shalashaska42 Posté le 13 janvier 2008 à 11:33:31 c´est normal qu´ils n´y connaissent rien, les recruteurs de micromania privilégient le diplôme (bac + 2 en rapport avec la vente) que sur la connaissance et la passion du jeu
---
Bac+2 
c´est vrai ça...
quand on voit certains vendeurs là bas...
ils feraient mieux d´embaucher aux competences, plutot qu´aux diplomes, d´un mec qui a ptet fait de la vente auto par exemple et qui entrave que dalle aux JV...
malheureusement, ça ne les penalise pas dans leurs ventes, puisque le JVideo se tourne de plus en plus vers le Casual....et la mamie qui connait pas, du moment qu´un guignol vient l´aider a trouver Nintendogs pour son petit fils...elle est content.
apres, le vendeur, vous lui demander un truc un peu precis, ou une date de sortie de jeu...
(un vendeur m´avait remballé quand je lui ai demandé si MGS Subsistence etait toujours prevu a la meme date (peu de temps avant sa sortie)...ce boulet me dit MGS3 est sortit depuis longtemps, vous etes en retard..limite il se foutait de moi...
j´ai hesité entre lui mettre une honte, ou me casser en le laissant croire qu´il avait raison...
mais je suis retourné apres la sortie de MGS3 SUB. et je lui ai dis d´un air tout con "oh ya un nouveau MGS
"
je pense qu´il a vu que je me foutais de sa gueule...