CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect POURRAIT arriver sur PS3

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:51:19

Comparé Mass Effect à l'excelentissime MGS.

Ecoute dans MGS t'a toujours envie d'en savoir plus sur l'histoire,donc chaque cinématique est l'occasion d'en apprendre plus c'est pourquoi les cinématiques d'MGS se déguste tellement elles sont bien foutus.

Par contre sur Mass Effect c'est autre chose,je suis d'accord que le système de dialogue est bien foutu mais les discussions sont vraiment à chier,pas captivante,les persos n'ont aucun charisme et pas du tout attachant.Ambiance inexistante.
:d) deja ces deux jeux ne sont pas comparables 2 genres differents.pour ce que tu as dis sur mass effect je t invitea voir les tests :d) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_presse.html et reviens me dire ce que ta dis :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:52:13

ice :d) BIoware doit sortir 2 autre volet de Mass effect et Microsoft vue le succès du premier va tout faire pour garder le jeu chez lui...

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:53:32

mass effect est exelent faut etre debile pour dire le contraire
MGS est mieu mais les deux jeux nont rien a voir et commencer pas a les comparés

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:54:57

ouai laskov c se que je pense surtous que je vois mal mass effect 2 en concurrence avec FFXIII fin 2008 au japon ....

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:55:19

il me semble qu il sont en negociation avec EA.toute facon pour le 1 c est impossible mais pour les prochains c est possible

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:55:45

:d) deja ces deux jeux ne sont pas comparables 2 genres differents.pour ce que tu as dis sur mass effect je t invitea voir les tests :d) http://www.gamekult.com/t[...]0075978_presse.html et reviens me dire ce que ta dis :ok:

Mais je m'en tape pas mal de tes tests,ce que je donne c'est mon avis au cas ou tu n'aurais pas saisi.
Je l'ai testé 3-4h et c'est l'impression qu'il ma laissé.
Quand à la comparaison ce n'est pas moi qui a commencé.

shaka371
shaka371
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:05:12

lol the-laskov manque plus que tu nous sorte : les ff sont nul il y a trop de cinématique.
pour certaines personne le fait qu'il y est beaucoup de cinematique sont bien donc evite d ejuger la dessus. apres les metal gears sont un mythe donc compare les pas a mass effect. il est bien mais sans plus c'est comme pour lost odyssée sa vaut pas un ff 13 :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:11:05

lol the-laskov manque plus que tu nous sorte : les ff sont nul il y a trop de cinématique.
pour certaines personne le fait qu'il y est beaucoup de cinematique sont bien donc evite d ejuger la dessus. apres les metal gears sont un mythe donc compare les pas a mass effect. il est bien mais sans plus c'est comme pour lost odyssée sa vaut pas un ff 13
:d) on a pas dis qu il etait nul mais qu il y avait beaucoup de cinematique.et mass effect est exellent mais pas comparable a MGS car pas le meme type de jeux.et pour toi :d) http://www.gamekult.com/t[...]0075978_presse.html c est sur c est un simple bon jeu comme les autres prod de bioware :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:02

il y en a qu'on pas compris...qu'il disait ca par rapport a la remarque de lucky qui justement reprochai a mass effect d'avoir trop de conversation et pas assez d'action.

shaka371
shaka371
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:13:27

je suis tout a fait d'accord je ne juge pas mass effect je n'y st pas jouer je dit juste que le critère le jeu est nul trop de cinématique est bidon voila tout. n'y voyait aucune provocation ou quoi que se soit. sinon je suis d'accord que se n'est pas comparable :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:16:42

mass effect est vraiment un jeu exelent un tres grand jeu il y a rien a dire dessus je veut des jeux comme sa tout les jours^^

quand a mgs je sais pas vraiment ^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:17:42

bon les deux jeux sont bien que different exellent tous les 2 dans leur genre :ok: point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:28:32

mass effect est excellent, d'ailleurs après avoir rapidement terminé uncharted, je me suis mis à mass effect, il ne quitte plus ma 360, une tuerie!

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:41:13

j'espère qu'il va venir sur PC comme un bon nombre de jeux 360...

JJV
JJV
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:05:09

Connaissant EA ça m'étonnerais pas qu'ils portent ME, la suite meme pas la peine de poser la question ...

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 02:09:39

Laskov, avoir fais les mgs est crachés dessus comme tu fais alors que tu les as fais a peine une fois ne fais pas de toi la personne la mieux placé pour critiqué cet serie.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
22 janvier 2008 à 08:09:04

Mass effect c'est ce jeu qui met 10mn a afficher ses textures? ah ouais ok je vois.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:46:34

:d) Laskov, avoir fais les mgs est crachés dessus comme tu fais alors que tu les as fais a peine une fois ne fais pas de toi la personne la mieux placé pour critiqué cet serie.

QUi t'a dit que je n'ai fait les jeux en question qu'une fois ? T'est mon clip pour le savoir ?

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:49:29

mais arreter il a juste te dit qui yaver autant de dialogue dans MGS que dans MASS EFFECT :honte:

et ya tous les gogole proS qui raplique sen lire les post pour critiquer laskov vraiment pitoyable

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
22 janvier 2008 à 09:47:13

On vous le laisse, on vous laisse même Halo3, faut bien que l'on redresse nous même la concurrence, sinon, le bateau Sony aurait coulé il y'a belle lurette. :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2