CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de micromania.

hides31
hides31
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:24:20

trés deçus de ce magazin devenus en 3ans le mac-do du jeu vidéo c´est dommage car j´y laissais un paquet de fric (en moyenne 150 euros par mois)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:24:29

moi, j´ay ai acheté un starter pack (en en trouvant par hasard chez eux) il y a environ un mois...

je leur explique que les starter pack etaient en rupture, et que...je pense qu´ils en avait detournés 1 pour eux (en le payant) mais pour le mettre a 800€ sur Ebay...

ils eytaient tout étonnés, et tres surpris de ce que je leur disaient, ils savaient pas que les starters pack etaient quasi introuvables.. :ouch:

donc, je vais parfois chez eux pour de l´occase...(c´est chez eux que les jeux des starter packs, ou les blu ray d´occaze sont les moins chers (22/24€ pour les jeux...alors qu´ils sont a 35€ a GAME :hum: )

mais quand on vois comme ils suivent l´actualité du JV...

ça fait un peu pitié...

(micromania, galerie commerciale du carrouf de Besançon (doubs))

romsroms02
romsroms02
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:24:53

par contre dvd box office c tou en anglais pas moyen de changer la langue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 21:25:50

c´est comme tout faut pas generaliser
mon micromania est tenu par un mec qui avait sa propre boutique console/pc avant, une bonne boutique, et ses employés sont plutot bons (en tout cas ce sont des joueurs et ils parlent facilement avec le client)

mais j´ai tout de meme une preference pour scoregame, niveau ambiance et prix

ca depend des gars qui y bossent c´est tout, avant j´allais a dockgames, depuis que c´est repris par un mec qu´en a rien a faire, j´y fiche pu les pieds

adri3801
adri3801
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:26:07

non mais tu tape le jeu ds rechercher.ou alors sur "PS3" et t´auras ce qui concerne la console

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:26:45

chez moi les vendeurs micromania connaissent quand meme un peu le sujet j´ai pas trop a me plaindre mais c´est vrai que c´est pas les moins chers.Mais bon sinon j´ai pas trop a me plaindre pour l´instant.Sinon niveau reduction pour les habitué c´est vrai qu´ils sont un peu rapio lol

romsroms02
romsroms02
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:27:47

oui mais si ta joué qua la demo tu peut parlé c sur moi jlai eu dans les mains et il y a qui pense que pes decheire tout sa me fait rire moi c ma passion c tout se que jai a dire.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:28:38

pour le prix de reprise des jeux, c´est a peu pres partout parei...et je comprends que ce soit si bas...faut quand meme qu´ils gagnent de la thune, et c´est en revendant 39€, un jeu qu´il ont repris a 19, qu´ils gagnent...pas en vendant du neuf....

par contre, le site micromania, c´est les tarifs les plus chers en neuf...(>>> go Amazon, ou Cdiscount...)

romsroms02
romsroms02
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:29:25

lol par contre faut savoir que les scores games font parti de la chaine micromania maintenant lol.

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:29:27

Moi je suis du 90 (Belfort ) et els vendeur sont méga simpa !! ! sérieux quant ji V je suis content d´y allez !! (j´ai meme fais du GH 2 et du singstar avec un des vendeurs lol )

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:39:44

Je n´achete jamais chez micromania, je n´aime pas l´agencement et la deco des magasins. De plus il y a souvent des vendeurs qui n´y connaissent rien (mais c´est pas specifique a micromania). En plus je ne trouve pas que l´accueille est particulierement simpathique, c´est plutot froid.
Ce n´est que mon avis personnel.

venuchi
venuchi
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:00:46

moi c´est mon magasins preferer mais je commence de moin en moin a l´aimer car avant j´avais mes vendeur que je conaisser assez bien (a force di aller)il on changer pour des vendeur qui y conaisse rien pas tres aimable(sa fe 3 fois qui change) mon micromania et a aulnay sous bois(93)parinor1.sinon niveau jeux et presentation c´est mieux car le scoregame qui et a coter(c´est un centre commercial)les boite de jeu ps3 c´est tout sinplement les boite des films blue ray (les boite bleue)alor que micromania c´est les boite blanche proteger avec les boite de forma ps3(plus classe)mais bon sa encore pas tre inportant

sorator
sorator
Niveau 22
06 janvier 2008 à 22:09:53

idem que toi venuchi, pendant 3 ans c´était presque tout le temp les trois mêmes vendeurs et je m´entendait super bien avec eux.
Ils ont "disparu" depuis quelques mois, du coup j´aime toujours passé à micromania mais beaucoup moins qu´avant, il devient de plus en plus impersonnel :-(

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
06 janvier 2008 à 22:19:04

moi jaime pas micromania les vendeurs ny conaissent rien et avant les client golde comme moi avez le dvd de le3 on avait défois des démos des posters

et maintenant rien moi je dit cest des voleurs quand ils reprennent les jeux, je me souviens jai revendu un jeux je lai fini le jour ou je lai acheté je le vend la semaine suisvante et on me le prend 12 euro jeux ps3 sachant que je prend uniquement les meilleurs cest honteux

et une dernière chose à mon micromania quand jarive les vendeurs se casse dans la réserve et jen passe

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:39:17

Moi sa va je connais bien les vendeur des 2 micromania proche de chez moi , et de toute façon quand je cherche un jeu j´y vais pas par hasard donc j´ai jamais besoin de leur conseille... mais cher moi il sont simpatique il me lache souvent les jeu 3/4 jour avant la sortie officielle...

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:41:33

en meme temp c´est un boulot de feiniant faut pas trop leur en demander

drouni
drouni
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:42:52

Non mais attends le gars est vendeur chez micromania et il s´achete une dualshock 3 à 75€ alors qu´on peut les acheter à 70€ sur panam.
MDR et aprés on veut dire que micromania c´est bien...un peu boulet sur les bords...moi je préfére les petites boutiques ou on a gens de la vie quotidiennes et qui tiennent leurs boutiques et pas une chaine de magasins ou on embauche qu´avec des diplomes.Tachete tes jeux import à 100€ aussi?

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:44:42

Micromania c´est merdique je trouve...

adri3801
adri3801
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:45:03

non moi (je suis pas vendeur) 45€ neuf en import.

garithos
garithos
Niveau 13
06 janvier 2008 à 22:46:07

Micromania j´y vais pour acheter mes jeux et je demande jamais conseil aux vendeur car je sais déja ce que je veux.Mais je suis aller dans un score games y a pas longtemp et c´est vrai que c´est pas mal (disposition des rayons ect..) mais bon le micromania reste le plus proche de chez moi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)