jesus_freak Posté le 25 novembre 2005 à 14:52:08
>>>Euh...je te parlais pas a toi, t´es pas interssant en plus d´etre stupide !
Moi j´aime bien te parler, tu t´en prends plein la gueule avec moi ![]()
T´es mon boulet préferé ![]()
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 14:53:52
jesus_freak Posté le 25 novembre 2005 à 14:52:08
>>>Euh...je te parlais pas a toi, t´es pas interssant en plus d´etre stupide !
Moi j´aime bien te parler, tu t´en prends plein la gueule avec moi
T´es mon boulet préferé
>>>>Tu es a la ramasse en train de te faire casser et pour essayer futilement de garder la tete haute tu post ca !
![]()
A les Pro-XBox, c´est de bon gros baka avec un trait de cervelle qui barbotte dans du formol !
![]()
Tiens je croyais que tu me parlais pas ![]()
A moins que...
Non !
Il s´est vexé
![]()
En même temps je compatis, dès que tu écris un mot t´as 15 réponses qui te détruisent ![]()
Bisous ma poule ![]()
"quoi?GT4?pff je prefere pgr a cette fausse simu et son mode photo a la c**!"
--------------
Sortie de forza sur xbox
--------------
"waw vous avez vu forza?de la pure simu automobile,en plus avec le mode photo je peux prendre des tofs de ma bagnole de tous les coins c´est super!
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 15:01:37
Tiens je croyais que tu me parlais pas
A moins que...
Non !
>>>>>Houla, t´as pas fait les grande ecole toi ! Effectivment que je ne te parlais pas etant donne que je m´adressais a pacemaker1 sur mon post ! En tout cas t´as pas la science infuse ! Comment tu es stupide ca fait peur !
Mais j´en attendais pas moin d´un goret comme toi !
![]()
Il s´est vexé
>Pas du tout
, au contraire je me delecte de rembarrer un boulet sans culture comme toi !
![]()
En même temps je compatis, dès que tu écris un mot t´as 15 réponses qui te détruisent
>>Ah oui cite m´en 15 !
![]()
Bisous ma poule
>>Et stop, je suis pas de ta famille, je baise pas avec des calinaces qui glougloute !
....galinaces
sony_au_chiotte>>>>>>>>J´imagine ta tete, une fusion entre une poule et un didon !
Ca a l´air trop credible car tu dois etre a la limite de la mort social tellement t´es gogol ! ![]()
Oula il s´énerve le dindon ![]()
Et il glousse et il glousse ![]()
Toujours avec ton "t´as pas du faire les grandes écoles"... si seulement tu savais ![]()
Ne sois pas jaloux, peut-être un jour pourras tu réussir quelquechose dans ta vie ![]()
En attendant je me marre bien avec mon pseudo spécial piège à boulets, en attendant de commencer mon taff dans 2 semaines digne d´un poste pour dipômé de grande école ![]()
Alors que toi, ça doit être frustrant de passer sa vie sur ce forum quand tu rentres de ton boulot d´ouvrier à la chaîne chez Rover ![]()
Allez mon grand dadais, laisse tomber, tu fais pas le poid face aux élites ![]()
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 15:17:30
Oula il s´énerve le dindon
Et il glousse et il glousse
Toujours avec ton "t´as pas du faire les grandes écoles"... si seulement tu savais
Ne sois pas jaloux, peut-être un jour pourras tu réussir quelquechose dans ta vie
Mais tu sais, ma vie suis deja son cour, j´ai meme change de pays, je me suis marie et je travail dans une tres bonne ecole privee en Angleterre pres de Londre ! En plus je suis certain que tu vis encore chez papa maman ! ![]()
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 15:22:44
En attendant je me marre bien avec mon pseudo spécial piège à boulets, en attendant de commencer mon taff dans 2 semaines digne d´un poste pour dipômé de grande école
Alors que toi, ça doit être frustrant de passer sa vie sur ce forum quand tu rentres de ton boulot d´ouvrier à la chaîne chez Rover
Allez mon grand dadais, laisse tomber, tu fais pas le poid face aux élites
>>>>Le dadais en question va se payer une baraque en bretagne lors de son retour en France ! Pendant que toi tu sera occupe a rever !
tu fais le jardinier dans une grande école pribée ? Interéssant ![]()
jesus_freak Posté le 25 novembre 2005 à 15:25:17
>>>>Le dadais en question va se payer une baraque en bretagne lors de son retour en France ! Pendant que toi tu sera occupe a rever !
Paroles, paroles ![]()
J´ai bien plus d´ambition que la Bretagne mon doudou ![]()
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 15:25:40
tu fais le jardinier dans une grande école pribée ? Interéssant
admetons que ca soit vrai,qu´est ce qu´il a le metier de jardinier boulet? ![]()
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 15:25:40
tu fais le jardinier dans une grande école pribée ? Interéssant
>>>Non, je m´occupe d´enfant de la nursery, des Year 1 et des Year 2 ainsi que de l´after school club !
La ps3 aura un disc dur
---> Trop cool, a nous linux et toute les possibilités d´un dd !
la ps3 n´aura pas de disc
---> pfff on s´en fout ça sert à rien un disc dur
![]()
Pupute_pro Posté le 25 novembre 2005 à 15:30:09
La ps3 aura un disc dur
---> Trop cool, a nous linux et toute les possibilités d´un dd !
la ps3 n´aura pas de disc
---> pfff on s´en fout ça sert à rien un disc dur
![]()
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 15:27:40
jesus_freak Posté le 25 novembre 2005 à 15:25:17
Paroles, paroles
J´ai bien plus d´ambition que la Bretagne mon doudou
>>>Moi aussi je reve des fois ! Tu sais, personne ne te croit rien qu´en voyant ton pseudo ! Il est evident que si tu avai un minimum de maturite tu ne serais pas sur ce forum juste dans le but de critiquer des joueurs d´une console de Salon ! (quand on y pense tu es vraiment pitoyable)
Puis avec la mentalite que tu montres, il est evident que tu n´as pas de reel culture, que ca soit general ou videoludique. Tu parles pour rien, tu n´as aucune tournure de phrase sense, tu brasses du vent et tu essayes de te convaincre que tu vaux quelque chose, manque de bol, tu ne vaux rien !
Chapeau tu viens de faire ton autocritique ![]()
Et au passage, je doute que tu aies fait les grandes écoles pour faire ce que tu fais ![]()
Allez t´énerve pas, sois pas ronchon, c´est qu´un forum ![]()
sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 15:39:51
Chapeau tu viens de faire ton autocritique
>>>>>....pfff.....pfPFFF...PPFFFFFWHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.......................
.......................................
![]()
La blague de gamin, tu te casse tout seul ! PTDR
Et au passage, je doute que tu aies fait les grandes écoles pour faire ce que tu fais
Pour l´endroit ou je suis en ce moment non mais ca paye plus car je suis dans un des coin les plus riche et donc les plus cher d´Angleterre !
Le mois prochain mon salaire monte a 2500 pounds (3750 euros environ). J´aurais du faire medecine si j´aurais voulu ca en France ! Mais mon loyer et tout le reste est bien plus cher qu´en France egalement !
Allez t´énerve pas, sois pas ronchon, c´est qu´un forum