En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm 2, mon rêve...
Mini_MarLo
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:31:38
voila, motorstorm étant mon 2eme jeu de cours préféré (juste derière F-Zero), je pensait a ce que pourrait etre motorstorm 2
Alors ca se passerait dans un endroit type Amérique du Sud ou il y aurais Plages et Mer et Montagnes enneigées plus haut on pourrais se ballader a notre guise sure une map énorme du type de celle de Test Drive Unlimited(1h30 pour faire le contour) et on pourrais acceder a tout moment a des course qui seraient soit sur les plages, soit dans des grandes villes, soit dans les montagnes en neige il y aurais toujour cette embience un peu festival ou lutteraient les meilleurs pilotes... On pourrait custumiser son bolide a sa guise mais toujour en gardant se style trash. Il y aurait une vue cockpite et une gestion des degats encore plus pousée...
Voili voilou c´etait mes espérence pour MS2
[Crysis]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 23:34:32
C´est vrai qu´une petite plage au sable fin et a l´eau turquoise ça serait Une vue cockpit serait jouissive Mais un monde ouvert non merci
cobra_76
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:34:58
avec tout ce que tu dis ca ne serait plus motorstorm moi juste un peu plus de circuit un peu plus de vehicules (il y en a deja pa mal) un compteur et un mode 2 joueur en splitter me suffirait ________________________ ID PSN: jo76170 Enjoy ^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:35:29
moi par contre motorstorm non merci
Mini_MarLo
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:37:00
Oui un mode multi offline sur une console est indispensable a se genre de jeu
[Crysis]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 23:38:26
Bah quand on sait que Motorstorm n´utilise que 20% des capacités de la PS3... Ah oui et niveau graphique des fumée volumetriques seraient pas de refus
silas666
Niveau 8
06 janvier 2008 à 23:40:44
moi je rejoute a tt ce que vous avez di les changement climatique
Mini_MarLo
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:42:09
MMMmmmm la pluie torrencielle ou une forte neige ca serai super
sinon j´aime bien le fait qu´il n´y ait pas de compteure ca fait+ fun