soldatuniversel
Tot le monde n´a pas un PC, on peut avoir un MAC! Moi dès que mon PC meurt, je prends un MAC! C´est mille fois mieux que ces bouses de PC qui buggent tout le temps et qui meurent très peu de temps après l´achat! Et ce n´est pas pour me dire anti-microsoft (même si dans ma fammile on l´est tous à 100%), mais parce que MAC c´est mieux!
De toute façon Microsoft ça a toujours été de la merde, ça casse vite! Ya que la Xbox 1 que j´aurais bien aimé si je n´avait pas été pro-Sony (ce que mes parents ne sont pas, ils détestent Sony aussi lol! Ils disent que Sony fait tout plus cher que tout le monde sans être spécialement mieux, que Sony a un SAV de merde - et là je suis d´accord sur le SAV de merde - mais que Sony est excellent pour les caméras et la fiabilité de leurs produits), car la Xbox 1 est la console la plus hackable.
Bon moi j´ai hacké à 100% ma PS2 et ma PSP, je suis un hacker 
C´est dommage que la PS3 soit pas hackable, d´un autre côté j´aurais eu moins d´estime pour Sony d´avoir laisser la faille ouverte de la PSP sans avoir réussi à la combler dans la PS3.
La devise des gens honnêtes: "Il y a une faille en tout domaine, et le but de l´humanité est de les combler.".
Ma devise, et sûrement une devise que tous les hackers adoperaient: "Il y a une faille en toute chose, et le but de l´humanité est de les exploiter.". Comme quoi le fait de ne changer qu´un verbe peu donner le sens opposé à la phrase!
Qui est d´accord avec ma devise?