CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony nous a dis la vérité....

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:29:42

Premierement meme avec un veille ordi tu peux faire tourner les tout nouveau jeux, suffit de pas mettre tout a fond. C peut etre moin bo que ca devrai etre mais c sans aucun doute bcp plus bo que sur console.
Deuxiement vous me parler de changement COMPLET de votre ordi. Moi quand jupgrade mon ordi je change un composant(le plus souvent la C.Graphique) Donc ca me coute 250 euros max.
De plus mon Proc je peux loverclocker comme un malade en achetant un ventilo sur puissant a 40 euros.(le je peux passer d´un p4 3.2 a un 4.0 dans une grosse monter de temperature)Donc question rentabiliter...
Mais jvous dit faut si connaitre un minimum, c sur quavec une console tu met le jeu et ta pas de probleme, pas de possibiliter d´overclockage, de bidulage...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:30:26

SANS une grosse monter de temparature... jcorrige une petite faute

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:36:46

Pk vous parler pc :question:

Electro01
Electro01
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:48:33

bon pr en revenir au sujet, un graphique a ete montrer(non dementi par microsoft) come quoi niv perf la PS3 peu effectuer 2x plus de calculs que xbox(2Millards contre 1 pr la XBOX) et la grosse difference se fera avec les BD-ROM,qui donneront des jeux bcp plus longs et complets

patataboy
patataboy
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:09:42

darkjero Posté le 03 décembre 2005 à 00:12:14
"sony dit la verité" laisse moi rire!!!!tu n es pas quan mem si con pour croire tou ce que dit sony???
(et la marche des laineux continue encore et encore.....................)

http://megasoccer.free.fr[...]umour_killzone2.jpg

http://megasoccer.free.fr[...]r_quiveutgagner.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]umour_causecons.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]roupeau_joueurs.jpg

:d) Qu´est-ce que tu viens nous faire chier avec ton site de merde fait par un gros con sans idée et sans sources fiables!
En plus en se foutant de la gueule des jpueurs de PS il n fait que les conforter dans leurs choix et fait le boulot de Sony (tant mieux)!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:11:30

Si SONY sont des moins que rien d´après pour vous, c´est que vous leur accordez une grande importance puisque vous en parlez tout le temps...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:14:29

:lol:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:26:44

bin les jeux seront aussi joli que les video qu´ils ont montré pour kil zone mais en fin de vie de la ps3

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:36:15

De toute facon meme sur X box (qui sont les gentil on dirait dans lhistoire) baaah les jeux sont tres loin des images qu il nous ont donner!
Donc c sur que la Ps3 ne donnera pas ce quelle presente sur video ou image...
Fo pas rever. Il ont fais ca pour la ps1, la ps2, pour la Xbox (premiere du nom) pour la Xbox 360 et la Ps3 nen rechapera pas!!
MC et Sony parie sur le fait que des gens comme vous gobe tout et preche la "bonne" parole partout...
Enfin bon, ca colle bien avec la societer ou nous vivons aujourd hui

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:37:55

Y a des gens qui sont relou il sont au courant de rien :honte:

[-_[-_-]_-]
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:25:56

core_publishing Posté le 03 décembre 2005 à 11:29:42

Premierement meme avec un veille ordi tu peux faire tourner les tout nouveau jeux, suffit de pas mettre tout a fond. C peut etre moin bo que ca devrai etre mais c sans aucun doute bcp plus bo que sur console.
Deuxiement vous me parler de changement COMPLET de votre ordi. Moi quand jupgrade mon ordi je change un composant(le plus souvent la C.Graphique) Donc ca me coute 250 euros max.
De plus mon Proc je peux loverclocker comme un malade en achetant un ventilo sur puissant a 40 euros.(le je peux passer d´un p4 3.2 a un 4.0 dans une grosse monter de temperature)Donc question rentabiliter...
Mais jvous dit faut si connaitre un minimum, c sur quavec une console tu met le jeu et ta pas de probleme, pas de possibiliter d´overclockage, de bidulage...

1- Heu nan tu te trompe, si l´ont met un jeux PC o minimum ça vaut pas certain jeux PS2 ... (même pour les jeux récent PC)

2- Et tu peux me dire tout les combien tu change des config´ ?!

C´est vrai qu´un PC permet enormément de choses (plus qu´une consoles pour le moment) mais une consoles reste plus fiable sauf si ont si connait un minimum.

Bon en ce qui concerne le blu-ray il permettrat beaucoup de choses ! comme des environement gigantesques et beaucoup mieux remplis !

Maintenant j´espere que Microsoft ne vas pas sortir des consoles tout les 3 ans avec un fossé graphique pasénorme parcequ´il faut l´avouer : le fossé graph´ entre la xbox "1" et la 360 et vraiment moins impressionant que celui entre la PS1 et la PS2.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast