CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony nous a dis la vérité....

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
01 décembre 2005 à 17:47:58

Xboxiens = moutons !! !

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:08:03

C´est sure ;)
SONY qui a deja réussi et triomphé avec la PS1 et la PS2 elle sait tres bien qu´avec 1année de retard, un prix qui devrait etre plus cher ... meme si elle sera pas "10x plus puissante" comme qq´un l´a di, mais elle sera plus puissante comme meme ;)

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:10:10

juste un truc :
Wait and See
et prenez pas SONY pour des cons, SONY s´y connait beaucoup mieux en console que Microsoft...
C´est comme comparer un éditeur de dico Anglais qui veut en faire un Espagnol... c´est pas sa matiere ;)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:16:41

1)Sony a déjà finalisé la PS3 et ne va rien y changer (sinon faudra encore ajouter quelques dizaines de millions en recherche et développement, et il faudra envoyer de nouveaux kits de développement, ce qui implique pour les développeurs de recoder leurs jeux pour qu´il tourne sur un autre architecture que celle sur laquelle ils ont optimisé leur code).

2)Des jeux 10 fois plus longs... dans tes rêves.
Faire un jeu sur PS3 coûtera entre 30 et 60% plus cher que sur PS2, à durée de jeu égal. Si on augmente la durée du jeu, faudra développer quelques mois de plus, payer toute une équipe plusieurs mois en plus, bref payer des millions. Et augmenter le prix du jeu de plus de 100%. Sans compter que comme il se vendra beaucoup moins de PS3 que de PS2, un jeu en exclu PS3 (qui déjà coûte plus cher à développer) n´a aucune chance d´être rentable. C´est pas pour rien que toutes les exclus PS2 quittent le navire, ça n´est plus possible de gagner de l´argent avec une seule console, faut impérativement sortir le jeu sur les 3 consoles (et éventuelement sur PC). Et comme les 2 autre console et le PC utilisent tous trois le DVD, les jeux seront taillés pour ce support. Le BR va se sentir seul, mon grand.

[-_[-_-]_-]
[-_[-_-]_-]
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:45:00

1- Donc tu pense qu´ils ont juste attendu que Microsoft balance leur console pour perdre le marché ? En plus comme tu le dit Microsoft à deja mit la config´ dans leur console depuis longtemps alors que sony non. il ont l´avantage sur la config´ c´est sur et certains.
Aprés moi j´ai vu aucune video in-game donc la config´ peut encore changer ( enfin now ça commence à etre dur javou )

2- Heu oui tu as raison il utilise le Blu-ray pour rien .... Sa sert forcement à quelques chose ! Moi je pense à la durée et j´y crois.

Il ferront des benef´ c´est sur ! un jeux couterat combien à ton avis ? Tu pense que Sony ne prevoit rien ?
Sony assure en ce qui concerne de savoir ce qui marche et ce qui marche pas ...

Broody
Broody
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:52:47

Bah dire que ms a pas de connaissances en consoles c faux le hardware ils connaissent et le software aussi(bah oui ils ont des jeux un peu). Et la ps1 a tout écrasé meme sans experience.

Bah la différence entre xb2 et ps3 sera peut etre comme dc et ps2 donc minime(jouez a shenmue si vous croyez que la ps2 est 3x mieue)

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:32:16

faut arreter avec shenmue2 il rame et aliase à mort, techniquement il ne fait pas le poid face à un god of war... en revanche c´est surement un des meilleurs jeux qui soit!

darkjero
darkjero
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:12:14

"sony dit la verité" laisse moi rire!!!!tu n es pas quan mem si con pour croire tou ce que dit sony???
(et la marche des laineux continue encore et encore.....................)

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_killzone2.jpg

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_quiveutgagner.jpg
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour_causecons.jpg
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/troupeau_joueurs.jpg

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:51:16

Moi ce que je comprend pas , c´est que si La Ps3 sort dans "je sais pas combien de temps" en Europe"... Baaah pour 500 euros jaurai LARGEMENT de koi upgrader mon ordi pour qu il soit LARGEMENT plus puissant que la Xbox 360 ou que la PS3(aussi puissante soit-elle) Donc a part lexclusiviter de certains jeux (dont plusieur dont je suis un tres grand fan=> serie final fantasy, MG.. pour citer queux)
Je vois pas pk je claquerai en tout 700 euros (consoles + jeux) dans quelque chose qui me proposera rien dextraordinaire.
Comme vous dites, les moutons sont les les Xboxiens et les Playstionien, qui ont sucomber au marketing de MC et de Sony pour des produit qui nauront rien de particulier sur ordi dans quelque mois.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:52:58

VIVE LE PC! (manque plus qu ils étendent l´exclusiviter des jeux console sur ordi... mais bon c la seul chose qui fais acheter des consoles...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:54:46

Et puis les PC ça reste beaucoup trop cher, ça fermerait la porte des jeux vidéos à bien des joueurs

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:24:21

BEAUCOUP TROP CHERE??? a bon? Tachete aujourd hui un ordi (fo si connaitre...) sans ecran (on considere que lorsque tachete une console tu compte pas le prix de ta television.. ca serai ridicule)
Si tu te debrouille bien tu peux avoir un SUPER bon ordi a 700 euros (le top du top)
Disons 300 euros la Carte graphique (on est genereux)
80 euros la carte mere.
100 euros de rame
150 euros pour le proc
70 euros pour le DD de 160 Gb (si si ca existe et de TRES bon)
70 euros le Graveur DVD
Bon si ta deja un ordi, ta deja le DD, un lecteur Cd, un ecran et un peu de ram. Pour Upgrader un ordi, disons que ca peut te couter 500 euros max si ta pas un vieux caison avec un pentium II 250mgh.... Et vla ta le top et meme mieux dans tu poura telecharger des driver pour permettre a ta carte graphique pour mieux utiliser ses performances.(pis on peux faire plein dautre truck avec un ordi, pas ke jouer.. si si jvous jure)
Bon je parle "normalement" a des gens qui ont des ordi. Donc je doit pas vous parler chinois...

darkjero
darkjero
Niveau 7
03 décembre 2005 à 01:33:11

les ordi c est dangereu ya mon oncle qui c est fait happer un bras par son lecteur de disquette du cout on a dut l eutanasier,le pauvre

locaribou2
locaribou2
Niveau 2
03 décembre 2005 à 01:35:26

vou ma féteu rireu lol la ps2 cé com lo pc3 cé trau puisend cé jénialeu caéeu tout mo vieu alor jeu te di po lar ps3 lol caéyjfeza niol lol

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
03 décembre 2005 à 01:37:47

Euh... Si tu le dis :rire:

darkjero
darkjero
Niveau 7
03 décembre 2005 à 01:38:10

lol lol lol lo lol thx mdr wth dtc omg thx

novlange en approche?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:42:07

Sauf que upgrader tu le fait pas tout les 5-6 ans comme tu changes de console tu vois
Ca coûte aussi plus cher qu´une console d´ailleurs

Un graveur dvd je vois pas l´utilité pour jouer, sauf peut être pour des sauvegardes de nos données de jeux car en cas de prob du disque dur un formatage et on perd tout

Pour le prix du DD je le sais j´ai commandé réçament un Maxtor de 200 go pour 88 €

Mais un PC de 3 ans déjà il fait plus tourner grand chose alors vois les upgrades plus régulier à faire que les consoles (ne pas prendre la xbox 1 comme exemple)
Sans compter que lors d´un upgrade un changement de carte mère aussi peut s´imposer

Et t´as oublié la tour dans ton truc pour l´achat du PC (faut bien mettre tout ça dans quelque chose)
Et si tu l´achètes tout monté alors là vive l´arnaque ^^

Si le PC a la réputation d´être pour les "riches" c´est pas pour faire joli ou faire un coup de pub pour les consoles

Don_Makavelicc
Don_Makavelicc
Niveau 5
03 décembre 2005 à 01:46:21

On doit upgrader soit à toutes les années ou à tous les 2 ans. Et c´est pas des petits prix en plus.

locaribou2
locaribou2
Niveau 2
03 décembre 2005 à 01:46:39

co cé sureu 1 foat motea gren méreu mo diz qi folé po mranché lo poualex lol di to voueu lmo pitit tétfes3 rijoloteu :noel:
lol lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:50:12

Mon PC j´ai dépensé 500 € pour une ATI Radeon 9200, un DD 40 go, une carte mère chaintech et un proc AMD Athlon Xp +2200, ainsi que 512 mo DDR
Je n´ai pas payé l´écran (qui est une daube) ni la tour (qui est géniale) et la carte son j´en ai pas pris c´était un chipset intégré à la carte mère

Ben aujourd´hui pour faire tourne les jeux récent je l´ai dans l´os lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable