc question rentabiliter...
Mais jvous dit faut si connaitre un minimum, c sur quavec une console tu met le jeu et ta pas de probleme, pas de possibiliter d´overclockage, de bidulage...
1- Heu nan tu te trompe, si l´ont met un jeux PC o minimum ça vaut pas certain jeux PS2 ... (même pour les jeux récent PC)
2- Et tu peux me dire tout les combien tu change des config´ ?!
C´est vrai qu´un PC permet enormément de choses (plus qu´une consoles pour le moment) mais une consoles reste plus fiable sauf si ont si connait un minimum.
Bon en ce qui concerne le blu-ray il permettrat beaucoup de choses ! comme des environement gigantesques et beaucoup mieux remplis !
Maintenant j´espere que Microsoft ne vas pas sortir des consoles tout les 3 ans avec un fossé graphique pasénorme parcequ´il faut l´avouer : le fossé graph´ entre la xbox "1" et la 360 et vraiment moins impressionant que celui entre la PS1 et la PS2.